Avez-vous la Wii?

Démarré par Évarné, 09 Décembre 2006 à 17:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avez-vous la Wii?

Wii
8 (53.3%)
Noo :cry3:
7 (46.7%)

Total des votants: 15

Voila, un sondage bête, mais comme je suis curieux, je vous le pose, avez-vous la Wii?

De ma part, j'ai la Wii, j'y ai installé Internet et j'ai Wii Sport et Wii Play.
Mon Sport préféré dans Wii Sport est Tennis.
Mon Play préféré dans Wii Play est Chargez!.
Si vous voulez avoir mon code Wii pour qu'on puisse se parler via la Wii, MPez-moi.

Voila.

Site francophone à propos de Death Note.

Je sais pas si un tel topic va rester bien longtemps.
Oui, j'ai la Wii, avec Zelda, Red steel, Wii sports et Wii play.
Dans Wii sports que je trouve très bon, je préfère le bowling.
Dans Wii play je je trouve très moyen, j'aime bien le jeu de palet.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe sais pas si un tel topic va rester bien longtemps.
Pourquoi il ne va pas rester, y a rien d'anormale? :(

Site francophone à propos de Death Note.

Disons qu'il y a pas mal de topics ou l'on peut parler de la Wii de nos codes etc, donc en général, on va tout le temps sur le même. Enfin bon après, je m'en remet aux modos qui savent mieux que moi leur boulot.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je l'ai pas encore mais mes parents l'ont commendé ça fait lontemps...reste à voir si elle arrivera à temps pour noël.

C'est vrai qu'il y a pas mal de topic sur la nouvelle 'tendo, et à la demande, on pourrait accrocher un sondage à l'un des topics déjà existant...

Je préfère tout de même fermer parce qu'il y a trop de topic, ceux qui veulent malgré tout voir ce sondage et y répondre, je peux accroché un sondage à l'un des topics ouverts sur la Wii. :)