Onilink, c'est un délire entre Pizza_King et Link Zora, et le but est de recruter le plus de monde possible. Va m"étonne que Pizza_King t'ait pas encore demandé de venir dans son camp^^
je vais lui dire qu'il a mal fait sa pub
Oups pardon ^^
Mais si tu fais ça a chaque fois qu'un nouvo s'inscrit, t'aura une promotion ^^^
Si vous voulez rejoindre notre délire, OniLink, Gony (si tu est vraiment en 3eme, chapeau!!) et Cereal Ki Leur (ouai on accueil les fou, normal vous mavez vu?!?

Et pis les amis de G797 sont mes amis ^^, sauf ki6frot, un sale pingouin ^^)
Si vous etes intéréssez, venez nous rejoindre!
Vous aurez un role spécial dans notre communautée (ex: G797 est mon bouffon (du roi), Bahamut est un lancier, Sheizou un scénariste, Seb le Grand et Vanh Glory des chevalier, neo un pizzaiolo, Tikle un démineur, Link.TC un...je sais plus ^^, et encore plein d'autre que jai oublié...)
PS: Modos, je sais que vous détester quand je recrute, mais en y réfléchissant ce n'est pas totalement HS non? Je propose de rejoindre un groupe.... Tant que je me lançe pas dans des délires, ca devrait aller non??
PS2: Gab, tu voulais me faire un Kdo de Nowel, aller chez les pizza ta dis que tu y réfléchirais, ça tiens toujours??
PS3:Shad, tu te converti oui ou non??
PS4: Je suis en plein recrutage de québécois moi en ce moment ^^