Quelle sont les séries télé que vous regardez/aimez ?

Démarré par Alexandre, 01 Juin 2005 à 14:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel est votre serie préféré ?

Charmed
8 (11.8%)
Smallville
22 (32.4%)
Mutant X
1 (1.5%)
One, Dos, Tres
0 (0%)
Plus belle la vie
4 (5.9%)
Ma famille d'abord
5 (7.4%)
Autres
23 (33.8%)
Rien du tout
5 (7.4%)

Total des votants: 68

Moi j'aimait écouté les strouf mais sa joue plus. lol

J'ai un gros problème :( , dans les séries proposées il y en a deux que j'aime :blush:  et je ne peux pas dire laquelle je préfère le plus. Donc pour ma part mes séries préférées sont charmed et smallville. ^_^  

Moi j'aime bien smallville j'adore  :D :D :D
C'est trop cool et en plus Lana elle est pas mal  :) :) !!



Moi c'est Smallville même si je ne l'écoute plus beaucoup et il n'y auras plus de nouveaux épisodes :cry3:

Ouin j'ai encore raté l'épisode de Smallville d'hier ! J'ai oublié d'enregistrer parce que j'étais pas là !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre les résumés des 2 épisodes merci :unsure:

Franchement t'as rien perdu ils étaient assés nul, le premier c'est Lex qui c'est dédoublé à cause de la création d'une météorite noire et le second c'était une meuf qui voulais devenir reine du bal de promo, elle a eu un accident et à cause des météorites sui étaient prés de son crash son esprit pouvait prendre posséssion de n'importe quel corps voilou ^^
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Moi c'est Stargate bien sûr j'ai les 5 premiére saisons en DVD !
j'aimùe bien Alantis aussi, contrairemen à Mymy je trouve que Sheppard est un bon personnage, mais mon préféré c'est quand même Mc Kay !^^
En plus c'était déja un personnage de SG-1 où il a failli causer la mort de Teal'c (saison 5) et détruire la planéte (1er épisode saison 6).
Sinon moi je trouve que SG-1 est un peu en baisse, espérons que les nouveaux personnages de la saison 9 seront à la hauteur !

moi personellement j'aime bien stargate sg1 et stargate atlantis
je suis blazé de comment finit la saison 1 d'atlantis et dire qu'il va falloir attendre 1 an
pour pouvoir voir la suite :( :( :( :(

Citation de: haloJC.797 le 20 Août 2005 à 21:01
moi personellement j'aime bien stargate sg1 et stargate atlantis
je suis blazé de comment finit la saison 1 d'atlantis et dire qu'il va falloir attendre 1 an
pour pouvoir voir la suite :( :( :( :(


Avec la ponctuation et les majuscules ce serait beaucoup mieux car il me semble t'avoir déjà fait la remarque .
Donc s'il te plait , prends en compte ce que je te demande la prochaine fois .
Je te remercie :) .

Moi c'est Stargate (SG1 et Atlantis) Charmed Smalville

Les séries sérieuses, c'est pas trop trop mon truc... J'avais beaucoup aimé John Doe (et je suis déçu que ça s'arrête là), mais ça ne va pas réelement plus loin...

Après, un p'tit Columbo de temps en temps ça ne fait pas de mal (Comment ça vieux ?  :P ). Car j'aime bien les enquêtes policières dans ce genre, mais c'est surtout le personage de Peter Falk que j'aime bien, et qui me fait marrer (à côté des séries avec des flics bien sérieux, là c'est un petit perspicace avec pleins de tics, pas du tout élégant, et qui me fait marrer dans son attitude ^^).

Côtés des séries histoire de passer un bon moment, euh... Peut-être Friends, et en série animé, les Simpson ^^.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi ma série préférée est Smallville, car j'ai toujours adoré Superman, alors j'adore sa jeunesse.

J'aime bien Friends et H.
Sinon en dessin animé, les Simpson, South Park, et Daria.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Buffy et six pieds sous terre sont incontestablement mes séries préférées!!!
En ce moment, je regarde les experts las vegas, mais elles viennent de se terminer en France.
Sinon, dans les vieilles séries, j'aimais bien les talions sur canal,sherif fait moi peur,happy days sur la 5. Ah oui et 21 jump street, la belle et la bete,je sais qu'il y en a d'autre,mais pour l'instant je ne les ai plus en tete.

Moi je suis un véritable fan de Smallville! J'adore cette émission! Charmed c'est pas mal non plus, mais le sénario se répette trop à mon goût... J'ai tout les DVD de Smallville, et j'ais précommander la saison quatre. elle devrait sortir bientôt... Heureusement que j'écoute la série en anglais, parce au Québec on vient à peine de débuter la saison trois (on est au deuxième épisode...  -_-) Je me compte chanceux d'avoir vu la saison 3 au complet et un peu de la saison quatre (la moitié) Sinon j'aime bien regarder les bougons... Pour ceux qui connaissent pas c'est un peut comme les Simpsons québecois... La famille vit en "crossant le monde", (sutout le gouvernement) mais dans le fond, ils sont super unis entre eux...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Lost, 24, Monk, NY District, Les Experts ... La plupart Toutes les séries policière de TF1, sont pour moi excellentes ! Sinon niveau dessin annimé y a Happy Tree Friends ... Bon, ok, je sors :mrgreen:

Depuis que j'ai vu Lost, cette série prends la deuxiéme place dans mes séries favorites...
Mais toujours trés loin derriére Stargate (atlantis ou sg1, c'est pareil !)

Moi c'est plus belle le vie car sa parle d'un peut tout les sujet. :lol:

19 Mars 2007 à 16:24 #68 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 16:25 par Shadow Sword
Salut tout le monde ! Je poste ce topic pour vous demander à tous quelles séries télé ou téléfilms vous aimez ! ^_^
Dans ce topic vous pouvez nous dire quel série, personnages, vous préférez et pourquoi celui ou celle là en particulier ! :mrgreen: Vous pouvez citer n'importe quoi tant que ça reste dans le sujet ! Pensez aussi à dire quelle saison vous adorez en particulier (saison 1,2,3 ..... -_-) ou quel épisode ! :)

Message pour les modérateurs : J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé ce topic alors j'ai décidé de le créer moi-même !

Pour ma part j'adore la série Kaamelott et en particulier la saison 3 que je trouve la plus marrante ! Et mes personnages préférés sont evidemment Perceval et Karadoc car ils sont toujours ensemble et car ce sont les deux protagonistes les plus débiles de la série ( :lol:). Je les adore plus particulièrement parce que ce sont eux qui disent tout le temps l'expression légendaire "c'est pas faux" ! Mon épisode favori est l'épisode  nommé 'Poltergeist" dans la saison 3 ! C'est l'épisode où Perceval et Karadoc apprennent "le code des éclaireurs" en tapant sur des bouts de bois ! B)

Allez, faites nous part de vos séries télé favorites !  ^_^

P.S : J'ai moi aussi adopté la bannière de Woodar ci-dessous ! Vous pouvez cliquer dessus pour vous rendre directement sur le site de Woodwar, le fameux jeu de stratégie en ligne !




Les bras m'en tombent...
Un statut gris pour le monsieur siouplait.
Signé : Un mec relou

Tu vas pas demander qu'on lui mette un gris parce qu'il propose d'aimer autre chose que la merde proposée dans le sondage j'espère ? ;)





CitationTu vas pas demander qu'on lui mette un gris parce qu'il propose d'aimer autre chose que la merde proposée dans le sondage j'espère ?

Sans te vexer KoroHunter je pense qu'il a raison ! J'ai le droit d'aimer autre chose que je cite "la merde proposée dans le sondage" ! Non ? <_<

Citation de: Ayolas le 19 Mars 2007 à 16:52
Tu vas pas demander qu'on lui mette un gris parce qu'il propose d'aimer autre chose que la merde proposée dans le sondage j'espère ? ;)



Et à quel moment j'ai dit ça? -_-
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas sa série adulée qu'il ne peut pas répondre dans ce topic, hein?

Bref, initiative irréfléchie qui nous fais perdre du temps à tous.



Shadow Sword:

Je n'ai porté aucun jugement sur tes goûts, mets tes mirrettes au lieu de faire l'écho d'Ayolas, qui ne comprend pas mieux de quoi je parle.
Signé : Un mec relou

CitationBref, initiative irréfléchie qui nous fais perdre du temps à tous.

Bon, on s'éloigne du sujet principal, là ! Il y aurait personne qui voudrait répondre franchement au lieu de critiquer mon topic ?  :angry:

Tu es aveugle ou tu te contentes de lire entre les lignes sans réfléchir?

Un topic est déjà tout chaud, tu n'as plus qu'à y poster, peu importe le sondage!
Signé : Un mec relou

CitationTu es aveugle ou tu te contentes de lire entre les lignes sans réfléchir?

Un topic est déjà tout chaud, tu n'as plus qu'à y poster, peu importe le sondage!

