Zelda Twilight Princess

Démarré par Volta, 23 Janvier 2005 à 17:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Mars 2005 à 19:02 #100 Dernière édition: 08 Mai 2005 à 08:38 par 19oj19
UUUNNEEEU BOMBE JE VOUS DIS!!!!!!!
Mais je préfére toujours Majora(béni soit son nom) :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  
:god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:  :god:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

01 Avril 2005 à 21:29 #101 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 21:44 par Linkos
Cette rubrique est une traduction des révélations du prochain grand titre, provonenent de IGN, et réalisé par Matt Casamassina




1. Link, le maître des bêtes
S'il y a une certitude, c'est ce jeu d'animaux par grande partie dans la nouvelle légende du jeu de Zelda. Dans le premier Trailer, Link monte un cheval. Dans le nouveau Trailer, il joue et prend des chats et monte un "razorbacked". Un distillateur plus intrigant, un loup mystérieux apparaît devant une lune sinistre à la fin. Link peut-il commander des animaux dans ce nouveau jeu? Ou les personnages pourrait-il pouvoir se transformer en eux? Il y a même une rumeur circulant, que le cheval de Link(Epona?) pourrait se transformer en "razorbacked" et loup. Un examen de la vidéo prouve que Epona et le "razorbacked" utilisent la même vitesse. O_o Nous ne saurons pas pour sûr pour une couple de mois, mais il est clair déjà qu'un thème est en place.




2. Le Link prend un piqué
Une des plaintes les plus communes au sujet de Wind Waker, est que Link ne pouvait pas plonger et nager sous l'eau. En conséquence, un temple de l'eau, qui était peut-être l'un des plus grands cachots dans OoT, n'était pas inclus. Cela a pu être corrigé dans le nouveau jeu. Le dernier Trailer suit clairement Link pendant qu'il nage la tête première au-dessus de l'eau transparente et puis plonge sous elle. L'appareil-photo se laisse tomber réellement avec le personnage pendant qu'il plonge en bas, mirroitant normalement avec le balancement du liquide. Grandes nouvelles pour les Fans de Zelda qui ont aimé le système de natation dans les jeux précédents, comme le faisions nous. Mais encore meilleures sont les possibilités, y compris un temple nouveau de l'eau.




3. L'objectif de la vérité indique tous
Cet article de verre semblant(Monocle de Vérité) était un outil important dans OoT et il est évident que Link aura cette itemé -- ou quelque chose comme sa! -- dans le nouveau Zelda. L'objectif de la vérité permet a Link de voir des articles ou des ennemis obscurcis du monde existant. Un extrait de longueur minime, démontre la fonctionnalitée de l'article du nouveau titre. Dans un cachot souterrain, un groupe de fantômes de garde apparaît apparemment hors de l'air mince. L'affichage est accompagné d'un effet sain reconnaissable. Intéressant, ce nouvel article semble également faire une certaine sorte de traînée jaunâtre pendant qu'il coule, miroitant, par la tanière souterraine. Nous pouvons seulement présumer que cette traînée pourrait être parfum en forme évidente. Nous ne pouvons pas attendre pour voir quel genre de frais supplémentaires et de voies de raccordement cachés de puzzle, cet outil peut indiquer dans la nouvelle aventure.




4. Les morts sont partout
Est-ce que ce sera le jeu le plus foncé de Zelda jusqu'ici? Car Link monte et combat sa voie par le terrain, il rencontre la marche complètement sous chaque forme. Dans une scène, le caractère fait son chemin vers un cimetière mystérieux entouré par le feuillage et trempé sous la pluie. Il est impossible de lire ce qui est écrit sur les pierres tombales. Dans le même secteur, le héros combat outre des groupes de bêtes squelettiques, probablement les loups(qui équiperaient de la vidéo). Plus tard, les chevaliers de Stalfos se lèvent à la vie des piles des os emiettés. Plus de longueur montre toujours outre des fantômes transparents fantasmagoriques, gardes vraisemblablement assassinées, car ils hantent les vestibules d'une tanière souterraine. Nous ne savons pas encore si c'est un thème conscient, ou simplement des moyens de rendre le jeu plus effrayant. Il y a toujours la possibilité que Link apprendra à armer la puissance des morts à l'aide d'un outil spécial de la même manière que l'Ocarina lui a permis de manoeuvrer le temps.(Le Seigneur des anneaux[3]) Naturellement, c'est toute la spéculation juste en ce moment, mais intriguant néanmoins.



