me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!moi personellement j'aimerais bien savoir ce qu'on leur a fait aux forums ?effacer les messages les topics ????Voila.ps: ca fait du bien de remettre Voila.c'est la monnaie qui dirige le monde c'est comme ca et on ne peut rien y faire.
Bon ok,moi je suis allé faire un tour sur ma bdd hlexpert (enfin expert-gamers) et oui,en effet un comique s'est amusé à foutre en l'air des fonctions.Ceci dit,toutes les données ne sont pas irrécupérables.J'ai regardé mes tables et tout semble à peu près correcte.Je vais attendre un peu ceci-dit avant de réinitialiser le forum zb.
bah tu sais pour eux c'est un hobbi ils saven ttrès bien que c'est illégal mais c'est pour ce prouver que ils sont fort ils s'attaquent à tout masi faut dire c'est un peu à cause de lui faut savoir ce protéger moi la seule fois que j'ai failli me faire pirater il avait pas de chance j'était dessus en même temps je l'ai bloqué il allait détruire la bdd du forum phpbb à cause de failles que j'ai reparé j'ai aussi changer de versions.
en tout cas moi je cherches un hebergeru gratuit sans pub et qui accepte la fonction mailvous pouvez maider
oui,il a raison,ou alors tu change de type de forum mais tu perds tout le monde
moi j'ai une sauvegarde automatique journalière de la base dans le dossier du site web. les sauvegardes sont protégées bien sûr par un htaccess.et toutes les semaines la base est automatiquement exportée par mail.