Tu as remarqué que e topic date d'y a plus de 2 ans ? <_<  Plus personne n'y a repondu et pourquoi c'est moi qui y répondrait ?  :rolleyes:

Bon maintenant vous la fermez, aussi bien l'un que l'autre, et vous répondez dans un topic, celui que vous voulez, au pire ça fusionnera.




Ma série préféré ? IT Crowd :D

http://www.alessnet.com/blog/index.php?2007/01/12/35-the-it-crowd-les-informaticiens-au-grand-jour

Vous vous disputez comme une vieux couple pour des conneries !!! Enfin il est vrai que les choix été pourris avant (en même temps c'était les miens ...:rolleyes: mais maintenant moi j'aime bien Les 4400, Medium et NCIS ! Voila  :)

Shin-Shin To.


19 Mars 2007 à 20:56 #82 Dernière édition: 19 Mars 2007 à 20:59 par Marco
Si le sondage ne vous plait pas, autant ne pas y répondre, ou bien répondre autre... -_-

Par contre, je demanderais à ceux qui ont des remarques à faire, de les faire par MP et d'éviter le HS sur les topics, si vous postez pour ne pas répondre au topic, mieux vos vous abstenir, il y aura toujours un modérateur pour se charger de son travail...
Et bon, si quelqu'un vous cherche, la moindre des choses, c'est d'éviter (car l'ignorance...), ou de riposter par MP parce que vous vous rabaisser au même niveau que certains...


Bref, j'ai fusionné en changeant le titre du topic, si le sondage pose un problème, je peux ajouter quelque chose dans le premier post et supprimer le sondage... -_-


Merci Noxneo par contre. ;)

Moi c'est Plus belle la vie ! Lol, je trouve ça super marrant ! Il y a des super histoires dedans ! ( Même si il y a des personages vraiment ***  ^_^ ) Mais bon, sinon j'aime bien Smalville et surtout Lost ! (  le probleme de Lost c'est que j'ai vu les 10 derniers episodes de la premiere saison et j'ai pas vu les 4 derniers de la saison 2 ! )  :cry3:

Moi c'est StarGate SG1 et Atlantis ! :)
J'adore cette série et j'espère qu'elle va bientôt repasser...
Sinon j'en ai d'autre comme Kaamelott ou Lost. Mais ma série préférer c'est quand même StarGate ! :super:

Stargate SG1/Atlantis ... Et sinon,que d'all la télé  :lol:

21 Mars 2007 à 16:38 #86 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 17:21 par Marco
Puisque je vois qu'il y a pas mal de fan de Smallville, je tien a annoncer le retour de la serie ce Samedi 24 sur M6.
[spoiler]Saison qui verra enfin le secret de Clark dévoilé à Lana dans l'épisode 16 (et ça c'est pas rien, ça fait 5 saisons qu'ils nous font poireauter).[/spoiler]
       

Ouarf, je me demandais justement ce qu'ils allaient nous mettre après les fins de saisons des deux séries de la trilogie du dernier Samedi... :P
Alors dans ces cas là, si je n'ai rien à faire d'autre, (enfin je crois bien que je ne suis pas le seul fan de Smallville dans mon entourage donc ça va ^^) je regarderai puisque je me suis arrêté au dernier épisode de l'autre saison, même si j'ai loupé quelques épisodes du coup... :P

Je m'attendais à ce qu'on les voit après Mai comme la plupart du temps, m'enfin ça me va autant... :)

[spoiler]Bah dans un épisode il le dit à Lana, m'enfin elle meure peu après...[/spoiler]

Mais tu sais, il existe des balises spoiler pour éviter de dévoiler... <_< M'enfin merci malgré tout, car j'aurai quand même cliqué. ^^

Moi je ne regarde pas de séries. Par contre avant, je regardais Chips à la télé :linkXD: (Je vous jure que c'est vrai :P)

Citation de: Binbin le 21 Mars 2007 à 17:22
Moi je ne regarde pas de séries. Par contre avant, je regardais Chips à la télé :linkXD: (Je vous jure que c'est vrai :P)

Qui ne connait pas dans notre tranche d'âge... :rolleyes: (enfin je pense que je me fais comprendre... ^_^)
M'enfin, je n'aimais pas moi...


M'enfin, c'est vrai qu'il vaut mieux se consacrer aux animés plutôt qu'aux séries. :P

21 Mars 2007 à 17:25 #90 Dernière édition: 21 Mars 2007 à 17:27 par Binbin
Où y avait encore starsky et Hutch : C'était le Prison Break de l'époque ca :P
Où encore K2000 et Mac Gyver lol

Est ce que ça dérange quelqu'un si je change les noms de séries dans le sondage ? Comme c'est le mien je peux pour mettre des séries un peu meilleures alors ?

Shin-Shin To.

Bah moi j'ai rajouté "rien du tout" lol
Fallait bien que je vote :P

A part Mac Gyver, le reste bof, je n'aimais pas trop... ^_^
De toute façon, il y avait peu de séries que j'aimais.
A part Code Quantum, Le Magicien et quelques autres qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris... ^_^

Maintenant, je trouve qu'il y a plus de séries qui sont bien et qui sont plus ou moins en rapport avec les anciennes séries, voire même des films...

Mais Starsky et Hutch le Prison Break du moment, bof, ça n'est pas vraiment la même chose je pense (on voit que tu ne regardes pas de séries... :D)... :rolleyes:


Sinon, j'aime bien Prison Break, même si j'ai manqué les premiers épisodes... Dire que cette série a été menacée de censure... <_< M'enfin...

Y'avait Tic & Tac aussi...ça ça poutrait ^^

*à les peluches Tic & Tac quelque part dans son grenier*

Citation de: Noxneo le 21 Mars 2007 à 17:43
Y'avait Tic & Tac aussi...ça ça poutrait ^^

Ranger du risque. :D

Oui je suis d'accord mais là, on parle des séries et non des dessins animés, il y a un topic pour ça il me semble, non ? :P Sinon, on peut toujours en parler dans le topic de Mymy...

J'en aurai un gros rayon à dire encore un coup dans ces cas là... :rolleyes:

Binbin et Marco qui parlent de leur époque!... :lol: On aura tout vu!.. On dirait deux vieux papys qui se racontent leurs souvenirs d'enfance..... :D  En tout cas, vous m'avez bien fait rire... merci....

Moi, je ne parlerai pas de "dans mon époque" parce que la télé y'avait pas grand chose et -"que de toutes les façons tu vas te coucher y'a école demain"..

Mais maintenant, c'est NCIS, FBI portés disparus, Les Experts et d'autres dont je ne me souviens plus des noms....

Et "plus belle la vie" par obligation parce que mes filles sont "fans" et moi ça me gave alors je supporte tout en tapant sur mon clavier d'ordi.... (jamais vu un quartier où il se passe tant de choses... trop agité pour moi, un coin pareil....)

Sinon, quand je regarde la télé elle même (pas un DVD), c'est à dire une demie heure tous les 32 de l'an, je regarde Smallville. Parce que les états d'âmes de Superman ado, c'est quand même rigolo :P

Citation de: moicoucou le 21 Mars 2007 à 18:17
Les Experts


Oui j'aime bien aussi cette série, c'est scientifiques, parfois un petit peu poussé mais tellement bien. :D M'enfin, je n'arrive qu'à regarder de temps en temps, car je ne suis jamais scotché sur une série tout le temps dès qu'elle passe... ^_^

Par contre, de votre époque, bof, ma mère se remémore certaines choses, mais personnellement, je n'ai pas trouvé l'époque télévisuelle très intéressente comparée à la notre... :linkXD: M'enfin bon, c'étaient les débuts donc il ne fallait pas s'attendre à du miracle... :D


Sinon, il y a une série qui est pas mal sur MCM, c'est Ce que j'aime chez toi, Zozo doit connaître, même s'il ne doit pas regarder pour autant... :P Cette série est marrante je trouve et sait bien ironiser les soucis de la vie, même si on aimerait parfois que ça se passe aussi bien que ça... :linkXD: Sur MCM il y a des bons trucs. ^^ Par contre, bof pour d'autres... (genre Sugar Rush... XD)


Citation de: moicoucou le 21 Mars 2007 à 18:17
Binbin et Marco qui parlent de leur époque!... :lol: On aura tout vu!.. On dirait deux vieux papys qui se racontent leurs souvenirs d'enfance..... :D  En tout cas, vous m'avez bien fait rire... merci....

Ouarf... :linkXD:


Lol Noxneo. :D

Ah si, tu rigoles... Il y avait "Thierry la Fronde" avec J.C. Drouaut... On le trouvais beau (et sa chérie moche, bien sûr)... Demande à ta mère.. Elle doit s'es souvenir...

Mais je ne peux pas dire ce qu'il y avait de bien car à part ce feuilleton, je n'avais pas le droit de regarder grand chose et à 22 heures les programmes étaient finis... ça a bien changé.. Maintenant on a tellement le choix qu'on ne sait plus quoi regarder...  :P