5. Survive au système
Basé sur le "footage" et images, il est clair que survivre aux conditions jouera un plus grand rôle dans la nouvelle aventure de Link, qu'il a jamais avant. L'énigme présente miroite d'effets de chaleur, pendant les scénarios magnifiques de coucher du soleil. Elle accentue également les lieux brumeux, cieux obscurcis, tonnerre, foudre, et oui, pluie. Est-ce que la neige et les dangers normaux du climat, tels que des tornades apparaîtront également sous une certaine forme dans la nouvelle aventure?



6. Système de Day/Night
Une marque déposée de Zelda fait son retour et avec plus de détail que jamais. La nouvelle vidéo, présente divers temps, jour et nuit, pendant que Link explore les vastes lieux, y compris l'aube, le jour, le coucher du soleil, et la nuit. Il est non seulement possible, mais donné l'histoire de la concession extrêmement probable, que le système de jour/nuit sera de pair assorti à certains des puzzles ambitieux du titre.




7. Retour des Flèches Bombe
Rudement à mi-chemin par le nouveau Trailer, Link peut être vue sur son cheval au-dessus d'une petite colline. Le héros abat une créature vorace de vol avec ce qui semble être une flèche bombe. Les fans à long terme de Zelda, se rappelleront que les flèches de bombe sont apparues la première fois dans LA au game boy. Le caractère utilise les flèches de bombe pour des effets explosif, et ont pouvait même brûler des buissons, indiquant des secrets. La seule manière d'employer des flèches bombe, était en équipent les bombes et l'arc et puis appuient sur simultanément les deux boutons A et B sur le Game Boy. Il reste une certaine discussion, si la vidéo prouve légitimement le retour des flèches bombe, ou accentue simplement une flèche du feu et un ennemi éclatant. L'un ou l'autre scénario est possible, mais nous croyons que l'arme combinée est de retour. Nintendo a longtemps espéré inclure la capacité de combiner des armes de ses séries de Zelda. Le nouveau jeu peut prendre cette idée et fonctionner avec.




8. Combattre et monter
Nintendo a déjà expliqué très bien, que la nouvelle légende de Zelda permettra à Link de monter à cheval Cependant, le nouveau Trailer offre davantage de perspicacité dans le processus, et montre que des combats en mouvement n'ont pas besoin d'être limités à cheval. Tandis que Link peut frapper à toute volée et frapper des ennemis outre de leurs chevaux, le caractère peut également défendre son arrière tout en montant son cheval. La vidéo montre que les ennemis attaquant Link alors qu'il course avec son cheval le long du terrain. Intrigant, leurs flèches sont bloquées par le bouclier de Link, qui se balance en arrière. Plus tard, Link est vu fesant de l'équitation sur un "razorback" et le héros peut réellement charger la bête aux ennemis au sol, déracinant littéralement les âmes malheureuses de la terre et les envoyant en plein vol dans de directions multiples.




9. Mondes double ou voyage de temps
Une des plus grandes rumeurs entourant le nouveau Trailer et les screenshots libérés d'accompagnement, est qu'il pourraient laisser entendre un thème double du monde ou de voyage de temps dans le jeu. Deux écrans officiels en particulier où ont peut soutenir cette théorie. Dans une image, Link nage par un étang transparent, un grand curvy d'arbre clairement évident sous lui. Deans l'autre image, ce qui pourrait être le même secteur vide de l'eau. Un bout droit ? L'endroit est peut être identique. Ou, Nintendo pourrait avoir simplement employé un modèle semblable d'arbre dans deux arrangements différents. En supperposant les secteurs identique, bien que, il y a une possibilité distincte que le lien voyage entre deux mondes, ou saut alternativement entre le moment, afin de résoudre des puzzles et avancé.




10. L'homme dans la lune
Bien. Quelques gamers croient que la lune, qui a été présentée à fin du nouveau Trailer, comporte un visage -- et suggère à leur tour une voie de raccordement au masque du jeu Majora Mask de Nintendo 64. Nous ne sommes pas aussi sûr que nous souscrivons à la théorie, mais néanmoins nous laisserons le jugement final jusqu'aux lecteurs. Nous avons fourni un screenshot de la lune, car on le voit dans une des armatures finales du Trailer. Nous avons également saisi l'occasion de préciser le visage. Est-il/est-elle juste une coïncidence, ou l'observation de satellite du Majora au-dessus de cette nouvelle terre pendant que Link l'explore?



11. Musique Orchestrée
Les lecteurs qui ont observé la nouvelle légende à des temps multiples(le Trailer)ont assurément déjà repris sur cette vérité. Mais les observateurs occasionnels ont peut-être manqué que la nouvelle vidéo est accompagnée de la musique orchestrée jamais avant entendue, vraisemblablement créée intérieurement par Legend de Nintendo's d'équipe de développement de Zelda. Ce nouveau morceau a-t-il pu faire partie d'une plus grande bande orchestrée sonore pour le prochain jeu d'aventure? Malheureusement, Nintendo ne parle pas, mais néanmoins, la musique du Trailer est un signe prometteur. Si le nouveau titre, en fait, utilise la musique orchestrée, ce sera une concession d'abord, et également un soulagement pour des fans brillés par la bande sonore de Nintendo dans le jeu Super Mario Bros. Melee. Orchestré ou le MIDI, n'importe quelle musique dans la nouvelle légende de la volonté de Zelda probablement se compose par Koji Kondo, qui a également construit les chansons classiques à des titres tels qu'Ocarina of Time et de Majora's Mask.



12. Bleu et rouge
D'abord sur sur liste, il y a un petit détail, qui est très difficile d'attraper pour les téléspectateurs qui ne prêtent pas l'attention. Dans le nouveau Trailer, Link émet deux différents coloré rougeoie selon s'il est sur la défensive ou l'offensive. Étrange? Oui. Que signifie-t-il? Nous n'avons aucune idée. À ce qu'elle bout est ceci : quand les ennemis attaquent lLink, ou quand leurs armes s'opposent, un flash de lumière bleue est émis devant le héros. À l'opposé, quand les grands coups Link aux ennemis, un flash prononcé de lumière rouge engloutit son mouvement. Les lecteurs ont notés que dans une scène, un ennemi bloque l'attaque du lien et une lumière bleue est émise. Ceci pourrait indiquer que le bleu représente des transferts blocqués et le rouge représente les coups avec succès débarqués.



Conclusion

En conclusion, il est sûr que tout les théories proposées sur cette page, ne sont que fabulations. Nintendo n'a abosulument rien annoncé d'officiel. Donc paniquez pas! ;)



Source de cette rubrique, IGN
Traduction par Forza


EDit le site est http://www.zelda-crystals.tk/

01 Avril 2005 à 21:39 #102 Dernière édition: 01 Avril 2005 à 21:41 par Volta
Il y a déjà deux topics qui parlent du prochain Zelda sur GC. -_-

Sur le deuxième Trailer
Le prochain Zelda GC

Donc je pense que c'est assez pour ne pas créer encore un autre topic. :)

EDIT: Au lieu du copier/coller mieux vallait donné le lien direct sur la page respective. ;)  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Voilà j'ai combiné les deux sujets. Enjoy ;) !

:mrgreen:
Citation9. Mondes double ou voyage de temps
Une des plus grandes rumeurs entourant le nouveau Trailer et les screenshots libérés d'accompagnement, est qu'il pourraient laisser entendre un thème double du monde ou de voyage de temps dans le jeu. Deux écrans officiels en particulier où ont peut soutenir cette théorie. Dans une image, Link nage par un étang transparent, un grand curvy d'arbre clairement évident sous lui. Deans l'autre image, ce qui pourrait être le même secteur vide de l'eau. Un bout droit ? L'endroit est peut être identique. Ou, Nintendo pourrait avoir simplement employé un modèle semblable d'arbre dans deux arrangements différents. En supperposant les secteurs identique, bien que, il y a une possibilité distincte que le lien voyage entre deux mondes, ou saut alternativement entre le moment, afin de résoudre des puzzles et avancé.
cet image exprime le propos :

on y voit avec la flèche que j'ai mis en rouge, deux parties de l'arbre qui semblent identique et donc renvoyer à un même arbre....Mais je pense que l'énigme consiste à vider le trou de son eau à près avoir plongé et activer un interrupteur, puis à revenir voir le colosse.
D'ailleur, j'ai remarqué un petit détail sur ce colosse (ici entouré en bleu) : il porte sur la tête de petite pointe et il semble avoir un groin....
Ce qui m'amène à dire...un cochon... en pierre...sous les eaux...non, non, je n'essaie pas de vous faire comprndre que c'est peut être ganon après the wind waker malgré le fait que le niveau de la mer aurait baissé et que normalement c'est ganondorf qui s'est vu engloutir...
Quoi ? ironique, moi ?(heu: vous voyez des fausse théories partout, vous !) :mrgreen:  

Comment tu a vue ça naglagla? :o  Tu est vraiment un observateur moi je qu'en j'ai vue la vidéo je pensais juste au graphisme.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Ben en fait j'ai lu ce qui était écrit par linkos, alors je suis allé le chercher. mais en zoomant, j'ai découvert les troi corne et l'èspèce de groin ou de museau du colosse.

En regardant l'image ça me dit rien.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Il parait que  Zelda GC 2 est terminé allor pas de risque qu'ils annullent la sortie du jeux. :clap:  :clap:  

Pourquoi annulerait-il la sortie du jeu???!!!:blink:
Il est tellement attendu! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

Moi je suis impentien de la sorti de Zelda ou game cube parce que j ai vue des videos que link se battre sur sont cheval et les grafiques j en parle pos sont trop hot..........Histoire a suivre :P  

Moi je suis quand même un peu déçu car l'ambiance un peu comique des Zelda, un comme dans Ocarina, semble être un peu passé à la trappe du moins dans les vidéos.
On se rapproche plus d'un air LotR.
Signé : Un mec relou

Désolé de te contredire mais les moments comiques dans LOTR ça arrive. Merci Gandalf ^^ Et puis, je suis sûr qu'on va en avoir des situations comiques dans les villes.

je suis d'accord avec géomaster, les trailer n'ont présenté que des combat, pour renforcer l'aspect "sombre" et faire revenir le public adulte qui avait fuit TWW pour des raison...comics.(jeu de mot ! :P )
Mais je pense comme lui que dans les villes se trouveront plein de trucs marrant, on aura sûrement d'autre scène amusante (moi dans TWW j'ai adoré le dialogue avec la riche qui est devenu pauvre. Quand elle dit qu'elle est devenue pauvre, on peut lui répondre "c'est triste" ou bien "c'est rigolo"  :lolol: dsl)
Et le signeur des anneaux a lui aussi des aspect commique, je pense aux engeulade amicale gimli/legolas, aux bétises des hobitts, etc....
Ce zelda sera de toute façon un des meilleurs, ne serais-ce que pour son aspect graphique.

Enfin, Big N a annoncé que l'ambiance sera à peu près le même que dans OoT... Il y aura juste plus de combats... ;)  De toute façon, cell-shading ouo réalisme, Zelda sera toujours une légende...
[/url]

05 Avril 2005 à 17:53 #115 Dernière édition: 25 Mai 2005 à 12:42 par Pyratte
ouai je suis toutafai dacord avec Naglagla c'est pas parcque Link à une face sérieuse qu'il ni aura pas d'humour :fonsde: .

CitationDésolé de te contredire mais les moments comiques dans LOTR ça arrive. Merci Gandalf ^^ Et puis, je suis sûr qu'on va en avoir des situations comiques dans les villes.
Sans oublier les hobbits bien sur ;) Ou encore gollum.
On ne peut pas juger un jeu entier sur uniquement une video, elle ne représente qu'un apercu de ce qu'il sera vraiment.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

08 Avril 2005 à 08:53 #117 Dernière édition: 08 Avril 2005 à 09:23 par garshan
Je change de sujet et je voudrais vous montrer une image que j'ai trouvé sur un site zelda. A mon avis c'est certainement un fake vu qu'on était proche du premier avril.
zeldalegends
D'ailleurs il suffit de comparer cette image avec celle du loup de la fin de la vidéo pour se rendre compte des différences, mais ça fait toujours plaisir à voir...
Qu'en pensez vous?
J'espère que ce n'est pas le mot de la fin...

Ben je vois mal ce que l'on peut en dire.

Imaginer qu'Epona et Link pourraint "fusionner" pour devenir un loup me parait assez cappilo-tracté (j'adore ce mot :P).

L'image reste tres belle, ceci etant :wub:

Trés beau, l'image est trés bien faite comme les autres ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oui, c'est effectivement un trucage, ils ont remplacer un loup par Link ;) !!
Sinon, l'image est super belle ^_^ !!
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Epona hurlant au clair de lune... Et bien si c'est ça, je boycotte le prochain Zelda moi  :D  

Mais ! Mais !!!! C'est un décorticage des vidéos ça !!!! :D

PS: L'idée d'Epona qui se transforme est totallement idiote ! A la rigueur que Link controle les animaux (et encore c'est dur à avaler ;) ) à mon avis l'hisroire des chats fait partie d'une quête annexe (genre : ramenez les chats à son propriétaire ) le loup c'est simplement pour faire style à la fin de la vidéo, Epona..ben c'est Epona quoi ! Et la bestiole "razoar-machin" c'est une monture que Link a chourré à l'énnemi !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Et t'en fais quoi de l'arbre mouvant (je boycotte l'expression "arbre vivant", car les arbres sont des plantes, et sont donc parfaitement vivants !) ?
[/url]

dans tww on peut controler le vent et certaines personnes alors pourquoi pas des animaux? ;)  

21 Avril 2005 à 15:18 #125 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 15:20 par Onilink78


on peut voir déjà des persos, une petite ferme, link qu isaute une palissade avec son cheval.

:mellow: C'est trop beau... Je suis émue tiens...

J'espère que ça n'est pas un méga big fake.... :mellow:  


21 Avril 2005 à 16:20 #127 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 16:42 par chuck
Derinèrement le magazine espagnol Hobby-Consolas à ce qu'il paraît semble-t-il a obtenu un exclusivité qui lui a permi de faire un spécial d'environ 6 pages sur le prochain The Legend Of Zelda. Il y a de nouvelles images qui son présentes dans le magazine, regardez en bas de la page il y a trois scans du magazine. Il est intéressent de constater que pour la première fois, Link ne porte pas toujours complètement sa tunique. On le voies en tenue de Village! Comme dans WindWaker au début où dans la deuxième quête pour certains.. Voici les premiers détails traduits..


Link est un adulte. En fait, il a 16 ans et il vieillira pendant l'aventure.
Le village qui apparaît dans les images est la première région à explorer (comme dans OoT).

Contrôles similaires à ceux de OoT et Wind Waker. Par exemple, l'utilisation du bouton Z pour cibler l'ennemi est encore présent. Sauter se fait encore automatiquement.

Le jeu serait 2 à 3 fois plus gros que Ocarina of Time. L'aventure pourrait durer 70 heures.

Les batailles à cheval seront un aspect important du jeu.

Eiji Aonuma (le producteur) veut que le jeu ressemble un peu à un manga. Il trouve que Link a l'air d'une marionnette dans le démo du SpaceWorld 2000 et qu'il manque de personnalité. Le nouveau style réglera ce problème.

Vous pouvez cliquer sur les images ci-dessous pour avoir un agrandissement :

   

Tu permet que je mette sa sur mon site et je te met en source?

21 Avril 2005 à 16:30 #129 Dernière édition: 21 Avril 2005 à 16:43 par chuck
Bien sur  ^_^ Mais réécrit le dans tes mot ce texte viens de Jeux Express  :lol:

Au pire je le ferai maintenant.

Voilà le texte est refait.

22 Avril 2005 à 08:23 #130 Dernière édition: 22 Avril 2005 à 10:18 par Couet


Voici link avant qu'il ai sont costume  B)

PLus je reagrde ce jeu plus je sens que il ressemble a Fable

Scan 1 ; Scan 2 ; Scan 3 ; Scan 4 ; Scan 5 ; Scan 6 ; Hum elle a vraiment besoin d'un soutif :lol: ; LOL dans cette image i lse fait percuter par une sorte de taureau et tombe du cheval

motdumodo : Désolée mais il y avait beaucoup d'images ;)

Lol il est trop moche son vieil habis!  Selon le magasine cube on en serait un peu sur le scénario:  Un mystérieux pouvoir a permis aux monstres et morts-vivants d'entrer dans le monde de la lumière, afin de terroriser les fermes et les villages. C'est alors à Link de découvrir l'origine de ce terrible évènement, avant que tous les monstres n'envahissent complètement le Royaume.

Le magazine Cube pense alors à un retour de Ganondorf, d'où l'opposion entre le Bien et le Mal, mais rien n'est du tout sûr ! Le reste cependant est fort probable, puisqu'il suffit de regarder les deux vidéos disponibles du jeu pour en conclure que le monde dans lequel nous jouerons sera infesté de monstres.


Sources:  www.puissance-zelda.com

Selon-moi, ce scénario n'est pas mal!   D'autant plus qu'on sait qu'il va complètement changer rendue à la moitié du jeu comme la plupart des zelda et surtout TWW.  
MOOOOO

Désolé pour le double post mais le topic est innactif depuis quelques temps ce qui est bizarre car en 4 jours il y a eu 4 nouvelles sur le nouveau zelda :D  Bon le scénario au tout début du jeu, lorsque Link porte des vêtements assez étrange, c'est que Link vie sa vie paysible dans nu illage nommé Taoru.  À chaque an ce village fête un festival car ce village vie des élevages de vaches pour ensuite les vendre au royaume.  Cet année c'est Link qui remplacera le chef du village pour se rendre à la destination oà on vend les vaches et c'est comme àca que l'aventure commence.  Aussi, vous remarquerex que dans l'image où Link porte des vêtements étrange et qu'il est assi sur son cheval, servez-vous d'un zoom et vuos verez que sur sa mani gauche apparait le signe de la triforce.  
MOOOOO

L'ambiance ressemble beaucoup plus au Zelda 2D on dirait ^^

Je crois que je vais aimez... :love:  



Je vous laisse découvrir la première page d'un des magazines ayant eu une exclusivité concernant le prochain Zelda.

Electronic Gaming

Plusieurs détails intéressants. Notamment le loup au clair de lune que l'on voyait déjà à la fin du trailer. Mais surtout le personnage qui fait dos à Link... Sûrement un personnage clé, encapuché et regardez le motif que l'on voit derrière sa cape... Le symbole des Sheikahs.

Encore plein de mystères sur ce prochain épisode :)

C'est quand meme bizarre, avant les infos se comptaient sur les doigts de la main et en quelques jours on en a en raffales ! Influnce de l'E3 ? Hummm :rolleyes:
J'ai hâte que les infs officielles soient lâchées en nombre à l'occasion de cet évènement ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Tout est prévu c'est ça le marketting ils ne dévoilent pas beaucoup d'information et lorsqu'il faut en faire la promo ils mettent le paquet comme ça le joueur est bluffé et il l'achète comme nous quand on patiente sur le jeu de Christopho si il aurait dévoilé le scénario et tout avant les joueurs auraient été moins impressionnés enfin je ne sais pas si c'est claire pour vous .

Puissant le chevalier en armure !
d'la balle !
je pense que s'il mettent plein d'info avant l'E3, c'est qu'après les sites de jeux devoileront tous ce qu'ils peuvent, alors nintedo essaie de garder le monopole des infos...

Plus ça vient plus je veux ce jeu.

Au passage, une petite fournée de screens

Oué je suis grave préssé aussi sachant qu'en plus il y aura les bonnes parties de pêche et tout en plus les graphismes sont géniaux et comme d'habitude lorsque j'entends l'arrivée d'un nouveau Zelda sur le marché je me précipite dans les magasins pour réserver avant qu'il y en ai plus .

C'est vrai que Link a l'air un peu différent cette fois-ci, on dirait vraiment un garçon de ferme. On le voit ramener les vaches (taureaux) dans la grange, ses habits etc...

Quand est-ce qu'il soooort  :cry4:  


En voyant les images du village ça me fait penser à Jak & Dexter pas vous ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'espère au moins que les quêtes annexes prendront une place moins importante dans ce jeu car dans TWW il y avait pas trop de dongons mais beaucoup de quêtes annexes (comme ALTTP voire OoT) bon je ne dit pas qu'il ne devrait pas y en avoir mais juste que cela ne réduit pas l'aventure car dans TWW il n'y avait que 5 donjons et que pour terminer le jeu sans les quètes annexes ça m'a prit 1 semaine environ . Il faut juste trouver un équilibre pour satisfaire tout le monde car il en faut pour tout les goûts mais moi je voudrai juste plus d'action .

C'est vrais qu'il est moche l'habit de Link. :lol:  Sa va peut être comme OOT Link crois qu'il est un fermier mais c'est le héro du temps. :lol:

Nan je déconne, on dirait n peu le village Cocorico dans OOT.

Mais mille fois + beau. :love:  :love:  


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationC'est vrais qu'il est moche l'habit de Link. :lol:  Sa va peut être comme OOT Link crois qu'il est un fermier mais c'est le héro du temps. :lol:

Nan je déconne, on dirait n peu le village Cocorico dans OOT.

Mais mille fois + beau. :love:  :love:
Bon ses habits ne sont pas terrible n'oublies pas que c'est un fermier or les fermiers on des habits un peu moches . De plus dans ce volet rien est dit qu'il sera le Héros du temps . Souvent avec les Zelda il ne faut pas trop mélangé les différents scénarios des jeux mais bon ce qui est sur c'est que sa destiné ne se limite pas à être fermier mais à devenir un héros de quoi ? ( après du temps et du vent ) mais bon depuis le début de la série des Zelda Link est destiné à être un Héros .
C'est vrai quand même que le paysage est magnifique et d'une réalité plus proche que l'on ai pu jamais voir .

28 Avril 2005 à 16:21 #145 Dernière édition: 28 Avril 2005 à 16:22 par Darkganon798
Vous avez vu Zelda ?
Zelda

Magnifique ! Avec une épée en plus... Qui parie qu'on pourra la controller ?
[/url]

Ouah trop belle Zelda :wub: J'èspère qu'on pourra la contrôler... Ca serait bien aussi si il y aura un mode multijoueur... :blush:  

Mode multi...
Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise idée en fait...
Bonne car ce serait délirant
Mauvaise car ca casserait les Zeldas solos...
[/url]

sauf si c'est une sorte de four sword 3d, d'un caté zelda de l'autre link, et il faudrait faire un donjons ou plus en coopératif écran splitté verticale.
ça serait chouette, ça casserais pas zelda et ça serait chouette.
Mais sinon je l'avais déjà vu cette zelda, vivement la voir en 3D...
parce que la zelda de 00T, du moins en enfant,PFffffff..ça donnerais presque envie de la... :guns:  

Je ne pense pas qu'elle soit contrôlable et tant mieux. Enfin si elle sait se défendre avec son épée tant mieux ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.