[Poisson d'Avril]Forum relooké !

Démarré par Christopho, 01 Avril 2007 à 15:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marco tu as raison je me rappelle qu'a cause du flood de l'année derniere vous en avez eut du travail apres le poisson d'avril des légumes  :ninja: !!


Notez que la nouvelle CSS, résolument orientée web 3.0, ne marchera correctement qu'avec des browsers récents, comme la bêta de Firefox 3.0. Sur les anciens browser, un bug d'interprétation au niveau des bits de profondeur et de chrominance affichera un vert fluo moche en fond, au lieu de l'effet de transparence flouté prévu.

Zut alors ... Va falloir compiler la 3.0 ?


 :blink: Houla, le vert flash !

Non mais vous allez arreter quand ? ça commence a me faire peur  :linkXD:.
SQE developer

Exactement, mais le résultat en vaut le coup. La procédure est décrite ici:

http://developer.mozilla.org/en/docs/Build_and_Install

Ah oui ! Ca marche ! Je voit bleu-blanc-rouge maintenant ! C'est génial ! Merci Noxneo !

Pas mal le nouveau look du forum good job christopho :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Les meilleur blague sont les plus courte, sa c' est pas une blague c' est un foutage de gueule car quand on marche dans votre jeu on se fait crié dessus  <_< .

Citation de: jerelink le 01 Avril 2007 à 16:19
Les meilleur blague sont les plus courte, sa c' est pas une blague c' est un foutage de gueule car quand on marche dans votre jeu on se fait crié dessus  <_< .
Mais t'a pas entendu noxneo ! C'est ze design officiel de la V9 de solarus ! Franchement,il est trop beau !

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 16:16
Exactement, mais le résultat en vaut le coup. La procédure est décrite ici:

http://developer.mozilla.org/en/docs/Build_and_Install

Heu la je te suis plus, faut faire quoi avec ce lien ?  :huh:
SQE developer

01 Avril 2007 à 16:22 #61 Dernière édition: 01 Avril 2007 à 16:24 par sam101
Faut compiler la 3.0 de Firefox !
Au fait,il est plus valide XHTML 1.0 le site,mais XHTML 3.6 !

Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 16:20
Citation de: jerelink le 01 Avril 2007 à 16:19
Les meilleur blague sont les plus courte, sa c' est pas une blague c' est un foutage de gueule car quand on marche dans votre jeu on se fait crié dessus  <_< .
Mais t'a pas entendu noxneo ! C'est ze design officiel de la V9 de solarus ! Franchement,il est trop beau !

La V9 on est?

Je pensait quelque chose comme V5, ou V8...

J'adore le V8... :)

Citation de: sam101 le 01 Avril 2007 à 16:22
Faut compiler la 3.0 de Firefox !
Au fait,il est plus valide XHTML 1.0 le site,mais XHTML 3.6 !

Ok mais comment on fait ça, en plus le site est en anglais et je comprend rien.
SQE developer

Puisque les gens sont incrédules, voici un screen de la skin sous firefox 3.0 bêta:

http://img526.imageshack.us/img526/4885/screenshot1aq5.png

En transparence on voit mon fond d'écran flouté par la skin. Si j'avais eu des fenêtres ouvertes, on les aurait vu aussi.

Il y'a encore quelques bugs de transparence, comme vous pouvez le voir vers le bas, mais on bosse dessus.

Franchement ce forum commence à me gonfler. Je sens que je vais démissioner du  forum moi.... C'est pourri.

C'est vrai que Chris a fait quelques bourdes, mais on peut le pardonner, ça arrive à tout le monde. Par contre, si ça continue, c'est vrai qu'il faudra se poser des questions...

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 16:26
Il y'a encore quelques bugs de transparence, comme vous pouvez le voir vers le bas, mais on bosse dessus.

Ah, mais nous n'avons pas affirmé que c'était ton futur skin qui était le poisson d'avril, simplement ce skin de transition bien pourri  ^_^

C'est clair, ça devient critique comme je l'ai dit plus haut...
Déjà je suis dégouté alors avec ça, ça c'est la goutte...


Je n'ai qu'un mot, ZS devient hideux...

Euhh... Binbin a raison, c'est quoi ces couleurs lol ?!
Ok j'adore les couleurs, mais là, c'est un peu trop... pétant à mon goût... d'ailleurs j'commence à avoir mal aux yeux... :mellow:

Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 16:30
C'est clair, ça devient critique comme je l'ai dit plus haut...
Déjà je suis dégouté alors avec ça, ça c'est la goutte...


je n'ai qu'un mot, ZS devient hideux...

Tais toi Marco, tes news en plus elles sont pourries.

Compile Firefox 3.0, Mymy tu verras que ça ira bien mieux ;)

>>Marco, c'est vrai aussi que t'as foiré...nous on veut être un site de qualité, et toi tu fais des conneries dès ton premier jour...un peu d'attention, quoi.

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 16:26
Puisque les gens sont incrédules, voici un screen de la skin sous firefox 3.0 bêta:

http://img526.imageshack.us/img526/4885/screenshot1aq5.png

En transparence on voit mon fond d'écran flouté par la skin. Si j'avais eu des fenêtres ouvertes, on les aurait vu aussi.

Il y'a encore quelques bugs de transparence, comme vous pouvez le voir vers le bas, mais on bosse dessus.

Si tu parle de moi, je voulais juste savoir comment allait devenir mon forum préfèré ^_^.

Sinon hum, je sais pas si cette dispute est un poisson d'avril mais hum, restons calme, cool ok :lol:.
SQE developer

Aujourd'hui, c'est l'anarchie, et la haine !
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas le premier avril.

Et vous osez parler de qualité ? Non mais vous rigolez, j'essaie avec ma dernière nouvelle que ce site reste correct et d'autres de leur côté tentent de le bouziller...

Franchement navrant, je ne savais pas que vous étiez si jaloux de me voir dans l'équipe, apparemment personne n'a cru en moi... J'avais prévu de faire quelque chose de toute façon, je crois que ça risque d'être plus rapide que prévu...

Quel dommage ...

* sam101 compile firefox 3

Citation de: Noxneo le 01 Avril 2007 à 16:29
C'est vrai que Chris a fait quelques bourdes, mais on peut le pardonner, ça arrive à tout le monde. Par contre, si ça continue, c'est vrai qu'il faudra se poser des questions...
[MODE COUP DE GUEULE]
Lui pardonner? Ce n'est pas Chris qui me paie les frais d'oculiste à ce que je sache... Déjà que j'ai des mauvais yeux mais ce vert fluo ne risque pas d'améliorer les choses.
Ca fait 3 ans que je suis ici et je n'ai jamais vu ça. Chris serait-il tombé sur la tête?
Et un blog à la place du site, pourquoi pas un Forumactif tant qu'on y est. Ce serait la totale. Déjà les boutons du forum, tous aussi affreux les uns que les autres et aucun sans faute d'orthographe.

Et Marco? Je pensais qu'il nous ferait de bonnes news et là il perd le nord.

Bref, j'en ai MARRE de ces carabistouilles.


Merci de ta collaboration Helmasaure ;)

J'aime bien ce ptit forum relooké!
Sauf qu'il y a un truc que je n'aime pas, c'est la couleur de "Accueil", "Section FAQ", "Recherche", "Citer", "Editer",etc... car la couleur ne va pas trop avec l'ensemble. Il y a aussi le fond du forum, le vert fluo, que je n'aime pas trop, vaut mieux mettre une couleur un peu plus foncé, selon moi...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

J'apporte moi aussi ma "raiponse" :D
Bon bah les gars quel beau poisson d'avril, je pense que pas grand monde y a cru, mais c'est assez délire. J'espère juste que cela ne va pas faire fuir les kikoolol qui pensent que ce redesign est sérieux et très laid. Il est juste très laid... -_- Enfin je félicite l'idée originale et le courage qui a été rassemblé pour faire quelque chose d'aussi moche :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi, personnellement, j'aime pas le nouveau desing.
Le vert en arrière, c'est pas beau, encore moins le rose èa d'autres places.

On ne dit pas ''Raiponce'', on dit ''Réponse''. On dirait que le forum a viré boulet  :D...

Mais je sais que c'est pour le Poisson d'Avril, elle est bonne la blague...

La vache comme c beau!!! An + tou et ecri en SMS et tou et moche!!! :ninja:

Il faudrait essayer de faire attention à ton orthographe s'il te plait enfin sauf si ce n'est pas interdit d'écrire en SMS.

Nunux' tu pourrais quand même essayer de cacher ton esprit dominant! :rolleyes:

01 Avril 2007 à 23:34 #85 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 00:32 par link4life
Le forum est magnifique. Le reloocage a été très bien réussi. Bravo!
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Poisson d'avril? Noooonnn....

Chapeau aux designeurs..

Ouf, merci de l'avoir remis en état. ;)
Citation de: MSN
Nass dit : T'es un Kévin?
Kévin dit [Zora rouge] : Oui, pourquoi ?
Nass dit : D'accord, c'est un mauvais jeu de mot foireu
Kévin dit [Zora rouge] : J't'emmerde ! :mrgreen:
Nass dit : *meurt*

Ca, tu l'as dit :D . A force, j'avais trop mal aux yeux :D .

Bah quoi ?

L'était pas belle ma skin ? :D


02 Avril 2007 à 00:22 #90 Dernière édition: 02 Avril 2007 à 00:24 par zora bleu
 :D De très loin cher couet! D'ailleurs je vais vite réactualiser moi parce j'ai pas encore réactualiser et j'ai encore les truc petes yeux. :linkXD:
Enfin, on a bien rigoler. Par contre je ferais payer celui qui c'est amuser avec ma sign! Qui est-ce?

EDIT: Tien, je viens de voir qu'on m'a carrement éditer ma sign pour mettre:

CitationTrucidons les Zoras ensemble à coup de nageoires.
Qui a fait ça aussi?
Enfin, ça fait du bien :rolleyes: les bonnes couleurs!

C'est quoi qui était écrit avant?
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




Citation de: link4life le 02 Avril 2007 à 00:33
C'est quoi qui était écrit avant?

Dans la sign ?
N'aurais-tu pas pu lui demander en privé ?
La personne qui a modifié sa sign n'a rajouté qu'une petite phrase...
:ninja:



Sinon, Couet, ta skin était fabuleuse. :D Là c'est l'idée qu'on se fait quand on pense à skin hideuse. :D
Couet, faudrait que tu postules chez quelques personnes en tant que skineuse. :D Notamment sur le forumactif (comme on me le signale dans mon oreillette) ou sur des sites bien perso, tu ferais fureur assurée. :D


Non sérieusement chapeau. :)

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry3:

Citation de: Gabzou10 le 11 Avril 2007 à 18:01
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:cry3:


Non quoi ? :huh:
C'était un poisson d'avril et en même temps, ton commentaire est un peu beaucoup limite...

Je dirais même que c'est pitoyable.... parce que ... non quoi? Comme la dit Marco. XD

Tenez d'ailleurs j'avais remis le thème normal un soir et j'ai oublier de remettre l'autre... Op je vais le remettre. :mrgreen:

N'empeche ils avaient raison ce design est horrible, au bout d'une journée j'en ai eu marre. :rolleyes:
Le seul truc, disons intéressant de ce design, c'est que l'on voit les 5 derniers sujets où il y a eu une réponse tout au bas de la page d'acceuil. Ca c'est un bon point. :)

En cliquant sur Voir les 10 derniers messages du forum, tu obtiendras à peu près le même résultat, sinon, Voir les nouveaux messages du forum te permettra de voir ce que tu as manqué... :P

Citation de: Marco le 11 Avril 2007 à 18:57
En cliquant sur Voir les 10 derniers messages du forum, tu obtiendras à peu près le même résultat, sinon, Voir les nouveaux messages du forum te permettra de voir ce que tu as manqué... :P
Je le savais ça merci Marco. :mrgreen:
Enfin ce que je veux dire c'est que c'est disponible comme ça, sans cliquer nulle part, donc on le voit plus facilement qu'en cliquant sur un lien. Un peu comme le qui est en ligne qui est tout en bas, c'est sympa. :)

Enfin bon c'est vrai que voir les sujets non lus c'est plus pratique. :P