[SPOILER]The Legend Of Zelda : Twilight Princess, Quêtes Annexes[/SPOILER]

Démarré par metal ganon, 21 Décembre 2006 à 18:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Février 2007 à 17:58 #150 Dernière édition: 20 Février 2007 à 18:00 par metal ganon
C'est vrai Link, tu me fais réaliser que je devrais surement mettre spoiler dans le titre de ce topic!

EDIT:C'est fait!

EDIT²:Hop, 4ème page!

je viens de finir le jeu...

bha sympa. Tres meme ^^ surtout Midona -baaave-

LE truc, c'est que je pensais qu'on pouvaity continuer de ce ballader dans le jeu apres l'avoir fini... (sans pouvoir passer en forme de loup : /  ), mais non, pas possible... Meme probleme que dans WW.. dommage...

Euuh excuses-moi mais tu es ici sur le topic des quêtes annexes et je ne vois pas ce que ton post fait là ;)

En effet, arsha, fais attention au sujet du topic s'il te plaît :)


Mais bon pour retourner au sujet je pense a d'autre quêtes annexe comme l'eau thérmale les donjon secret et tout donc il faudrait approfondire les recherche quétière annexe :).(je sais pas si sa se dit :)).

Euh il n'y a aucun donjon secret,mis à part le "mini miniature donjon-colissée" dans le désert Gerudo... :/
Moi ce que j'apelle un donjon secret,c'est un donjon qui ressemble à un donjon normal,mais en plus difficile,avec des énigmes ,un gros challenge et un boss inédit...



C'est a quoi je penser au debut! XD Mais quand j'ai compris la supercherie je n'ai rien dit. 'Fin bref je vais rien dire plus la dessus!

Bin donc le donjon secret au 50 étage (ou colisé) (caverne de l'ordalie) reste a faire annexement ce n'est pas dans la quete principal.
Donc c'est une quêtes annexe B).(Désoler de te contredire)

Oui mais ce qu'il voulait dire c'est que ce n'est pas un "donjon" à proprement parler (c'est à dire il n'y a pas de boss, de carte etc...) ;)

Mouai donc il faudrait l'appeler mini donjon ou bien tout simplement caverne de l'ordali :).

J'ai l'impression que personne ne l'a mentionné, alors la caverne aux 50 niveaux, ou caverne d'ordinn, permet d'obtenir des larmes de fée dans 1 flacon dès qu'on le désire.
En effet, une fois ce donjon fini, ordinn apparait dans toutes les cavernes de divinités (il me semble, ou au moins dans celle du lac zora), et en lui parlant on peut obtenir les larmes de fées.

28 Février 2007 à 22:06 #161 Dernière édition: 28 Février 2007 à 22:12 par metal ganon
Apprends a lire un petit peu, c'est ce qu'on vient de dire ;)

Pardon pour ce léger soucis je vais le corrigé!

EDIT: C'est fait!

Bonjour une petite question, je suis bloque j'ai 23 insect il me manque un escargot que je peu trouve dans la foret enchante mais je ne peu pas y retourner quelqu'un a t'il la solution
merci


Bah s'il a 23 insectes il doit être bien avancé dans le jeu ;)
Mais normalement on peut y retourner quand on veut dans ce sanctuaire :huh: Enfin je sais plus trop mais bon si tu peux plus y retourner continue la quête principale et tu le choperas après ;)


En effet, je suis moi même allé chercher les insectes qui me manquaient peu avant de me mettre en route pour vaincre Xanto et on peut toujours acceder aux deux escargots de la forêt enchantée. L'un se trouve sur un mur dans le passage qui mène à l'entrée, l'autre se trouve carrément dans le donjon (toujours accessible), il suffit de descendre les marches et de regarder sur le mur de gauche (sur Wii).
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour retourner au sanctuaire (Temple du temps), la seconde fois que l'on bat le Skull Kid, [spoiler] après avoir reposer Excalibur dans le socle[/spoiler], des gardiens des ténèbres font leur apparition sur la marque de la triforce. Ils vont créer un portail de téléportation.

Logique des choses, comme le dit Playerman...
The Best - The wind waker

Et cette fameuse barre de magie verte, personne a trouvé une explication? Ainsi que la potion verte aussi? Vous savez je pense qu'il y a encore pas mal de chose a découvrir. Tout comme oot a l'époque, on risque de découvrir des trucs bien après la sortie du jeu. Par exemple il ni a pas longtemps, on a trouvé comme avoir excalibur dès le début du jeu, d'avoir des flèches et bombes a l'infinie, etc...

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Ce que tu dis ne fait pas partie des quêtes annexes, ce sont des codes action replay ;)
C'est très différent.

J'arrive pas a faire la quete de l'eau thermale !! je ne peux pa faire de don au magasin de balder et donc du coup je peux pa demander aux gorons de reparer le pont et je peux pa avoir l'armure magique !!!  :cry3: Quelqu'un peut m'aider ???

PS : Je suis dans le temple abyssal du lac hylia, si ça peux vous aider a me dire comment faire des dons a balder !!

Bonjour et bienvenue sur le forum. Celui-ci n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: majuscule en débuts de phrases,...


J'essai d'arriver jusqu'au boss, mais le donjon est super grand ! Et je me dis que le boss doit être difficile donc je me dis qu'avec l'armure magique ça serait plus simple...

Si tu parles bien du temple au fond du Lac Hylia, tu n'as aucunement besoin de cette armure, qui de toute façon est vraiment merdique. De plus, le boss du temple est d'une facilité déconcertante.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oui pingui-king a raison pas besoin de cette armure face au boss,qui a part t'impressionner et t'amuser ne te fra pas grands chose question difficulter !(comme tout les boss du jeu a peu prés -_- )
A moins que tu sois une GROSSE merde dans ce jeu ce qui m'étonnerais ! 
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


C'est bon, j'ai reussi ! Il est très decevant ce boss il n'attaque pas si on utilise les bottes  -_-.  Merci quand même !  ^_^

J'ai la flemme de lire tout le topic, en plus je suis sur la Wii donc c'est embetant pour lire ! Donc voila je voulais savoir si vous avez déjà terminer la grotte secrete au désert si oui vous l'avez trouvé dure ? ou pas ? :unsure:

Shin-Shin To.

Moi j'ai pas réussi, je suis arrivé à l'avant dernière fée mais je n'avait rien pour me soigner donc je n'ai pas pu continuer.
Sinon c'est pas vraiment dur mais je trouve que c'est le truc le plus dur du jeu.

Moi ma technique c'est de mettre l'armure invincible et comme on gagne des rubis souvent je les regagne aussitôt ( que dans les combats dur style avec les blobs c'est un peu chiant)  :unsure:

Shin-Shin To.

Blobs durs?  :lol:

Tu rigole! les deux darknuts oui, ils sont dur mais les blobs sont pas dur. Enervant peut-être mais pas dur enfin je trouve.
En fait la plupart des stages sont pas dur mais enervant. Ah si un que j'ai trouvé dur, avec tous les ennemis de glaces!
Moi persos je l'ai trouvé dur!

Je vien juste de remarquer.il y a une tour avec des goron qui vende des article en face du magasin goron :huh:

Citation de: nahimo le 02 Août 2008 à 17:42
Je vien juste de remarquer.il y a une tour avec des goron qui vende des article en face du magasin goron :huh:

Tant qu'à remonter un topic vieux d'un an, tu aurais pu faire l'effort de dire un truc un peu plus pertinant et plus détaillé; car j'ai joué longtemps à Twilight Princess et je n'ai aucune idée de ce dont tu parles.

Je pense qu'il veut parler de la boutique Gorons, près des sources d'eau chaude, au sommet de la montagne :P