Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Bon je me présente je m'aplle guillaume j'ai 14 ans et je suis un nouveux sur ce forum. Je suis un joueur semi-pro de bowling. J'aime pokémon, zelda, mes ami, cetais(inside joke entre moi pi lui :mrgreen:) l'école, l'histoire, miku hatsune et OSU. Je suis aussi un passioné de donjon et dragon. Votez pour moi au ZS award sinon une famille de chat moura et une autre famille de chat male se ferait faire un changement de sexe sans anestésie.

...





Ouais...Bienvenue sur le forum...



Je crois pas que tu va recevoir plus de vote au ZS awards comme sa...Bof...Toute facon, c'est juste des chats  :ninja:
J'espere que tu va t'y plaire.

Ben la je plesentait! (en théorie  :P)


Bienvenue à toi émasculeur de chats ! (:

27 Octobre 2009 à 16:18 #4055 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 02:27 par angenoir37
Bienvenue sur le forum  ^_^.

27 Octobre 2009 à 16:27 #4056 Dernière édition: 27 Octobre 2009 à 16:29 par Super-Benoît
Bienvenue Guillaumec  :).

EDIT: Pourquoi des chats ? Il y a plein d'autres animaux.

Citation de: Eidarloy le 27 Octobre 2009 à 00:01
Citation de: Mymy le 26 Octobre 2009 à 23:08
BenObiWan, pas la peine de faire un multi-compte, on le sait que t'en as marre d'être le plus vieux mais quand même... :ph34r:
*sort*

Enorme :mrgreen:

Bienvenue à toi !
XD

Ouais mais nan rien à voir! En plus à 20h20 hier soir je pouvais pas être co et Eidy peut en témoigner ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: guillaumec le 27 Octobre 2009 à 00:27
Votez pour moi au ZS award sinon une famille de chat moura et une autre famille de chat male se ferait faire un changement de sexe sans anestésie.

C'est sûr, dans ce cas je ne voterai pas pour toi :mrgreen: nan, sérieux, bienvenue sur le forum ;)

Citation de: Daru13 le 27 Octobre 2009 à 00:47
Bienvenue ^_^.

AH!!!!!!

L'ordre de l'univers est rompu, Daru tu dois réparer cette bourbe que tu as commise, il manque les mots qui permettent au forum, que dis-je, à l'internet tout entier de s'écrouler (du moins plus que d'habitude)!



Hmm non, entre les critiques que javais reçu et le fait que en général les réponses son positives/postées une fois sur dix, j'ai préféré arrêter ;).

    







Citation de: Daru13 le 31 Octobre 2009 à 22:37
Hmm non, entre les critiques que javais reçu et le fait que en général les réponses son positives/postées une fois sur dix, j'ai préféré arrêter ;).

Ah je vois, bon ben je vais le faire alors, jeu amateur, projet? :)



Ca par contre tu n'étais vraiment pas obligé XD
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


« Le sort réservé aux floodeurs... »
:paf:|

J'annonce juste, que je suis de retour en tant que posteur et non en tant que seulement lecteur :).
Sinon bienvenue aux nouveaux. Et ça ce que je vois, Daru ne pose plus ses mythiques questions ?

02 Novembre 2009 à 14:42 #4064 Dernière édition: 04 Novembre 2009 à 12:24 par Mudora
Portrait

Pseudo : Mudora
Prénom : Keupourlézin
Nom : Tim
Age : 25
Hobbies : Informatique, création son éléctro, Zelda, jeux-vidéos, création Zelda amateur bien sur ...
Arrivée sur le forum : Novembre 09
Pourquoi ce pseudo : Je trouve que ça colle bien avec l'univers Zelda (dégouter je les depuis pas mal de temps et j'ai vu il y a pas longtemps que quelqu'un a choisi le même nom pour son projet  :cry3:

Projets

Jeu(x) Amateur(s) :
-The legend of Zelda : La legend de MU (en court , Rm2k )
-The legend of Zelda : ???? ( Hyrule magic )

Equipe : Touseul team   :blink:

Divers

J'ai fini tout les Zelda de la nes à la DS avec le plus grand plaisir , sauf ceux de chez Philips et game&watch
que j'aurai bien testé mais bon .
Jeux 2D préféré : Zelda 1&3 , Secret of mana 1,2,et3 , Secret of everimor , Alundra , Illusion of time ...
Et je suis pas très bon en orthographe mais je ferai de mon mieux , je jure .

Ps : angenoir37 , il me fais trop triper ton avatar  :linkbravo:
Zelda , plus qu'un jeu , c'est un façon de vivre

Enfin une présentation détaillée, j'aime ça ! :D
Bienvenue sur ZS :).

Tu nous présenteras tes projets ? ^_^

    







Bienvenue Mudora, moi aussi j'espere voir tes projets .

Bienvenu passe du bon temps.

Curieux de voir tes  projets.   ^_^

Bonjour et bienvenue sur le forum Mudora.

Je voit que tu développe des JA Zelda.Hum je sens que l'on va bien s'entendre car j'adooooore les JA et surtout les Zelda  ^_^.

Donc ba pour commencer je te souhaite bon courage et bonne continuation dans ce que tu entreprend et je te souhaite de te plaire ici.

Bonne journée :)

Citation de: Mudora
Ps : angenoir37 , il me fais trop triper ton avatar

Merciiiiiiiiiiii  ^_^

Moi personnelement je préfére ta singature ange noir sérieusement elle est cool :super:

Citation de: guillaumec le 03 Novembre 2009 à 23:06
Moi personnellement je préfère ta signature Angenoir sérieusement elle est cool :super:

Merci Guillaumec quel succès c'est trop   :blush:  :ninja:.

Je tient à préciser que cette signature à été réalisée par Linking13 que je tient à remercier une nouvelle fois pour ce petit bijou qu'il m'a fait sur mesure.

MERCI LINKING13

Bienvenue Mudora ! :)
J'allais dire que ta présentation va plaire à Daru13, mais il a réagi au quart de tour... :P
Mis à part Zelda, les JV et l'informatique, t'aime quoi d'autre ? Tu habites dans quel coin ?
En tout cas, je te souhaite de passer du bon temps ici :)

Bon j'ai mis la présentation de mon projet mais il y aura des choses à rajouter bientôt  je vais faire le tour des tuto car j'en ai bien besoin et je pense que mes question trouveront réponse si j'en ai besoin aussi voila sinon le projet sur hyrule magic c'est pas pour maintenant car ceux qui connaisse savent que ça bug pour un rien . A part ça je suis dans le Poitou Charente comme je l'ai écrie je fais de l'électro au sain d'une association musical mais j'aime pas trop parler de moi alors voila .
Zelda , plus qu'un jeu , c'est un façon de vivre

Bienvenue Mudora, livre utile de ALTTP :).
J'ai déjà commenté ton projet.

Bienvenue a tous les nouveaux sur le forum :)

J'annonce aussi mon retour car l'ambiance ZS me manquait, et je ne lâcherai plus comme j'ai pu le faire dans bientôt 5 mois :/ .

Passons !

Daru ne pose plus ses "mythiques" questions impossible mais vrai :ninja:

"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: Darklinkgc le 12 Novembre 2009 à 18:17
J'annonce aussi mon retour car l'ambiance ZS me manquait, et je ne lâcherai plus comme j'ai pu le faire dans bientôt 5 mois :/ .

C'est ça d'être trop souvent sur steam :rolleyes:
Rebienvenue :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Rebienvenue Darklinkgc.

Je te souhaite un joyeux et long séjour ici.

Citation de: Darklinkgc le 12 Novembre 2009 à 18:17
Daru ne pose plus ses "mythiques" questions impossible mais vrai :ninja:

Ancien traumatisé ?  :ninja:

Citation de: Eidarloy le 12 Novembre 2009 à 20:43
Citation de: Darklinkgc le 12 Novembre 2009 à 18:17
J'annonce aussi mon retour car l'ambiance ZS me manquait, et je ne lâcherai plus comme j'ai pu le faire dans bientôt 5 mois :/ .

C'est ça d'être trop souvent sur steam :rolleyes:
Rebienvenue :)

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais venant de toi  :ninja:

Merci :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Re bienvenue ! :)
Y'a 5 mois, c'était les vacances donc normal que tu aies fait une pause ;)

Citation de: Mymy le 13 Novembre 2009 à 08:23
Re bienvenue ! :)
Y'a 5 mois, c'était les vacances donc normal que tu aies fait une pause ;)

Y'avait les vacances en effet :) mais il y avait steam, L4D et d'autres jeux pc aussi :ninja: .

Encore merci ! ^_^



"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je ne te connais pas mais rebienvenue quand même  :).

Recoucou, c'est sympa de voir que d'anciens repassent comme Seb ou toi :).

    







Re bonjours aussi  :lol:
Darklinkgc est pas le seul à être revenus...
Moi aussi pour les même raison que lui . (ZS est une drogue à nombreux effets positif  :mokona:)




Ouais lol ^^ !
Bienvenue et rebienvenue sur zelda-solarus ;D !

Bienvenue a tous!
Guillaumec, tu n'aimes pas les chats?Manges-en!
Et salut a Mudora aussi!

Lol pouale link , évite de copier :lol: :ninja:..


Bon, Hello :) Une nouvelle fois, la dernière j'espère -_-
Je me présente pour les petits nouveaux où ceux qui n'auraient pas compris :)

Je suis Jammin' Alias Jamyah, Alias Kommeno... Je continue ^^ ?
J'ai 17 petites années, je suis en terminale ES dans le Var, j'aspire à obtenir mon Bac cette année pour entrer en LEA à la Fac de Lettres de Nice Cote d'Azur...
Je parle Espagnol et Anglais, et Français ^^ Pour le premier, je suis Sevillan, le second je m'intéresse de très près à la culture Anglo-Americano-Jamaicaine... Je lis beaucoup en Anglais etc...
Ensuite, euh... Je fais de la musique, un mélange de Rap, Reggae, Soul... J'écoute absolument de TOUT donc pas de stéréotypes :p Et voila que dire de plus. Des questions ^^

Peace !! (C'est un peu ma signature ^^)


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)

21 Novembre 2009 à 18:21 #4088 Dernière édition: 21 Novembre 2009 à 18:42 par pouale-link
Re-re-Bienvenue!  :)
J'éspère que tu ne te feras pas re-bannir pour multi-compte... :ninja:

Ah :).
(Re)bienvenue, ça m'fais plaisir de te revoir par ici ^_^.

    







Ah, j'me disais aussi que c'était bizarre qu'un membre poste directement son premier message dans le topic de la musique :P
Rebienvenue ;)

Citation de: Mymy le 21 Novembre 2009 à 18:43
Ah, j'me disais aussi que c'était bizarre qu'un membre poste directement son premier message dans le topic de la musique :P
Et qu'il s'appelle Jammin :mrgreen:
Et qu'il soit fan de Bob Marley :mrgreen:
Et qu'il ait l'air si "habitué" au forum :mrgreen:

Bah Jammin ca viens de Jamming, une chanson de Bobby :) 
Citation de: Mymy le 21 Novembre 2009 à 18:43
Ah, j'me disais aussi que c'était bizarre qu'un membre poste directement son premier message dans le topic de la musique :P
Rebienvenue ;)

Yeah :) Bah on ne se refait pas ^^


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)


Tient ba ça pour une surprise  :blink:.

Heureux de te revoir parmi nous Jammin (Alias Jamyah, Alias Kommeno,alias Mathias :ninja:)

J'espère que ton séjour va durer cette fois.Je te souhaite de passer à nouveau de bon moments ici  ^_^

Citation de: angenoir37 le 21 Novembre 2009 à 20:10
alias Mathias :ninja:)
loooooool! \o/!

C'est le mois des revenants!Darklinkgc,Linksi, et là Jammin(alias...boh j'ai la flemme)!

Re-bienvenue ! ^^

Citation de: Jammin le 21 Novembre 2009 à 18:18
Je parle Espagnol et Anglais, et Français
Sérieux ? :ninja:

Tu sais, des fois on se demande si pour certains, ce n'est pas le cas  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Exactement, je viens de trouver quelque chose qui le prouve (et cette fille écrit comme ça tout le temps, pas que sur MSN) : [spoiler]Anaïs a dit (20:46) :
slt
Anaïs a dit (20:51) :
repon pa surtou !!XD
Anaïs a dit (20:53) :
hooo tu me fai la gueule pace ke je suis pa resté avec toi de 2 semaines !!!mai c'est tout simplement parce que j'ai envi de changer de la routine koi et pui j'ai pa ke toi comme amie aussi !!!
[/spoiler]

Merci merci ^^ Non je reste vous inquiétez pas :p (Ou pas mdrr)

Et oui je parle Français du mieux que je peux ^^ Pas en Kikoulol


http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)