[Saint-Valentin] Réjouissements? Ou.. Pourri?

Démarré par chuck, 12 Février 2005 à 03:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Communiquer son amour, ça se fait les yeux dans les yeux (du moins lorsqu'on est pas officiellement ensemble). Si tu t'attardes trop sur les messages, je crois qu'elle va plus te trouver fatiguant qu'autre chose...

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:13
Communiquer son amour, ça se fait les yeux dans les yeux (du moins lorsqu'on est pas officiellement ensemble). Si tu t'attardes trop sur les messages, je crois qu'elle va plus te trouver fatiguant qu'autre chose...
Ben ouais mais si elle est timide pour que l'on se voit face à face, seul à seul, sa va pas le faire!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Bah dans ce cas c'est à toi d'agir. Arrange-toi pour que vous vous voyez.




.....




Je sais c'est difficile, mais si tu l'aimes vraiment, tu es capable de tout, même de noyer un poisson. (dans les dents Nox!)

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:21
Bah dans ce cas c'est à toi d'agir. Arrange-toi pour que vous vous voyez.
Ouais mais à chaque fois j'essaye de lui parler SEUL et elle ramène tout le temps sa soeur avec elle!

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:21
Je sais c'est difficile, mais si tu l'aimes vraiment, tu es capable de tout, même de noyer un poisson. (dans les dents Nox!)
Nan, moi, je suis pas un noyeur de poisson, je suis plutôt un écraseur de fourmis! :mrgreen:
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:21
(dans les dents Nox!)

Nan :mrgreen:

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:13
Communiquer son amour, ça se fait les yeux dans les yeux (du moins lorsqu'on est pas officiellement ensemble). Si tu t'attardes trop sur les messages, je crois qu'elle va plus te trouver fatiguant qu'autre chose...
.

et

CitationNon, moi je crois que les mails et le téléphone, c'est à éviter, rien ne vaut une bonne vieille jasette face-à-face. Mais il est vrai qu'il faut apprendre à connaître sa bien-aimée, c'est primordial!

Pas d'accord. Connaitre l'autre est indispensable, et un petit mail ou un coup de téléphone le soir rentre vraiment dans cet esprit là. Bien entendu ça ne doit pas se faire aux dépens des rencontres réelles...

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 23:26
Ouais mais à chaque fois j'essaye de lui parler SEUL et elle ramène tout le temps sa soeur avec elle!

Bah tu peux l'inviter chez toi (ouais je sais c'est gênant avec les parents, mais faut bien que ça arrive un jour).

Citation de: Noxneo le 16 Février 2008 à 23:27
Pas d'accord. Connaitre l'autre est indispensable, et un petit mail ou un coup de téléphone le soir rentre vraiment dans cet esprit là. Bien entendu ça ne doit pas se faire aux dépens des rencontres réelles...

C'est ce que je voulais dire, ne pas éviter les rencontres avec des mails ou des coups de téléphone (Aww!).

Citation de: Noxneo le 16 Février 2008 à 23:27
[un petit mail ou un coup de téléphone le soir rentre vraiment dans cet esprit là.
Bah je lui ai dit (par sms et téléphone) que je l'aimais et que jevoudrai être plus souvent avec elle! ^_^
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:21
même de noyer un poisson.
Grrr...
Je ne sais pas ce qui me retient ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 23:30
Bah je lui ai dit (par sms et téléphone) que je l'aimais et que jevoudrai être plus souvent avec elle! ^_^

Aaaaah, si jeunesse savait :ph34r:

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 23:30
Bah je lui ai dit (par sms et téléphone) que je l'aimais et que jevoudrai être plus souvent avec elle! ^_^
Ouais enfin je l'ai fait avec la voix qui tremblait, un peu en disant des trucs à tout va, et derrière j'ai mis la musique de Shadow of the Day de Linkin Park! :mrgreen:

je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 23:26
Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:21
Bah dans ce cas c'est à toi d'agir. Arrange-toi pour que vous vous voyez.
Ouais mais à chaque fois j'essaye de lui parler SEUL et elle ramène tout le temps sa soeur avec elle!

Dans ce cas tu lui dit que t'es sérieu et que tu veux lui parler seul à seul...
Vous avez quel âge? Si elle a un semblant de maturitée et qu'elle t'aime elle aceptera que vous discutiez de ça...

Tu obtiendras rien si tu essai de faire tous subtillement. Et surtout un conseil, ne suis pas les conseils sur internet...
Dépend des autres et quand tu seras dans une impasse et que tu devras te débrouiller seul tu seras foutu.

C'est plus facile à dire qu'a faire c'est vrai mais faut que tu le fasse quand même si c'est ce que tu veux.

Edit: 5 nouvelles réponse avant mon post... vivant ce topic !

Citation de: Maxime le 16 Février 2008 à 23:35
Et surtout un conseil, ne suis pas les conseils sur internet...

Paradox :mrgreen:

*fait son mooglwy*

Je vient de penser à un truc...

Es-tu au moins sûr qu'elle t'aime?

Parce que si c'est pas le cas...

                 :ange:
:guns: :love:
(elle) (toi)

Non mais sérieusement, il faut d'abord t'en assurer. Car selon moi, on tombe amoureux, on ne le devient pas!

16 Février 2008 à 23:40 #613 Dernière édition: 16 Février 2008 à 23:51 par chefArcane
Citation de: Maxime le 16 Février 2008 à 23:35
Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 23:26
Ouais mais à chaque fois j'essaye de lui parler SEUL et elle ramène tout le temps sa soeur avec elle!
Dans ce cas tu lui dit que t'es sérieu et que tu veux lui parler seul à seul...
Vous avez quel âge? Si elle a un semblant de maturitée et qu'elle t'aime elle aceptera que vous discutiez de ça...
C'est ce que je lui ai dit mais elle voulait pas (trop timide peut etre : en plus j'entendais sa soeur et une copine en fond dire "viens à la maison! vas y jennifer! on arrive! on arrive!") mais un moment elle a dit qu'elle venait, et elle est pas venu... :(
Donc j'ai pris mon téléphone, je lui ai laissé un message après le "bip!" et pour qu'elle comprenne un peu mieux le message parce que je tremblais, je lui ai envoyé un sms!
Alors, moi j'ai 14ans et elle 13ans!

Memo : Bah tu sais, au slow, elle m'invite tout le temps, sur msn, ses copines me demandent toujours si je la trouve mignonne, quand je lui parle, elle sourit et rigole toujours, au cinéma, elle m'a laissé une place à côté d'elle, elle me faisait du coude et se penchait vers moi, cet après midi, elle était timide, me cherchait tout le temps pour observer ce que je faisais, etc...

Bon bah moi je vais me coucher, le temps pensez à tout ça, et je serai là demain soir vers 20h (je pense que je vais passer à l'action demain :mrgreen:)
Bonne nuit! (enfin, si y en a qui dorme!)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

C'est plus un topic St Valentin c'est un sujet de trucs et astuces sr la vie à 2!...

Citation de: chefArcane le 16 Février 2008 à 23:40
(je pense que je vais passer à l'action demain :mrgreen:)

Passer à l'action, il est sérieux?
Enfin vas-y, pense pas à des superficiels notions d'échec ou de morts de son chien, mais réjouis au plaisir que tu vas avoir à la séduire. Good luck anyway.
Signé : Un mec relou

Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:40
Car selon moi, on tombe amoureux, on ne le devient pas!

OBJECTION !!!!!!

(devinez à quoi je joue en ce moment :D )


D'expérience, j'ai vu plus de gens devenir amoureux que tomber amoureux au premier regard comme dans les films américains ^^

Citation de: Noxneo le 17 Février 2008 à 10:39
Citation de: Memo le 16 Février 2008 à 23:40
Car selon moi, on tombe amoureux, on ne le devient pas!

OBJECTION !!!!!!

(devinez à quoi je joue en ce moment :D )


D'expérience, j'ai vu plus de gens devenir amoureux que tomber amoureux au premier regard comme dans les films américains ^^

:D Eteinds ta DS de temps en temps (ou l'application d'ailleurs).

Je confirme pour l'avoir vécu.
Signé : Un mec relou


Je confirme aussi l'objection de Noxneo ^^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je suis totalement d'accord, c'est en apprenant à connaitre la personne concernée au fil des jours/semaines/mois/années qu'on devient amoureux ^^

Bah au premier regard, il faut quand même qu'il se soit passer quelque chose. Ensuite cet amour peut se "développer" si je peux m'exprimer comme ça. Mais bon, je parle avec ma seule expérience personnelle. Je ne suis jamais devenu amoureux, je l'ai été dès le premier regard pour tout mes relations.

Citation de: Noxneo le 17 Février 2008 à 10:39
OBJECTION !!!!!!

(devinez à quoi je joue en ce moment :D )


D'expérience, j'ai vu plus de gens devenir amoureux que tomber amoureux au premier regard comme dans les films américains ^^

T'éteint ta DS quelques minutes?  :P

Juste une question : Tu as vu plus de gens, mais cela t'est-il déjà arriver?

Sinon je suis pas contre l'hypothèse qu'il est éventuellement possible de le devenir, seulement je crois que cet amour est moins fort qu'un coup de foudre (désolé Chris).

Je me permettrai de réfuter ton avis sur la question.
Ayant moi même expérimenter la "chose".
Je peux certifier que l'on peut, devenir amoureux et que l'amour qui en résulte n'est pas moins fort que un amour qui nous tombe sur le coin de la figure.
Bien que, cela dit, à mon humble avis tomber amoureux, ou devenir amoureux, la différence entre les deux ne doit pas être plus épaisse que la largeur d'une feuille de papier...
(P.S. : Remarque, tu vois maxime, je fais un effort tout spécial pour toi, je mets pas de double interligne... lol (et je tiens à préciser que cette remarque n'est pas là pour me moquer, loin de la))
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Bonjour tout le monde!
Bon bah voilà, en fait, c'est qui c'est passé hier va vous étonné, en fait...euh...bah en fait je l'ai pas vu aujourd'hui parce que mes grands parents venaient bouffer chez yam! (oh putin, font chier les vieux de nos jours! :mrgreen:)
Moi, j'attends seulement la réponse par sms ou le coup de téléphone! ;)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Que ça ne devienne pas un topic de racontage de vie...  :rolleyes:


Bah si tu veux je peux faire un nouveau sujet sur "les relations d'amour de chacun?"
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Je crois plutot qu'elle veut dire qu'elle ne veut pas voir un topic avec ça comme sujet principale, car sa mene au flood et puis ont a pas finis...

Ouais, je comprends...
Donc je pense que je vais arrêter de parler de mon problème d'amour et que je posterai une fois pour vous dire si on est ensemble avec Jennifer ou pas!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Voilà merci :)

C'est surtout poster pour dire "devinez quoi ? Bah rien.", qui me gêne ;)


17 Février 2008 à 18:56 #628 Dernière édition: 17 Février 2008 à 19:15 par Christopho
Memo je ne suis pas du tout d'accord ^^
Pour moi c'est tout le contraire. J'ai déjà été très amoureux 3 fois (et je ne l'ai jamais été autant qu'aujourd'hui :)), pourtant il ne s'était rien passé au premier regard. Tout simplement parce que pour moi, ce n'est pas possible d'être amoureux sans connaître la personne.
chefArcane, il existe déjà des topics et donc pas besoin d'en créer un nouveau au cas où tu voudrais continuer la discussion.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Nan, c'est bon, je posterai juste un petit message pour vous dire si sa a marché avec elle ou pas!
Bon, maintenant, je vais me débrouiller tout seul et merci des conseils et des encouragements!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: Christopho le 17 Février 2008 à 18:56
Memo je ne suis pas du tout d'accord ^^
Pour moi c'est tout le contraire. J'ai déjà été très amoureux 3 fois (et je ne l'ai jamais été autant qu'aujourd'hui :)), pourtant il ne s'était rien passé au premier regard. Tout simplement parce que pour moi, ce n'est pas possible d'être amoureux sans connaître la personne.
chefArcane, il existe déjà des topics et donc pas besoin d'en créer un nouveau au cas où tu voudrais continuer la discussion.

Bon ben dans ce cas j'en tire une conclusion : Chacun est différent.
Ou bien je suis un extraterrestre de la planète O-71

Sinon retour au sujet.

Personnellement, ce fut pourri  :naze:

Encore une St Valentin comme ça et je fous à la poubelle mon coeur en bois  :super:
Lapin est Lapin, vous vous devez de le respecter.

Citation de: Mex36 le 17 Février 2008 à 22:20
Personnellement, ce fut pourri  :naze:

Encore une St Valentin comme ça et je fous à la poubelle mon coeur en bois  :super:

Le jette pas tout de suite, ça peut encore servir ;)

Ouais, si y a une vague de froid, tu fais du p'tit bois avec pour allumer le feu  :super: