Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation(gros malaise)
Euh............. Volta.................. Comment dire.......................
Je fais parti des deux qui ont voté ridicule........................... :wacko:
C'est pas ce que je voulais voter (décidément, c'est la deuxième fois en 2 jours seulement ! Faut que j'arrete de voter moi si c'est pour dire des conneries pareilles !  :angry: ). En fait, au début je le pensais mais après avoir lu vos commentaires (donc après avoir voté) j'ai changé d'avi. Après tout, il n'est peut être pas si mal ce Zelda GC2... Si je pouvais revoter j'aurrai mis assez bien.
Franchement faut que j'arrete de voter !
Encore une fois désolée, je ne voulais pas porter atteinte au nouveau Zelda...
Mais c'est bon ça fait rien. Je voulais pas dire que ceux qui ont voté ridicule, que c'étaient des abrutis fini. Chacun son avis, et c'est clair qu'on peut se tromper. Si tu le trouvais ridicule personne ne t'empêchais de voter ridicule mais ce que je disais c'est que je voulais bien entendre l'avis de ceux qui le trouve ridicule et pourquoi, c'too. Donc t'en fais pas, ça fait rien... :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Sympa, mais j'avais bien compris l'allusion  :P
En attendant, espérons que ZGC2 sortira bientot, vous avez déjà la date précise ou seulement le mois voir l'année ?
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Ah, il reste plus qu'a découvrir qui est le second à avoir voter "ridicule"
J'vous jure qu'on va le trouver !
Sorter les piques et le lances-flammes les gas, on part à la chasse au traitre Yaaaaa !!!!!!!!  :duel: :guns:  <<= partie dans son gros délire ...  
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

CitationSympa, mais j'avais bien compris l'allusion  :P
En attendant, espérons que ZGC2 sortira bientot, vous avez déjà la date précise ou seulement le mois voir l'année ?
LOL
Non on en sait encore rien sur la date de sortie (rien d'officiel), on ne fait que des suppositions en attendant l'E3 (salon jeux vidéo) :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

16 Février 2005 à 23:43 #54 Dernière édition: 16 Février 2005 à 23:43 par Fredy
Oui tout sera présenter en Mai.  Quelqu'un aurait la date officiel de l'E3?
MOOOOO

CitationOui tout sera présenter en Mai.  Quelqu'un aurait la date officiel de l'E3?
Après recherches, l'E3 se déroulera du 17 au 20 mai.
Si mes informations sont bonnes.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

17 Février 2005 à 08:48 #56 Dernière édition: 17 Février 2005 à 08:48 par Darkganon
Nintendo a annoncé une démo jouable (voire même définitive) lors de l'E3 ! :love:  :love:  :love:  :love: Ainsi que la date officielle de sortie du jeu !!!!!!!!!!!! :love:  :love:
[/url]

Super !  ^_^  J'ai hâte de voir ca !!!  :coeur:  

Hum, je viens de penser à un truc, en regardant le site puissance Zelda :

Fin janvier, Stéphane Bole, responsable de nintendo france, annonçait zelda pour fin 2005...
Peu après, le représentant de nintendo of america, cette fois, a annoncé une sortie fin 2005...
Eiji aonuma, dans libé, a AUSSI annoncé une sortie fin 2005 pour le ... Japon !

Donc, soit il y a un blème de coordination, soit c'est une sortie mondiale !!!!!!!!!!!!!

Je vote pour la sortie mondiale...
[/url]

CitationHum, je viens de penser à un truc, en regardant le site puissance Zelda :

Fin janvier, Stéphane Bole, responsable de nintendo france, annonçait zelda pour fin 2005...
Peu après, le représentant de nintendo of america, cette fois, a annoncé une sortie fin 2005...
Eiji aonuma, dans libé, a AUSSI annoncé une sortie fin 2005 pour le ... Japon !

Donc, soit il y a un blème de coordination, soit c'est une sortie mondiale !!!!!!!!!!!!!

Je vote pour la sortie mondiale...
Oui voici ce qu'il a dit, qui est sur Solarus.

CitationLe prochain épisode de Zelda conçu pour GameCube est déjà achevé mais je ne peux absolument rien en dire de plus. (...) Ce prochain «grand» Zelda, qui fait suite chronologiquement à l'épisode Wind Waker, sortira au Japon à la fin 2005.

Voilà, c'est ce que ta dit, je pense pas que ça sera une sortie mondiale...en tout cas c'est mon avis.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Le prochain zelda sur game cube serras en cell shading comme tww, arreter de vous voilez la face c'est une source interieure a nintendo japon qui l'a dit  B)  

CitationLe prochain zelda sur game cube serras en cell shading comme tww, arreter de vous voilez la face c'est une source interieure a nintendo japon qui l'a dit  B)
Et c'est toi la source ?  ;)  

C'est ça sa source :P
Oni arrête ton char :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Février 2005 à 17:22 #63 Dernière édition: 25 Février 2005 à 19:14 par Darkganon
Votre photo préférée du prochain Zelda ? Moi, c'est celle-là :

image

Bon, je crois que vous êtes assez grands pour deviner tous seuls le site où je l'ai prise :lol:
[/url]

23 Février 2005 à 17:32 #64 Dernière édition: 23 Février 2005 à 17:32 par Couet
Ouais enfin... Je te signale juste que le site Zelda-Solarus a aussi des images de ce Zelda :lol: Tu as été la chercher bien loin !!

Pour ma part c'est celle-là, elle n'est peut-être pas très claire mais voir Epona galoper dans le ruisseau, et imaginer Link l'épée à la main dessus... Ça me fait rêver ça ! :wub:


Désolé, mais... puissance zelda est mon site source favori (m****, m**** je vais me faire virer si je continue...).
Je trouve ta photo un peu floue...
[/url]

Ah là là, toutes ces photos m'impatientent ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je trouve que ce zelda est pas mal mais de là à dire que c'est le plus faut aps abuser, ya qu'a voir les textures du sol pour s'apercevoir que c'est pareil que tww, aucun relief.

C'est clair que pour donner un avis constructif, il faut avoir joué au jeu en question, pas se contenter de seulement quelques screens.
Sinon graphiquement, apparemment, il tient la route ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Février 2005 à 21:15 #69 Dernière édition: 23 Février 2005 à 21:16 par Link enfant
Moi j'aime bien celles là comme images : (je les mets par lien puisque Geomaster l'a demandé  ^_^ )

Une de mes préférées

Celle-là le monstre me fait rigoler avec sa machoire !

Celle-là je ne l'aime pas trop Link a une sale tête je trouve

Voilà  ^_^

La troisième, je pense pas qu'elle y soit dans le jeu, ca fait des années qu'on la voit !

[HS]Pourquoi faut les mettre en lien, les photos, maintenant ?[/HS]
[/url]

[HS]Il faut mettre les images en lien, car il faut penser aux débits de 56 ko qui mettent un temps fou à charger les grosses images
Voilà ;)[/HS]


le nouveau zelda va etre une bombe
MON FORUM  http://zeldathemystical.xooit.com cliquez sur le link

Même une bombe atomique !
De toute façon ce sera un Zelda en 3D fait par Nintendo, alors ça ne peut pas être un mauvais jeu : c'est une vérité établie...

Tout à fait d'accord, puis nin est très confiant sur ce zelda (400 000 exemplaires en France, contre 225 000 pour TWW), alors on peut leur faire confiance ... Un quatrième zelda-étalon (après Tloz, alttp et oot ...)
[/url]

Il va être une bombe c'est sur normalement tout le monde aurait mis ça quand on a vus la video il y a de quoi sauter au plafond. Et de plus tout ceux qui sont réunis la au forum c'est des fans alors pour des fans mettre ridicule hem...
mais bon c'est vrai on peut se tromper :)  :rolleyes:  :D  ^_^  ;)  :P  

C'est parce-qu'on est fan que l'on aime obligatoirement. Exemple: beaucoup de fans de Zelda n'aimaient pas TWW...
Mais c'est vrai que là c'est dur de pas aimé. :D  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

15 Mars 2005 à 21:17 #77 Dernière édition: 16 Mars 2005 à 10:00 par garshan
Moi j'espère bien que ce sera une bombe. :D
Graphiquement il est pas si parfait que ça (c'est surtout l'animation qui me gène), mais les éléments dévoilés augurent d'un très bon scénario!!!
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Moi j'ai voter "une bombe" car sa en sera une;j'en suis sur!!
Et puis vu le trailer.... ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

moi j'ai voté pour une bombe car j'ai une vidieo que je trouve magnifique :clap:  

ce jeu va être une bombe! j attends la sortie
salut tous le monde vive zelda

@ mario 25 : Soigne ton orthographe la procgaîne fois ;)

Et bien alors julio75;tu t'endort sur le clavier? :rolleyes:  :lol:  ^_^
Non je suppose que c'est une faute de frappe car le "g" et juste à coté du "h"!!
Désolé pour le hors sujet.....

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

j'ai mis tout simplement ridicule  B)
il ne vas aps sauver nintendo de sa future mort en tout cas, seul resident evil 4 pouvais le faire mais il as foiré son coup dommage  :angry: .
La prochaine console pour moi c'est la ps3  B)  ou la xbox2  :wub:  

C'est moi ou tu n'aime pas trop notre cher zelda?!
Sur l'autre topic ou il y a le trailer;tu dit qu'il est limite moche et tout sa......!! :blink:  :unsure:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, non ?
Chacun ses goûts. :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Je n'ai jamais dit le contraire mais cela me fait bizzard venant d'un membre d'un forum sur zelda(principalement)....
Surtout que c'est un site sur un jeu amateur(canon d'ailleur!);donc en faisant des recherche on tombe pas forcément dessus! ^_^
Moi c'est parce que je suis fan de zelda que j'ai trouvé ce site;si zelda ne m'interressais pas plus que sa je ne l'aurait probablement jamais découvert....
Tout ceci n'a rien de méchant(ni envers onilink78 ni avec personne! ^_^ )

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Citationj'ai mis tout simplement ridicule  B)
il ne vas aps sauver nintendo de sa future mort en tout cas, seul resident evil 4 pouvais le faire mais il as foiré son coup dommage  :angry: .
La prochaine console pour moi c'est la ps3  B)  ou la xbox2  :wub:
Meuh non, il soigne juste son humour au 465325463213ème degré ! Faut prendre ca à la légère...
[/url]

je m'entraîne  B)  lol
Mais noan le jeu est magnifique mais vu que personne n'a joué on ne peut pas porter de jugement donc je me focalise sur les graphs et je dis que link ets assez bien fait mais les décors et certains monstres me font de la peine.  :(  

A ok!
Je trouve pas que les décors et les ennemis fassent pitié,si?
Que tropuve tu mal fait dans les décors et dans les monstres?
Les détails que tu aurait pu repérer? :)  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

ok je commence bien sûr c'est pas rapport au trailer et vu que sa fait un an qu'il a été fait donc en un an il l'ont surement amelioré.

-déja le sol me avec aucun relief et ces textures copié collé de oot :(
-pour l'eau j'ai rien a dire  :)
- les ennemis assez carrées pour certains et effets de flou mal gerré et comme pour le sol textures copie collé aucun relief ce qui se faisait déjà avec oot
- Link est différent des ennemis c'est déjà assez bien.

Maintenant on compare a resident evil 4

leon 10 000 polygones
les villageois ou monstres 5000 a 10000

Pour zelda je doute qu'on depasse les 5000  :(  pour certains persos

Epona un peu carré ^^

bref attendons encore mais niveau graphismes sa n'atteins des sommets.

A ok!J'ai pas vu tout sa moi!
Sinon je suis d'accord avec toi pour l'eau!!Elle est trop magnifique!!! :wub:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

LOL Onilink l'observateur. :lol:
Franchement en voyant les vidéos rien ne m'a paru carré, peut-être que j'ai pas fait attention ou bien que je ne l'ai pas analyser sous tous les angles. Mais pour moi y a rien de vraiment moche puisque ça ne m'a pas sauter aux yeux, je ne suis pas trop exigent peut-être. :D
J'espère en tut cas que le scénario sera vraiment bien! :)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

21 Mars 2005 à 02:29 #93 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 02:30 par Éti
Moi aussi je n'avais pas remarquer et je ne remarque pas plus. Je gage que le jeux va être une bombe.


Allez sur le site de Zeldagor ici


21 Mars 2005 à 12:39 #94 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 12:41 par Onilink78
CitationMoi aussi je n'avais pas remarquer et je ne remarque pas plus. Je gage que le jeux va être une bombe.
scenario, gameplay oui peut être
fanatique oui 100%
graphismes non sauf si vous avez de la merde dans les yeux, pour le moment le trailer de donne pas satisfaction (je parle des graphs).

Je comprend pas c'est un zelda tout le monde parle de miracle graphismes de folie mais moi ce que je vois c'est des graph beau mais sans plus mgs3, re4, starfox et j'en passe le depasse les doigts dans le nez, j'ai beau regarder je vois que des défauts au niveau des graphs surtout le plus gros défaut textures plates et copier coler.

Je vais rigoler quand le jeu vas sortir et seras pareil et qui ferras un flop magistral comme d'hab quoi comme TWW  :(  que je kiffais il a a peine fait 600 000 dans le monde.
J'espere que celui ci depasseras au moins les 1 millions  :wub:  

C'est vrai qu'il à l'air vachement bien niveau graphisme mais avec la vidépo de l'E3 j'ai l'impression que la difficulkté est accrue ! pas vous ?


De plus contrairement à TWW ce Zelda m'a l'air très "Dark"...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Niveau graphismes en fait ça change pour un Zelda c'est vrai. Mais les textures du sol de la plaines sont moches et plates.
Sinon c'est vrai que ce zelda semble plus dark est assez basé sur l'action.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationNiveau graphismes en fait ça change pour un Zelda c'est vrai. Mais les textures du sol de la plaines sont moches et plates.
Sinon c'est vrai que ce zelda semble plus dark est assez basé sur l'action.
voilà quelqu'un qui a compris enfin, je me disais que tu le monde avait de la merde dans les yeux mdr  :P  

CitationJe vais rigoler quand le jeu vas sortir et seras pareil et qui ferras un flop magistral comme d'hab quoi comme TWW  :(  que je kiffais il a a peine fait 600 000 dans le monde.
J'espere que celui ci depasseras au moins les 1 millions  :wub:
3.03 millions dans le monde (et 250 000 en France), s'il vous plaît ! Le record étant détenu par OoT, avec plus de 7 millions (source Nintendo magazine, dossier spécial Zelda). ;)
D'après le Nitendo france, 400 000 exemplaires ont été prévus pour la sortie francaise (source : puissancre zelda)
[/url]

ouais mais nan en fin d'année ils on montré les jeux le splus vendus depusi le début de la GC et zelda a fait pâle figure le pauvre  :(  smash bros et mario sunshine les seuls gros hit après on s edemande ce que les gens on fait de leur GC car c'est le néant rare sont les jeux font million sellers a part les jeux EA bien sûr.

Après si ils disent les chiffres des jeux distribués sa compte pas sauf s'ils veulent faire comme sony et leur fraudes frauduleuses ^^ voir ma signature