Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Nom:Omar

Je suis nouveau ,je fais des étude en informatique ,je viens d'Algérie un beau pays en face de la méditerranée  :)


Bienvenues aux derniers inscrits :).

    








Citation de: Antevre le 25 Avril 2012 à 19:22
Dites, vous aimez les frites? :ninja:

Et voilà qu'il recommence, j'étais persuadé que c'était passé... x)

Et bienvenue aux deux autres nouveaux membres. :)

Les frites ?! tien donc lol deja que chez nous en Algérie le prix de la patate est monté alors ...lol ,mais c'est entrin de descendre je pense

Citation de: Antevre le 25 Avril 2012 à 19:22
Dites, vous aimez les frites? :ninja:

Ho ho quelle surprise. Je suis à l'instant même en train de manger des frites.

Tu sais donc la réponse mh ? ;) :fonsde:
'' Le meilleur public qu'un musicien puisse avoir, ce sont les esprits de la nature. ''

Izzy Sweet

Bon, bien, comme je suis sorti de la section Solarus DX, je devrais me présenter.

Maximini, Maxime, ça c'est assez évident.
Québecois, qui vit entre Montréal et l'Abitibi tout dépendant du calendrier universitaire.
20 ans, 21 en juillet (exactement le 10).

Hobbies: Jeux vidéo, politique, histoire, géographie, etc...
Pourquoi j'ai joint le site: Parce que mon jeu vidéo préféré est ALTTP et qu'un jeu dans le même style m'a attiré ici.

Études: Chimie, ça n'a rien à voir avec l'informatique.

Questions que j'ai vu posées ici:
Jeux amateurs: Non. J'ai suivi un cours de programmation informatique, et j'ai découvert que je n'aime pas taper au clavier ou même travailler sur un ordinateur. Et gros manque de créativité pour faire quelque chose d'intéressant.

Frites: Oui, je les aimais beaucoup quand j'étais jeune, là, moins, je suis plus pointilleux sur la qualité de la frite, n'aimant pas les choses trop grasses trop souvent.

J'ai fait le tour, non?

Citation de: Maximini le 17 Mai 2012 à 13:02

Frites: Oui, je les aimais beaucoup quand j'étais jeune, là, moins, je suis plus pointilleux sur la qualité de la frite, n'aimant pas les choses trop grasses trop souvent.

Hé bien voilà, enfin quelqu'un qui connait les choses importantes à dire lorsqu'on se présente ^_^.

Puisque tu comptes apparemment t'investir plus dans les autres sections du forum, je te souhaite la bienvenue :).

Citation de: Maximini le 17 Mai 2012 à 13:02
j'ai découvert que je n'aime pas taper au clavier ou même travailler sur un ordinateur ....
... n'aimant pas les choses trop grasses trop souvent.
Ca marche aussi :D
Note, chez nous, les chimistes finissent souvent les mains dans le pétrole :P

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas =)
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Citation de: Wouf le 17 Mai 2012 à 18:17
Citation de: Maximini le 17 Mai 2012 à 13:02
j'ai découvert que je n'aime pas taper au clavier ou même travailler sur un ordinateur ....
... n'aimant pas les choses trop grasses trop souvent.
Ca marche aussi :D
Note, chez nous, les chimistes finissent souvent les mains dans le pétrole :P

Bah il y a aussi les médicaments ! Regarde c'est porteur ces temps ci.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bienvenue ! Et c'est bien d'avoir précisé pour les JA, Daru te foncera pas dessus comme ça, t'auras au moins évité ça !

Citation de: Windy le 18 Mai 2012 à 23:31
Bienvenue ! Et c'est bien d'avoir précisé pour les JA, Daru te foncera pas dessus comme ça, t'auras au moins évité ça !
Je plussoie. Il a besoin d'une cure de désintoxe notre cher Daru :D.

Sinon, bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici.

Bon bah... Un simple bienvenue sur le forum fera l'affaire dans ce cas :P.

Citation de: Helmasaur le 18 Mai 2012 à 23:39
Citation de: Windy le 18 Mai 2012 à 23:31
Bienvenue ! Et c'est bien d'avoir précisé pour les JA, Daru te foncera pas dessus comme ça, t'auras au moins évité ça !
Je plussoie. Il a besoin d'une cure de désintoxe notre cher Daru :D.
M'enfin :D !

    







Enfin, il ne faut pas être déçu, Daru! Les JA, je laisse cela aux autres (enfin, j'aime bien jouer aux JA, mais pas les fabriquer).
Sinon, pour le pétrole qui est gras, tant que je ne mange pas, c'est correct.

Bon comme ça fait des siècles que je n'ai pas réapparût (je suis comme un dieu, j'interviens et je disparais x) ) et que la qualité de mon français a évolué, même si il y a encore des fautes d'orthographes, je vais me représenter.

Bon eh bien je suis un ancien nommé MagicCanada, je suis établis en ce forum depuis 2007 et me voilà rendu un adulte responsable de ses actes et geste, que ce soit sur ce forum-ci ou dehors, je suis responsable selon la loi. ^^
Bref j'ai 18 ans et depuis un mois déjà, j'ai déjà faite des tentatives de jeux rpg comme de forum qui aboutissait chez le croque-mort x) et puis c'est ça, j'ai retombé dans le monde du forum.

Au plaisirs des vieilles connaissances qui vont être ravit que je sois encore vivant x) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bon retour sur le forum, MagicCanada. ;)

Merci lelinuxien ! ^^

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Tu devrais changer ton pseudo pour MagicQuebec, ce serait mieux. :ninja:
Je rigole, bon retour, à voir tes anciens messages ça fait un bail que tu n'es pas venu sur le forum.^^

x) j'avoue ça fait vieux mon pseudo, mais il vieillit bien par contre. Eh oui ça faisait trois ans je n'avais pas remis les pieds sur le forum.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Rebienvenue MC :) Te voilà majeur à présent ! Ca te change beaucoup ? :P

@Supersigo : Pourquoi changer son pseudo ? Le Québec n'est pas encore libre ?

Haha merci Mymy et oui en tant majeur ça me change beaucoup.  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: Mymy le 08 Juin 2012 à 09:59
@Supersigo : Pourquoi changer son pseudo ? Le Québec n'est pas encore libre ?

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis plutôt... pro-Québec.^^'
Et je blaguais bien sûr, son pseudo est très bien ainsi. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, en fait. x)

Citation de: Supersigo le 08 Juin 2012 à 21:24
Citation de: Mymy le 08 Juin 2012 à 09:59
@Supersigo : Pourquoi changer son pseudo ? Le Québec n'est pas encore libre ?

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis plutôt... pro-Québec.^^'
Et je blaguais bien sûr, son pseudo est très bien ainsi. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, en fait. x)

Moi non plus, ça tombe ben x) . Quoique je suis un indépendantiste qui prône la séparation du Québec et aussi un royaliste qui prône au retour du Roi, car je n'aime pas la reine des anglais et je suis fidel au roi de France. M'enfin bref, parcontre si le roi de France revient au trône, on pourrait pas attribuer de salaire, il serait un symbole qui comme tout bon citoyens, irait travailer, vous en pensez quoi un roi qui est comme tout le monde ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Citation de: MagicCanada le 09 Juin 2012 à 00:27
Citation de: Supersigo le 08 Juin 2012 à 21:24
Citation de: Mymy le 08 Juin 2012 à 09:59
@Supersigo : Pourquoi changer son pseudo ? Le Québec n'est pas encore libre ?

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis plutôt... pro-Québec.^^'
Et je blaguais bien sûr, son pseudo est très bien ainsi. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, en fait. x)

Moi non plus, ça tombe ben x) . Quoique je suis un indépendantiste qui prône la séparation du Québec et aussi un royaliste qui prône au retour du Roi, car je n'aime pas la reine des anglais et je suis fidel au roi de France. M'enfin bref, parcontre si le roi de France revient au trône, on pourrait pas attribuer de salaire, il serait un symbole qui comme tout bon citoyens, irait travailer, vous en pensez quoi un roi qui est comme tout le monde ?
J'en pense que tu n'as sûrement pas fait exprès, mais que c'est trop drôle  :D
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

09 Juin 2012 à 00:46 #5024 Dernière édition: 09 Juin 2012 à 00:48 par MagicCanada
Euh.. x), je crois j'ai pas compris où ce que tu veux en v'nir. Mais si tu trouves ça drôle, tant mieux ^^ ! Mieux vaut rire que ne pas rire.. M'enfin ce bout phrase que tu as cité en gras est une vision qu'un roi ou descendant d'une royauté quelconque peut avoir ce symbole historique et culturel, tout en travaillant, je dis bien en travaillant dans un milieu de travail et pas chez soit x), comme tout citoyens fait en société. Bref, je pourrai partir un sujet sur ça, j'crois j'ai pas envi ça dégénaire et que ça devienne un débat plutôt qu'une présentation des membres dans ce sujet-ci x).

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

En fait, je faisais référence à notre "président normal"  :ninja:

Il s'est auto-défini comme cela pendant la campagne présidentielle, et ce passage en gras m'y a automatiquement fait penser. Ce qui est d'autant plus drôle, car puisque tu es canadien, je me doutais bien que la référence n'était pas voulue.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oui François Hollande x) (en puis mon prénom c'est François x) ) bah j'ai pas vraiment suivit la campagne présidentielle française, je sais que Sarko pis lui ils étaient très serré pareil.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Si tu veux, crée un topic sur ce débat, car j'ai bien envie de te répondre : "pourquoi tu n'aimes pas la reine d'Angleterre ?" :)

09 Juin 2012 à 15:21 #5028 Dernière édition: 09 Juin 2012 à 15:23 par Supersigo
Citation de: MagicCanada le 09 Juin 2012 à 00:27
Citation de: Supersigo le 08 Juin 2012 à 21:24
Citation de: Mymy le 08 Juin 2012 à 09:59
@Supersigo : Pourquoi changer son pseudo ? Le Québec n'est pas encore libre ?

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis plutôt... pro-Québec.^^'
Et je blaguais bien sûr, son pseudo est très bien ainsi. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, en fait. x)

Moi non plus, ça tombe ben x) . Quoique je suis un indépendantiste qui prône la séparation du Québec et aussi un royaliste qui prône au retour du Roi, car je n'aime pas la reine des anglais et je suis fidel au roi de France. M'enfin bref, parcontre si le roi de France revient au trône, on pourrait pas attribuer de salaire, il serait un symbole qui comme tout bon citoyens, irait travailer, vous en pensez quoi un roi qui est comme tout le monde ?

Je suis presque pareil, sauf que... je ne prône pas le retour du roi. x) En effet, je n'en vois pas l'utilité de passer d'une reine à un autre roi (une reine qui, surtout, n'est maintenant plus que symbolique). Mais bon, chacun a droit à son avis, personnellement je suis indépendantiste mais pas royaliste.^^

Cependant, comme toi, je n'aime pas la reine d'Angleterre (si on crée un topic sur ce débat, je m'expliquerai ^_^). Brièvement, elle est le symbole des Britanniques et nous sommes un peuple conquis, donc voilà.^^

Citation de: Mymy le 09 Juin 2012 à 07:56
Si tu veux, crée un topic sur ce débat, car j'ai bien envie de te répondre : "pourquoi tu n'aimes pas la reine d'Angleterre ?" :)

T'inquiète ma chère Mymy, j'ai ouvert un topic pour ce débat  :) .






Citation de: Supersigo le 09 Juin 2012 à 15:21
Citation de: MagicCanada le 09 Juin 2012 à 00:27
Citation de: Supersigo le 08 Juin 2012 à 21:24
Citation de: Mymy le 08 Juin 2012 à 09:59
@Supersigo : Pourquoi changer son pseudo ? Le Québec n'est pas encore libre ?

Ça n'a rien à voir, c'est juste que je suis plutôt... pro-Québec.^^'
Et je blaguais bien sûr, son pseudo est très bien ainsi. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, en fait. x)

Moi non plus, ça tombe ben x) . Quoique je suis un indépendantiste qui prône la séparation du Québec et aussi un royaliste qui prône au retour du Roi, car je n'aime pas la reine des anglais et je suis fidel au roi de France. M'enfin bref, parcontre si le roi de France revient au trône, on pourrait pas attribuer de salaire, il serait un symbole qui comme tout bon citoyens, irait travailer, vous en pensez quoi un roi qui est comme tout le monde ?

Je suis presque pareil, sauf que... je ne prône pas le retour du roi. x) En effet, je n'en vois pas l'utilité de passer d'une reine à un autre roi (une reine qui, surtout, n'est maintenant plus que symbolique). Mais bon, chacun a droit à son avis, personnellement je suis indépendantiste mais pas royaliste.^^

Cependant, comme toi, je n'aime pas la reine d'Angleterre (si on crée un topic sur ce débat, je m'expliquerai ^_^). Brièvement, elle est le symbole des Britanniques et nous sommes un peuple conquis, donc voilà.^^

Je suis indépendantiste et royaliste ^^, m'enfin bref, continuons cela dans le sujet j'ai créer spécialement pour ça :) .

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Bonjour

          Je suis nouveau,j'aime beaucoup participer à des forum comme ceci,je suis fan de ZELDA comme vous et en même temps j'aimerais beaucoup devenir un concepteur d'RPG.





Bienvenue sur le forum Darkflower :)

Tu pourras trouver conseil ici en ce qui concerne le making, mais il faudra être motivé :P


Bienvenue  Darkflower .

Si tu est fan de Zelda je te recommande de parcourir les sections Zelda et de ne pas hésiter à donner ton avis sur les sujets fort intéressants proposé par le forum.

Une dernière chose.Merci de te rendre sur ce lien http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,5394.0.html
et de répondre au questionnaire(regarde plutôt les dernières pages car il à pa mal évolué depuis le premier).On veux tout savoir de toi  :P

Bonne journée et Vive Zelda  :meuh:

Et bien merci .

suite a votre demande Je me suis rendu immédiatement dans ce topique Mais malheureusement cela ne m'intéresse pas c'est un peu trop Longue (vous ne trouver pas ? ) et en  plus j'ai toujours détesté les questionnaires  <_< 

Bonjour et bienvenue à toi Darkflower ! :)

Puisque tu n'aimes pas les questionnaires, alors pourquoi pas te présenter un petit peu plus ici ? Par exemple : âge, pays... Et surtout pourquoi ce pseudo ? Ca m'intéresse ! :P

[spoiler] Et là il me répond : "J'ai pris le premier truc bidon auquel j'ai pensé"
:paf: [/spoiler]

finalement, j'ai décidé de participé aux questionnaires. Ce n'est pas vraiment si terrible que çà  en fin de compte 

Bienvenue à toi Darkflower! Nous t'accueillons en cette humble contrée de Solarus, dernier rempart contre l'envahisseur et ultime havre de paix et de sérénité dans ce monde de brutalité et de violence en pleine dégénérescence et dont la laideur n'a d'égal que sa fadeur. Ici, les oiseaux chantent, les moutons paissent et les bambins gambadent dans les fougères.

Sinon, on a un plat national ici (du moins, je m'arrangerai pour que ça soit le cas. Nyark!). Si tu veux que ton séjour en ces lieux ne se transforme pas en véritable cauchemar, tu as intérêt à apprécier ce mets. Donc sans plus de détours, je te propose de répondre de façon directe à ma question: aimes-tu les frites? Si oui, je te renouvelle mes voeux de bonheur. Si non, je te maudis jusqu'à la 42ème génération :ninja:.

Nan, plus sérieusement, amuse-toi bien parmi nous, la plupart des membres de ce forum sont normaux :).

Citation de: Antevre le 19 Août 2012 à 17:45
Nan, plus sérieusement, amuse-toi bien parmi nous, la plupart des membres de ce forum sont normaux :).

La plupart... :ninja:

Il a préféré répondre au questionnaire plutôt que de répondre à ma question... Snif :(

En même temps, on ne te l'a jamais dit, mais tu fais peur Mymy  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ce sont tous ces smileys, tout ce bleu et ce rose... !


Bon bah je commence nom : adam

âge:10ans oui je pense que je suis le seul mais je fais gaffe a mon écriture

étude: école primaire en 5ieme année

[spoiler]Bon, je tente une autre approche, on verra pour celui-ci, et je vous proute les autres :P [/spoiler]

Bienvenue à toi Importal ! :) Ta sign est sympa j'aime beaucoup ! Tu habites au Québec non ?

20 Août 2012 à 10:01 #5043 Dernière édition: 20 Août 2012 à 10:05 par angenoir37
Bienvenue au plus jeune membre  du forum  ^_^

Citation de: importal le 20 Août 2012 à 03:54
âge:10ans oui je pense que je suis le seul mais je fais gaffe a mon écriture

Oh tu sait les fautes d'orthographe c'est à tout âge hein,si tu savais à quel point j'en faisais en arrivant ici (J'avais 22 ans) et sans m'en rendre compte.J'ai fait beaucoup d'effort et depuis ça va mieux donc y a pas de raison que tu t'améliore pas ;)

Bonne journée et Longue vie à zelda  :meuh:


En ma qualité de doyen du forum (si quelqu'un a plus de 73 ans, qu'il lève la main), je me dois d'accueillir chaleureusement le plus jeune, qui assurera par le renouvellement des générations la pérennité de ce forum.

Alors, bienvenue importal, et bon amusement   :)  (les personnages un peu bizarroîdes qui hantent parfois ce forum ne sont finalement pas bien méchants  :ninja:)


CitationTu habites au Québec non ?
Oui j'habite au Québec. Et merci pour ma sign je les prend a ce site. http://photobucket.com/findstuff/photography%20styles/ Dans searche site en haut et apres écriver ce que vous vouler ;)

Dis, d'où viens ton pseudo ? Ça m'intrigue... C'est en rapport au jeu « Portal » ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue. :) Mais tu n'as pas répondu à la question d'Antevre, qui est pourtant d'une importance capitale, il risque de le prendre mal, il pourrait même faire un crise de fritite aiguë, qui est un trouble anxieux causé par un manque suite à une dépendance à la frite, et qui peut avoir de graves séquelles comme l'hallucination ou des troubles de personnalité, voire la bipolarité, pouvant même mener à la dépression.

Oui j'étais inspiré. :mrgreen: Et ne prends pas ça sérieusement, importal. :lol:

Sérieusement le jeu portal je trouve sa nul. Mon nom je trouve juste sa cool. Et oui j'aime les frites si sa peut rassurer antreve  :mrgreen:

C'est marrant, le forum existait avant que tu sois né :P. Bienvenue en tout cas.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: importal le 20 Août 2012 à 17:39
Sérieusement le jeu portal je trouve sa nul. Mon nom je trouve juste sa cool.
La question ce n'est pas "Est-ce que tu trouves ton pseudo cool ?" mais plutôt "Comment as-tu trouvé un pseudo aussi pourri ?". :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge