Autres > Divers

Présentation des membres

(1/1082) > >>

ganondorf797:
Ce topic a pour but que chaque membre se présente, briévement ou pas (si il y a beaucoup à dire...), afin que tous les nouveaux membres puissent faire notre connaissance plus rapidement qu'avec un topic de présentation auquel tout le monde ne répondra peut-étre pas...
Voilà, allez-y, présentez-vous !

lelinuxien:
Ton idée de faire un topic de présentation est bonne. J'épingle donc ce topic pour qu'il n'y ait plus 36 topics de présentation.

Je commence.

Prénom: Anaël  
Anniversaire: 13 octobre 1985
Hobbies: Zelda, informatique (systèmes d'exploitation), guindailles avec les copains du kot,...
Lieu: Comines (Belgique), c'est dans la province du Hainaut, près du Nord (59).
PC: ASUS P5AD2 Deluxe, P4 3.4GHz, DDR2 533, DD Seagate 160Go SATA, GeForce PCX 5750
Pourquoi ce pseudo: j'aime les systèmes d'exploitations alternatifs, surtout Linux.
Etudes: graduat en systèmes informatiques.
Jeu amateur: je ne sais pas en faire et je n'ai pas le temps d'en faire, donc aucun.

Calvein:
Prenom : François
lieu : DTC
Hobbies : TOUT :D
Jeux amateur : The legend of zelda : Return to Hyrule (en cours)
Pour ce pseudo : Cless ALVEIN on prend que les majuscules sa fais CALVEIN
etude : je suis en 1er stl

Je suis toujours dans jeux amateur et je vien d'etre kokiri  :P

green Link:
Prénom:Chi Tai(c'est vietnamien)
Anniversaire:21 Avril 1992
Etude:5°
Lieu:Pays:France,département:val d'oise,ville:Montigny-les-cormeilles.
(c'est pres de Paris)Code Postal 95370
Hobies:Ba Zelda,informatique,...
Pourquoi ce pseudo:Chais pas  :lol:

Raziel:
Prnom : Maël
Classe : 5eme
DDN (date de naissance, ou donjon de naheulbeuk pour les naheulbeukiens): 2 juin 1992
Lieu Luisant, près de chartres, au sud-ouest de Paris.
Hobbies : jouer a zelda (com' tout el monde ici je croi), a la GC, la PS (surtout a ratchet et clank 1 et 2), creer des jeux amateurs, et aller sur internet.
Projet en cours : Zelda : The Foreigner
Ce pseudo est fait grace aux jeux Soul Reaver, c grace a ce jeu que j'ai decouvert goa.com (qui a fait faillite il me semble), enfait j'ai regardé sur eidos.com (site trouvé dans la notice) et j'ai trouvé goa;com dans des liens...
Et depuis, je garde ce pseudo, je suis aussi connu sous le nom de Raziel_53 sur d'autre site.
Adresse msn : Grimgor_53@hotmail.com (vous reconnaissez le 53 non? Grimgor vien de warhammer, c un chef d'armé d'orc noir...)
Tout premier pseudo utiliser : maelthekid (sa remonte a loin... enfait j'ai arreter ce pseudo quand j'ai commencé warhammer)
Avatar : Une des dernieres images de Raziel, elle vient du jeu The Legacy of Kain : Defiance, ou on peut avoir Raziel et Kain (le mechant).

PS : J'editerai le mess si je demenage (on sait jamais), si je change d'avatar, d'adresse msn, etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique