Présentation des membres

Démarré par ganondorf797, 07 Septembre 2004 à 20:49

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bienvenue, en espérant que tu te plaises sur le forum!
Signé : Un mec relou

Bienvenue Bingo ! :)
Voilà une belle présentation que tu nous as faite ! Nous sommes heureux de t'accueillir ici, en espérant que tu t'y plairas bien :)

Après la pluie, le beau temps ^_^.
Voila enfin une présentation digne de ce nom, comme le dit Mymy ! :)

Bienvenue sur ZS, en espérant que tu t'y plaise.
Un jeu amateurs, des compétences particulières... ?

    







Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais hein. ^_^

Bienvenue sur Z-So Bingo ! :)

Passe de bons moments parmi nous. :P

Ça fait très longtemps que j'aurais dû le faire mais mieux vaut tard que jamais.

Je m'appelle Marc-Antoine mais à la maison c'est plus Timiki et pour les amis c'est plus Marc.
Mon pseudo c'est link-o ph, le ph c'est pour dire que c'est dans PH que l'on se fait appeller comme ça.
Mon âge c'est 10 ans et ¾ mais seulement dans un mois.
Je suis né naissance est le 21 septembre 1997.
Mes goût sont souvant pour des choses parreseuses mais malgré tout je suis maigrichon.
Ma description de moi est que j'ai des cheveux châtins, une peau blanche, des yeux verts, souvent habillé de verts et de plus que chaque jour j'ai toujours du vert à cause de mes yeux et maigre.
Mentalement je suis plutôt intelligent, sensible, peureux et gentil, tellement gentil que je ne veux jamais faire de mal au personnes.

Ça c'est pas mal moi.

Bienvenue à toi link-o ph, même si tu es là depuis un ti peu de temps maintenant ;)

Bienv'nue sur l'forum bien qu'on te connaisse déjà :).

    







Ah ben! C'est toujours cool de connaître un peu mieux les gens du forum.
Y'en a que j'ai aucune idée de qui ils sont.  :lol:


Citation de: link-o ph le 29 Mai 2008 à 21:29
Mon âge c'est 10 ans et ¾ mais seulement dans un mois.

Et t'es plus mature que certain qui sont beaucoup plus vieu, c'est bien ça fait moin de con sur le forum :mrgreen:.
Sinon bienvenue en esperant que tu restera pendant un moment :).

Tien sa me fait penser je devais avoir environ ton âge quand je suis arrivé ici et j'arrive bientot sur mes 17 :lol:, j'me fais vieu :(.


Bienvenue sur le forum :).

Je n'ai qu'une chose a dire sur ta présentation : Quand on veut jamais faire de mal aux gens, c'est eux qui nous font du mal et marchent sur nos pieds  :naze:.

30 Mai 2008 à 23:06 #2761 Dernière édition: 30 Mai 2008 à 23:22 par Miniriël
Tagazok à vous les Solarius !!!

Je suis Miniriël, la dulcinée de Binbin. On s'est rencontrés avec certains d'entre vous, à un petit resto très sympathique où les les verres sont acrochés au plafond (les chaises aussi me semble) appelé typiquement le bouche à oreille ou la cuisine au fromage, où ce cher Binbin, s'est fait dragué toute la soirée par ce charmant serveur (n'est-ce pas ? ;p).

Bref...que puis-je dire de moi, sinon que je suis encore une newbie concernant Zelda, mais c'est un jeu auquel je rêve de jouer depuis longtemps, chose réalisée avec Phantom Hourglass. J'aime les mangas (spécialement Fullmetal Alchemist), les animés bien sûr, mais je lis aussi des romans, je dessine, j'écris...

J'aime le rock, le symphonique metal et la musique celtique. Principalement.

Je suis encore une chtite jeunotte, puisque j'ai 18 ans, bientôt 19 et je suis en BTS Assistant Secrétaire Trilingue (oui je sais, pompeux comme titre lol).

Ben vouala...euh..ah oui, j'aime énormément les RPGs (Final Fantasy en tête de liste) et je suis aussi sur 3 forums RP...

J'espère que ça ira pour la présentation !!

A bientôt !!!

Miniriël

Je t'aime Binbin

Bienvenue à toi ^^

(et c'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on est des jeunes ici :p on est majeurs, c'est l'essentiel si tu veux accompagner OJ pendant les opens  :ninja: )

(mouahaha, j'aurais posté avant Binbin, je suis trop machiavélique  :mrgreen: )

31 Mai 2008 à 00:50 #2763 Dernière édition: 31 Mai 2008 à 00:55 par daru13
Bieennnnvvenuuuueeee :).
Des points forts particuliers, genre prog' ou graphisme peut-être ^^ ?

Passe de bons moments sur le forum ^_^ ( je grille aussi Binbin au passage, sans savoir pourquoi je marque ça... :ninja: ).

[HS] On voit plus MagicCanada :o

    







Eh bien ce pauvre Binbin se fait grier trois fois, je crois que je vais lui enoyer un MP. ^_^

Mais, sans blague, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas bien! :super:

Ciao! ;)



Citation de: Gabriel10 le 31 Mai 2008 à 01:10
Eh bien ce pauvre Binbin se fait grier trois fois, je crois que je vais lui enoyer un MP. ^_^

Mais, sans blague, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y plairas bien! :super:

Ciao! ;)

Sachant qu'il est 1:10 du matin chez nous ! :mrgreen:
Bienvenu à toi Miniriël, j'espère que tu passeras de bons moments, sur le forum, sur Phantom Hourglass et sur Final Fantasy ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: daru13 le 31 Mai 2008 à 00:50
Des points forts particuliers, genre prog'

Une fille qui code ? Tu te fais encore des espoirs toi :rolleyes:

Et regrillé, hé hé  (Mmm... l'odeur) :ninja:

Bienvenido ma chère! Et si tu te considère comme jeune, et bien j'en suis à quoi moi, embryon?  :mrgreen:

Ceci dit, je te souhaite de passer de magnifique moments sur le forum et de prendre soin de notre Binbin  ^_^.

PS : Essai, Ocarina of Time, tu verras c'est magique!

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2008 à 01:29
Citation de: daru13 le 31 Mai 2008 à 00:50
Des points forts particuliers, genre prog'

Une fille qui code ? Tu te fais encore des espoirs toi :rolleyes:
On sait jamais... :mrgreen:
( Faut dire que je suis en train de lister des balises XHTML là... :ninja: )

CitationEt regrillé, hé hé  (Mmm... l'odeur) :ninja:
lol Memo :D !

    







Citation de: daru13 le 31 Mai 2008 à 02:15
( Faut dire que je suis en train de lister des balises XHTML là... :ninja: )

Et moi je code un moteur de recherche multi-SGBDR à base de plein de regex, et ça ne m'empêche pas de ne toujours pas me faire d'illusions sur d'éventuelles filles codeuses :mrgreen:

Je suis un peut en retard mais bon alors  bienvenu  Miniriël  passe du bon temps ici avec nous.   :)

C'est quoi tout ces Geeks qui sont debout à cette heure-ci.

Bienvenu à tout les nouveaux ^_^

Bienvenue à toi ma Chéwie :mrgreen:
N'écoute pas tous ces geeks mal intentonnés et passe un bon moment sur le forum :D

Bienvenue link-o-ph et Miniriël  :).


Bienvenue sur le forum Miniriël !
Je ne m'attendais pas à te voir ici, c'est une bonne surprise :)
Passe un bon moment sur ZS, on espère te voir régulièrement ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

31 Mai 2008 à 12:02 #2775 Dernière édition: 31 Mai 2008 à 12:08 par Miniriël
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil. Je suis pas très habituée à ce genre de forum, mais j'espère m'y faire ! Moi c'est plutôt les forums rp lol... Pour répondre a une question, non je ne code pas. Je ne programme pas non plus  :P  Mais j'aime bien bidouiller pour que ça marche mieux hu hu hu (mon père lui aussi bidouille, mais c'est pour plus rien faire marcher lol) !!!!

