Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: chefArcane le 15 Février 2008 à 21:00
  - j'attache un aimant à une ficelle et je la lance dans un bac où les SDF mettent leur pièce. Après, je me casse avec les pièces.

Non mais t'es vraiment con? Y'a pas d'autre facon de le dire...
Tes tellements paumés que ta besoin de voler du fric et en plus à ceux qui en ont le plus besoin? Pitoyable! Faire ça pour le plaisir? C'est encore plus con et égoiste.
On parle pas d'une petite histoire la... voler à des gens qui arrive à peine à se nourrir et qui vivent en errant dans les rues c'est vraiment minable, j'ai rien d'autre à ajouter.

J'espere pour toi que tu plaisantes, car sinon tu vaux encore moin qu'une ordure.

J'y ais été un peu fort mais je déteste ce genre de gens qui font tous ce qu'il veulle de manière égoiste sans penser qu'il peut y avoir des répercussions.


Sinon mise à part de ça, bienvenu sur ZS Hellburning Phénix (Je peux t'appeller Hell? C'est plus court.) Passe de bon moment sur Zs et continue dans la bonne voie :). Par contre si tu pouvais écrire à simple interligne je t'en serais reconnaisant. J'aime pas lire à double interligne :mrgreen:

Ah au fait, quand je parlais d'ironie, c'est par rapport à ça :

Tiré du profil de ChefArcane :


Tu fume à 14 ans :huh: !?


    







Citation de: daru13 le 16 Février 2008 à 02:18
Ah au fait, quand je parlais d'ironie, c'est par rapport à ça :

Tiré du profil de ChefArcane :


Tu fume à 14 ans :huh: !?



Je connais des gens qui fume à 12 ans.... M'enfin moi je fume pas je trouve ca stupide, payer pour ce tué...

chefArcane je trouve tes conerie vraiment con sa na pas de but se que tu fait j'ai rien d'autre a dire.


Citation de: Maxime le 16 Février 2008 à 02:35
Citation de: daru13 le 16 Février 2008 à 02:18
Ah au fait, quand je parlais d'ironie, c'est par rapport à ça :

Tiré du profil de ChefArcane :


Tu fume à 14 ans :huh: !?



Je connais des gens qui fume à 12 ans.... M'enfin moi je fume pas je trouve ca stupide, payer pour ce tué...


Surment tu connais vraiment des persones qui fume a 12 ans?   :mellow:

Pourrait-on revenir au sujet s'il vous plaît ? Pour un débat sur le tabac, je vous suggère ceci : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,3423.0.html.

Citation de: Kingmojo le 16 Février 2008 à 06:40
Citation de: Maxime le 16 Février 2008 à 02:35
Citation de: daru13 le 16 Février 2008 à 02:18
Ah au fait, quand je parlais d'ironie, c'est par rapport à ça :

Tiré du profil de ChefArcane :


Tu fume à 14 ans :huh: !?



Je connais des gens qui fume à 12 ans.... M'enfin moi je fume pas je trouve ca stupide, payer pour ce tué...


Surment tu connais vraiment des persones qui fume a 12 ans?   :mellow:
Comme si c'était incroyable! :linkXD:
D'ailleurs, j'en connais aussi.

@Hell'Phénix : Bienvenu, j'espère que tu vas bien t'amuser ici, de toutes façon, si t'es pas d'accord, prépares-toi à prendre des tomates ! :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

   Bienvenue Hellburning Phénix, amuse toi bien ici et tout le reste.

Et merci pour tes fanfics !  :P (Que je n'ai pas encore lu)

Bon bah bienvenu aux nouveaux membres  :) Passez de bons moment ici, vous allez voir c'est génial  ^_^

Moi j'annonce mon départ, je peux?
Voila, d'après mon bulletin et ses 9 moyennes, sous la moyenne  :mrgreen: Mais largement, y'a qu'en sport et francais que j'ai 18 et 11  :ninja: je ne vais plus pouvoir toucher mon PC d'un moment...  :mellow:
Bah oui, 5.5 de moyenne, ça fait mal à mes parents.
Alors avant ça je vais vous raconter ce qui est prévu pour ces mois interminables qui vont s'écouler.
Je vais mourir  :cry3:
Ne me laissez pas !!
Bah, je reste jusqu'à ce soir, donc, je vais poster a mort pendant ma session de studio a domicile  :)

Peace, et ne m'oubliez pas hein?
Je ne meurs pas, je dors ...

Bon courage pour la fin d'année.

N'hésite pas à passer de temps en temps pour te détendre un peu (même si le mieux est encore de prendre l'air  :mrgreen: )

De toutes façons tu repasseras pendant les vacances au moins ^_^


Dommage :(...
Mais si tu reviens un jour, c'est l'important ! :)

    







Naon... :cry3:
Pourquoi, tu part...
Bon de toute façon tu est obligé de partir, revient un jour...




05 Mars 2008 à 15:43 #2661 Dernière édition: 05 Mars 2008 à 15:44 par Mymy
Bon courage à toi Kommeno ! Dis-toi que c'est pour ton avenir et que tu reviendras bientôt ! :) Ce n'est pas un adieu mais un aurevoir et nous avons hâte de te revoir !

Bonne continuation Kommeno, on espère te revoir un jour ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Merci, ouahh, ça me touche je vous promet, je gratterai chez un ami au pire, mais bon, ça va être chaud, mais comme vous dites, c'est pour mon avenir  :)
Et puis promis, vous aurez des nouvelles et des musiques  :)

Merci pour tout, la bonne humeur locale va mes manquer   :D


Peace  ^_^

     Bonne continuation Kommeno, c'est pour ton avenir, et c'est normal :). J'espère que tu passeras quand même de temps en temps, pendant les vacances par exemple :).

Ah bah, les vac' ? Euh... je sais pas du tout, je suis assez surchargé, entre la promo et les cours de rattrapage...
Mais bon, promis allez, pour vous  :mrgreen:

Bonne chance Kommeno  j'èspère que tu va revenir et comme le dit les autres c'est pour ton avenir donc sais normal.  :)

Ainsi, je serais le dernier à représenter le 83 ... :rolleyes:
Sérieusement, dommage que tu partes, j'espère que tu reviendras bientôt et que tu "remonteras la pente" ;)
Bonne continuation ! :)

Le seul? Mais non, je prévois le Come back de Doc pour 2008  :mrgreen:

Eh bien, c'est triste qu'un artiste quitte temporairement le forum, mais on ne désespère pas puisque tu nous as promis de passer nous voir de temps à autres. On attendra donc tes nouvelles au compte-gouttes, savourant chaque goutte comme un précieux élixir :P

Alors : À très bientôt :)

Un peu tard peut-etre mais je viens de remarquer ton post.

Je vais pas m'étaler mais bonne continuation dans ta scolarité, tu reviendras quand tu le pourras :P.
Si tu ne reviens pas tant pis, t'est un gars sympa alors vie ta vie plainement :).

Et qui c'est qui va me mettre des vidéos de l'OM ? maintenant?....  :ninja: Non sans rire, je comprends tes parents.... Remonte nous ça vite fait que tu puisses revenir plus souvent... Tu vas me manquer...  :( Allez bisou et bon courage... J'espère que tu continues ta musique un petit peu quand même..... ;)

Beuhhh, moi qui ne passe jamais sur ce topic, ou très peu, j'ai bien de la chance d'avoir cliqué par hasard. Sinon je n'aurais pas su... Bonne continuation à toi, il est dommage de te voir nous quitter, car tout le monde ici aime bien ta présence. Puisses-tu revenir un jour, et de préférence rapidement ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tes parents pensent à ton avenir, ils ont tout à fait raison. Je t'aurais fait pareil... Voire pire !! :ninja:

Plus sérieusement, on espère tous te revoir bientôt, bonne continuation pour tes études, ta santé, et, n'oublions pas tes chansons. :p

A bientôt, et puis 3 - 1, c'est un signe. ;)

C'est clair que ça va manquer de ne plus voir tes posts.
Mais bon,on va survivre aux texto. ^_^

Dit toi que ce n'est pas des adieux mais un simple aurevoir.
(Tiens ça me fait penser à des paroles de chanson :huh:)

Ouais bref,Bonne chance dans tes études.

Oui, c'est triste mais finalement, c'est pour ton bien et tu pourras remercier tes parents plus tard. ^^
Vaut mieux se concentrer sur son avenir plutôt que sur solarus, c'est clair.
Bonne continuation. ^_^

Enfin, ouais, on va dire que si je réussi ma semaine de 4 contrôles j'aurai la chance de venir une fois par semaine ici  :mrgreen:
Merci en tout cas ça me touche  :P

Je répète ce que pas mal tout le monde à dit mais, bonne chance pour t'on avenir et qu'en un membre qui a tend participé au Forum s'en va, ça fait toujours un peu bizzare :(. Mais au moin c'est temporaire dans ton cas...

Je vais donc finir ce post par mon Ciao! ;) traditionnel...



After 11 days...

Bon retour IRL Kommeno (ça me rappelle mathias tout ça :D).
Bosse bien et revient nous vite ! (On dira ce qu'on voudra, les notes, c'est plus important que ZS aux yeux de nos parents :'( )
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

CitationBon retour IRL Kommeno (ça me rappelle mathias tout ça rit aux éclats).

Comment ça?  :D

J'avoue ne pas avoir compris non plus...


Kommeno devait partir et finalement il ne part pas^^
Ce qui fait que Eid' a sorti une vanne pourri comme il sait si bien les faire (vannes tellement bien qu'il y a que des gens comme moi et mathias qui comprennent) :mrgreen:

16 Mars 2008 à 14:51 #2683 Dernière édition: 16 Mars 2008 à 15:07 par Eidarloy
Citation de: linksi le 16 Mars 2008 à 14:49
Moi de meme...

Dans le genre j'en rajoute une couche :rolleyes:

Citation de: Linkdu83 le 05 Mars 2008 à 19:37
Ainsi, je serais le dernier à représenter le 83 ... :rolleyes:

Il y a cette citation qui a sauté lors de mon message, ça doit être pour ça.

Ce que Linkdu83 a dit m'a tout de suite refait penser à ton adresse email et le bon vieux temps sur msn et que, justement, tu allais me manquer :D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah le Week end, j'avais pas Capté que mes parents allez dehors pendant deux jours alors j'en profite à mort, mais la semaine c'est fini  :mellow:

Citation de: Binbin le 16 Mars 2008 à 14:51
Kommeno devait partir et finalement il ne part pas^^
Ce qui fait que Eid' a sorti une vanne pourri comme il sait si bien les faire (vannes tellement bien qu'il y a que des gens comme moi et mathias qui comprennent) :mrgreen:
Comme ce message prête à confusion, pour les Noob de ZS, Mathias et Kommeno c'est la seule et même personne  :lol:

Bon, bah, je vais profiter de mes derniers instants de la semaine sur ZS en postant ailleurs je vous laisse  :)
Citation

à ton adresse email et le bon vieux temps sur msn et que, justement, tu allais me manquer

Merci, vous aussi vous vous imaginez même pas  :)



16 Mars 2008 à 18:27 #2685 Dernière édition: 16 Mars 2008 à 18:29 par Gabriel10
Salut moi mon nom c'est Gabriel (Gabriel10 sur le forum), je suis québécois, j'habite à Montréal et je suis sur ZS depuis environ 3 mois.

J'aime bien les jeux vidéos, le hockey, Zelda, les animaux, crée des RPG, écrire une histoire fantaisiste et la nature! :)
J'aime pas les polueurs, les hypocrites, les vantards et la Playstation (Sony en particulier).
J'ai 13 ans (bientôt 14), je travaille sur mon propre jeu depuis quelques temps (Pour un Futur Meilleur).

ZS est aussi le premier Forum auquel je participe activement (en passant).

Ciao! ;)



"Bienvenue" alors ^_^ !

    







Oui, un bienvenu actif pour un membre qui le sera, je le souhaite, tout autant.
Par contre :
Citation
la Playstation (Sony en particulier).
J'aurai dit     Sony (La playstation en Particulier)    ou alors     La playstation (Et Sony en Général).

Bah oui, fallait pas m'envoyer Réviser, je deviens chiant  :mrgreen:

Bienvenu, reste Branché et Peace  :)

Yeah un Québécois! ^^ Montréal...t'habites très proche de chez moi.
Bienvenue et amuses-toi bien. :)

Citation de: Kommeno le 16 Mars 2008 à 18:35
Oui, un bienvenu actif pour un membre qui le sera, je le souhaite, tout autant.
Par contre :
Citation
la Playstation (Sony en particulier).
J'aurai dit     Sony (La playstation en Particulier)    ou alors     La playstation (Et Sony en Général).

Bah oui, fallait pas m'envoyer Réviser, je deviens chiant  :mrgreen:

Bienvenu, reste Branché et Peace  :)
Tant fait pas il est pas toujours comme ça, c'est les études qui lui fait pas. :P


16 Mars 2008 à 22:23 #2689 Dernière édition: 16 Mars 2008 à 22:25 par Gabriel10
Citation de: Kommeno le 16 Mars 2008 à 18:35
Oui, un bienvenu actif pour un membre qui le sera, je le souhaite, tout autant.

Citation de: daru13 le 16 Mars 2008 à 18:32
"Bienvenue" alors ^_^ !

Citation de: Licious le 16 Mars 2008 à 20:39
Yeah un Québécois! ^^ Montréal...t'habites très proche de chez moi.
Bienvenue et amuses-toi bien. :)

Merci pour l'acueil chaleureu tout le monde! :)

Citation de: Kommeno le 16 Mars 2008 à 18:35

Bah oui, fallait pas m'envoyer Réviser, je deviens chiant  :mrgreen:

Hum je vois que plus ça change et plus c'est pareil! ^_^

Ciao! ;)



Bienvenue à toi Gabriel ! :)
Tu aimes les jeux vidéos, Zelda (et Nintendo du coup), les animaux et la nature ? On va bien s'entendre alors :D

C'est cool si tu te plais ici ;)

Bienvenue et bonne navigation. ^^

Bienvenue, tu verras entre deux débats et prises de becs nazes on s'amuse bien ici :D

Un conseil pour t'intégrer: envoies un MP au membre "Kuro_Hunter" avec comme sujet "Vive naruto" et comme message "ceux qui aiment pas naruto n'ont rien compris au manga" (fautes d'orthographe optionelles).  :super:

Citation de: Noxneo le 17 Mars 2008 à 19:59
Bienvenue, tu verras entre deux débats et prises de becs nazes on s'amuse bien ici :D

Un conseil pour t'intégrer: envoies un MP au membre "Kuro_Hunter" avec comme sujet "Vive naruto" et comme message "ceux qui aiment pas naruto n'ont rien compris au manga" (fautes d'orthographe optionelles).  :super:

Après poste la réponse ici car je suis curieu de voir ce que ca va donner :mrgreen:.

J'ai envoyé le message (en passant j'ai comme une impréssion que Noxneo me mène en bateau)... :)

Sinon perso je n'aime pas vraiment Naruto (non Kuro ne me frappe avec le fouet en metal s'il te plaît)!!!



18 Mars 2008 à 01:29 #2695 Dernière édition: 18 Mars 2008 à 01:31 par KuroHunter
Citation de: Gabriel10 le 18 Mars 2008 à 00:33
J'ai envoyé le message (en passant j'ai comme une impréssion que Noxneo me mène en bateau)... :)

Sinon perso je n'aime pas vraiment Naruto (non Kuro ne me frappe avec le fouet en metal s'il te plaît)!!!

Ok, je comprends mieux.
Un conseil n'écoute plus Nox. :mrgreen:

Maxime:
Si ça peut t'amuser:

Citation de: KHNON à Naruto
« Envoyé à: Gabriel10 le: Aujourd'hui à 01:27 »
   
Ceux qui disent ça ne connaissent que Naruto...

Ce message est aussi stupide que dénué de sens, Naruto est un échec en tant que bande dessinée mais un succès commercial. A l'instar de la Star Ac, émission ratée pourtant pas en mal de spectateurs. Désolé que tu crois avoir affaire à une bonne franchise.
Signé : Un mec relou

Je m'attendais à un mur de texte mais ta bien résumé Naruto en 3 lignes :mrgreen:.

Le parallèle avec la star'ac ça fait mal quand même. :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Eh bien, eh bien, on dirait bien que mon intuiton ne m'a pas menti (en passant, c'est surtout le message de Maxime avec le smiley qui m'a mis la puce à l'oreil)... ^_^

Maissinon pour Naruto tu as bien raison, je crois que je n'ai jamais vu quelque chose stupide et dénudé de tout sens qui soit aussi populaire (non quand j'y pense il y en a d'autres)...

Sinon encore merci pour l'acueil chaleureu, ça fait plaisir :)

Ciao! ;)



Oula ça bouge ici  :mrgreen:
Naruto, arrêtez tout, c'est génial, la Star ac au passage, on me propose de la faire j'hésite, je préfère Popstar, plus de chance pour les Rappeurs  :)

Et au passage un message qui viens du fond du cœur :

Carquefou, c'est Fou ! Allez Carquefou  :ninja: