Garder sa DS ou acheter une DS Lite ?

Démarré par Link 57, 12 Décembre 2006 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Que dois-je faire ?

Acheter la DS Lite (noire de préférence)
2 (22.2%)
Garder ma simple Nintendo DS
7 (77.8%)

Total des votants: 9

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas trop quoi faire après maintes réflexions...
J'ai une Nintendo DS (grise toute simple) et j'aimerai avoir un petit conseil de chacun d'entre-vous pour savor si je devrais la garder ou bien m'acheter une DS Lite (noire de préférence).

Cette idée serait pour mon cadeau d'anniversaire (pour Noël, j'ai déjà tout prévu ^^).

Bref, je vous remercie d'avance pour m'aider à me décider, car le jour de mon anniversaire arrive très vite. ;)

Il n'y avait pas un topic sur ça il me semble ? :unsure:

Sinon, moi je prendrait sans hésiter une DS lite, mais c'est sur que tu dois d'abord vendre celle que tu as présentement... Surtout que je reviens du Wal-mart, et elle n'est plus en vente, ya seulement la lite (blanche et noire). Enfin, je n'ai aucune de deux donc je peux pas vraiment t'éclairer, mais je pense que la lite est nettement mieux.

Si tu as l'argent, oui. Si il y'a d'autres choses que tu veux, gardes ta DS normale.

Je me suis déjà posé la question et en fait le choix est simple : garde ta DS. J'ai déjà pas mal joué à la Lite, mais à part les couleurs plus vives, la lite n'apporte qu'un plus beau design par rapport à la DS classique... et ça n'a pas un interet fondamental.
Donc garde tes sous (ou ceux de ton anniv') et achète un jeu Wii à la place, si c'est une Wii que tu as commandée à Noël.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Noxneo le 12 Décembre 2006 à 19:45
Si tu as l'argent, oui. Si il y'a d'autres choses que tu veux, gardes ta DS normale.

J'ai l'argent qu'il me faut, mais vu que j'ai mon anniversaire et Noël, j'ai beaucoup de choses que je peux acheter.

Citation de: Valoo0278 le 12 Décembre 2006 à 19:51
Je me suis déjà posé la question et en fait le choix est simple : garde ta DS. J'ai déjà pas mal joué à la Lite, mais à part les couleurs plus vives, la lite n'apporte qu'un plus beau design par rapport à la DS classique... et ça n'a pas un interet fondamental.
Donc garde tes sous (ou ceux de ton anniv') et achète un jeu Wii à la place, si c'est une Wii que tu as commandée à Noël.

Je pense que t'as raison d'un côté.