Je vais tirer les oreilles a mon chéri, qui s'est fait maintes fois griller (et je vais en profiter pour en manger un bout, comme il est bien grillé lol) !!!! Mais il est quand même pardonné, il était tard et Monsieur, comme moi, avait eu sa journée de boulot  :P

Vouala...encore merci à tous !!!

Je t'aime Binbin

Tiens, serais-je encore en retard dès que se présente quelqu'un sur ce topic ? :rolleyes:

Eh bien, bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum qui n'a rien à voir avec un forum RP (qui d'ailleurs sont également très bons^^), mais qui reste très convivial :)

Si tu aimes Final Fantasy plus que Zelda, c'est pas grave, personne ici ne te mangera. En tout cas, je vois qu'on a certains goûts en commun, notamment les goûts musicaux, et peut-être l'écriture^^

Alors bon, bienvenue encore, et amuse-toi bien ici^^

Citation de: Noxneo le 30 Mai 2008 à 23:27
(et c'est pas parce qu'on a 18 ans qu'on est des jeunes ici :p on est majeurs, c'est l'essentiel si tu veux accompagner OJ pendant les opens  :ninja: )

Exactement, c'est plutôt nos pilliers (check sur les modos et les admins) qui croulent sous la vieillesse!  :mrgreen:

Bienvenue à toi donc, Miniriël.
Signé : Un mec relou

Citation de: VoLc4nO le 31 Mai 2008 à 07:32
C'est quoi tout ces Geeks qui sont debout à cette heure-ci.
Des geeks peut-être :mrgreen: ?

Citation de: Noxneo le 31 Mai 2008 à 04:16
Et moi je code un moteur de recherche multi-SGBDR à base de plein de regex, et ça ne m'empêche pas de ne toujours pas me faire d'illusions sur d'éventuelles filles codeuses :mrgreen:
Bonne chance :P. J'ai jeté un oeil aux regex hier soir, ça avait l'air, comment dire... très... complexe ? =D

Sinon, bidouiller c'est pratique, c'est vrai ^^.
Après, "ça marche mieux", ça dépend pour quoi ça :).

    







C'est pas complexe, c'est juste long ^^ Mais ué, c'est bien pratique, surtout quand on veut un truc bien modulaire.

02 Juin 2008 à 08:17 #2780 Dernière édition: 02 Juin 2008 à 22:25 par Mymy
Ah, un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum Miniriël ! :) Je suis contente que tu te sois inscrite ;)


Edit : Ah mais oui en plus ! J'oubliais ma super phrase d'accueil :
Une fille : Youhouuuuuuuuu ! :D

Il y a de plus en plus de femmes/filles sur ce forum  :P
Une de plus ça ne peut pas faire de mal  :D

Oh j'allais oublié, bienvenue Miniriël  :lol:

Shin-Shin To.

Tiens, j'ai loupé la présentation de Miniriël ^^ (Toujours en retard, comme d'habitude  ^_^).

Bon bah, bienvenue sur le forum ^^.

Fan de Final Fantasy ? Tu devrais bien t'entendre avec Neo2, c'est une encyclopedie FF ambulante  :mrgreen:.


Bienvenue Miniriël !

J'espère que tu vas passer de bons moments sur le forum ;).
[spoiler]Héhé encore une fille de plus sur le forum, attention les gars, on va prendre le pouvoir  :P.[/spoiler]

Sinon bienvenue aussi aux autres membres qui viennent de s'inscrire.
Je t'aime Moog


Merci Lily !!!

Oui niarkniarkniark, on va prendre le pouvoir !! ha ha ha !!!!

Merci aussi a Neo2, Mymy, aAlex et Sam01

Je t'aime Binbin

Citation de: Christopho le 31 Mai 2008 à 11:23
Bienvenue sur le forum Miniriël !
Je ne m'attendais pas à te voir ici, c'est une bonne surprise :)
Passe un bon moment sur ZS, on espère te voir régulièrement ^^

Pour tout vous dire, moi non plus je m'y attendais pas :mrgreen:
C'est une agréable surprise en fait ^^

A mon tour même si on a déjà un peu discuté (ahem  :mrgreen: ) sur un topic.

Je dois dire que je suis surprise en te voyant poster car ta façon d'être est radicalement aux antipodes de la jeune demoiselle que j'ai rencontré entre deux fondues ^_^

Et bien bienvenue, et si tu as une quelconque interrogation, je pense que ton cher et tendre saura t'éclairer :)


Citation de: Couet le 03 Juin 2008 à 20:04
A mon tour même si on a déjà un peu discuté (ahem  :mrgreen: ) sur un topic.

Je dois dire que je suis surprise en te voyant poster car ta façon d'être est radicalement aux antipodes de la jeune demoiselle que j'ai rencontré entre deux fondues ^_^

Je pense aussi que c'est pas spécialement évident. C'est le début :mrgreen:
Je vous invite tous à voir mes premiers posts sur ce forum ^^
Et puis son clavier est naze apparemment^^

Mais bon, On n'est jamais vraiment pareil sur un forum et IRL^^

Je parlais de son enthousiasme ici qui dénotait avec sa timidité au resto, rien de plus ^_^


Communiquer par écrit c'est toujours plus facile  ;)

Je t'aime Binbin

Meme si je suis en retard  :P, je te le dis quand meme:
Bienvenue dans ce  :super: forum j'éspère que tu t'amuseras bien! ;) ^_^

Avec pas mal de retard je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaise. :)

Tiens, tiens, je cherchais ce topic...et je l'ai trouvé ^_^

Hello everyone,

Je suis Patbl, le célèbre Patbl? Non. Je suis sur tous ces forums : Gamekult, jeuxvideo, supersoluce, Triforce Legend, Palais Zelda, The legend of Zelda, Link and Zelda, Quête de Link, Huryle Secret et à Zelda-Solarus!
Ma qualité principale dans les forum de Gamekult, jeuxvideo et supersoluce est que j'aide dans Zelda Phantom Hourglass.
Patbl veut dire mon début de nom et mon nom de famille.
Mon nom, c'est simple Pat... Ma ville Québec... Mon jeu préférée? Zelda Twilight Princess!...Et voila!

Bienvenue à toi Patbl ! :) Merci pour cette petite présentation !
Mais dis-moi, pourquoi es-tu sur tant de forum à la fois ?

En espérant que tu te plairas ici ;)

Coucou !! Bienvenue, j'espère que tu te plaira avec nous !!

Je t'aime Binbin

Eud quoi dire Merci :D

Mymy : Crois-moi, je suis un accro de Zelda....

Bienvenue parmi nous Patbl, j'éspère que tu t y plairas bien dans ce forum, car crois moi il est  :super: ^_^

Binv'nunu, j'espère que tu te plaira ici comme ailleurs ^^.

    







Bienvenue à tous les derniers arrivants, passez de bons moments avec nous ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Eh oui, c'est moi, Lanks (pour ceux et celles qui me reconnaîtrons). Je suis nouveau sur les forums de Z-S mais je suit le site depuis pas mal de temps. Je suis aussi dans l'univers Zeldaïque depuis un bon bout de temps déjà même si j'avais disparu de la carte durant longtemps. J'ai aussi été un grand du forum RP qui avait démarrer ici à l'époque et j'ai nommé le maginifique et inoubliable ; WttoW ! J'ai été sur de très nombreux autres aussi tels que Le Sillon de le Flamme Ardente, Ultimo Hogar, WttoW 2, LPDLQ,

J'ai 20 ans, je viens du Québec et je suis futur étudiant en Design et Arts numérique en Jeux Vidéo au Centre NAD (mais aussi graphiste à mes temps libres). J'adore Zelda, SSBB, Final Fantasy... les JV en général, quoi :P. J'aime pas mal d'autres trucs comme les sorties entre amis(es), les voyages, aller au centre commercial, etc... j'arrête ici lol !

Si vous voulez en savoir plus, eh bah ma boite MP n'est pas fermée et mon hotmail non plus ! Posez vos questions ici si vous voulez.
Lanks/Kupah_ZS
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Venez nous rejoindre : http://www.hairaru.niceboard.com (forum RPG Zelda)