[Wii]Avez vous réservé ?

Démarré par minishlink, 11 Novembre 2006 à 12:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Héhé, bien sur que je l'ai réservée, depuis quelques mois même ! J'attends avec impatience le 8, comme vous tous d'ailleurs je pense. D'autant plus que j'ai déjà pu essayer la Wii au Micromania Games Show donc j'ai vraiment hâte d'y rejouer pour redécouvrir Wii Sports, Zelda Tp et bien sur découvrir Wii Play et Red Steel.
Sinon pour suivre un peu le courant de la discussion, je n'y connais pas grand chose question juridique (malheureux avec une mère juriste et une grand mère avocate), mais il me semble qu'en France, les prix sont libres. Donc vendre une console à 249¤ ou même 500¤ doit être autorisé. 249¤ est le prix maximum conseillé par Nintendo, et je ne crois pas que c'est une limite.
Après, si quelqu'un est mieux renseigné que moi, je l'invite à nous expliquer un peu tout ça (quoique je demanderai quand même à ma mère ce soir), mais il est vrai que malgré cette loi, faire grimper les prix face à loa pénurie fait un peu marché noir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo a ressucité!  :P
Signé : Un mec relou

La loi oblige les magasins à vendre leurs produits à un prix fixé entre 90% et 100% du prix de vente indiqué par l'éditeur ou le constructeur. C'est pour cela que le constructeur parle de prix de vente maximum car les vendeurs peuvent très bien vendre la Wii entre 224.1¤ et 249¤.

En aucun cas ne peuvent-ils vendre leurs produits plus cher que ce prix maximum sauf si le service rendu est exceptionnel (importation ou autres) auquel cas le vendeur peut appliquer une marge supplémentaire sur ce prix.

De toutes façons, si un vendeur vend plus cher qu'ailleurs, gageons qu'il n'en vendra pas beaucoup :P


Arrête de te faire du mal Nox! :D
Signé : Un mec relou



Citation de: KuroHunter le 27 Novembre 2006 à 16:53
Citation de: Helmasaur le 27 Novembre 2006 à 15:33
Mario

Europe en 2007, à tous les coups.

Espèrons début 2007. Miyamoto laissait entrevoir une sortie possible avec la Wii si le développement se passait sans encombres. Sans doute ont-ils rencontré quelques soucis (comme dans tout projet informatique) ... mais je pense que ça sera bien avant mi-2007...

Pour ouvrir la Wiimote, ils ont simplement fait éclater les vis avec une perceuse :P Bonne idée :) (Pour ceux qui ne sont pas au courant, Nintendo utilise des vis spéciales pour empêcher que n'importe qui ouvre leurs consoles et accessoires ;))

Par contre, je suis déçu il ne montrent pas l'autre côté du circuit intégré :unsure:

C'est officiel. La Wii s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires en une semaine aux USA. Soit une console par seconde et non-stop à peu près. Enorme succès qui se répercutera sans doute sur le Japon et l'Europe.

Vive Wii ! Vive nous ! :) (propagande ?? :D)

"Que la triforce soit avec moi!"

** sort **

Citation de: Geomaster le 28 Novembre 2006 à 13:26
C'est officiel. La Wii s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires en une semaine aux USA. Soit une console par seconde et non-stop à peu près. Enorme succès qui se répercutera sans doute sur le Japon et l'Europe.

Le stock est déjà épuisé?
I need a sign ^^'

Paroles de kévin:

au faite c'est bien 600 milles Wii écoulé en 8 jour au US, pas mal, par contre quand on sais que y en a 1 millions dispo.


Véridique, made in Snake.

Citation de: zora vert le 28 Novembre 2006 à 18:11
Citation de: Geomaster le 28 Novembre 2006 à 13:26
C'est officiel. La Wii s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires en une semaine aux USA. Soit une console par seconde et non-stop à peu près. Enorme succès qui se répercutera sans doute sur le Japon et l'Europe.

Le stock est déjà épuisé?

Je suppose que Wii vu que beaucoup d'américains n'arrivent pas à la trouver. Mais le stock étant réapprovisionné toutes les semaines, le sentiment d'épuisement ne se fait pas énormément ressentir.

29 Novembre 2006 à 15:53 #115 Dernière édition: 30 Novembre 2006 à 17:34 par minishlink
Matt de Ign.com a anoncé qu'aux USA *attention les yeux* quand une console (Wii) arrive dans un magasin, elle est tout de suite rachetée ! Et sinon 20 personnes sur 21 viennent achetés la Wii et l'autre personne c'est pour la PS3 ! Autant dire que la Wii fait du un tabac au USA !

30 Novembre 2006 à 08:34 #116 Dernière édition: 30 Novembre 2006 à 16:08 par Noxneo
Citation de: minishlink le 29 Novembre 2006 à 15:53que la Wii fait du tabac au USA !

Non, c'est Marloboro ça. La Wii fait un tabac :D

Je vais avoir la WII !!!!!!
Pour mon anniv' c'est aujourd'hui je vais l'avoir et comme j'ai pas cours l'après-midi j'aurais la WII en réservation mais je dois donner mes 130 EUROS à ma mère mais jlaurai pour le 8 décembre !!!!!
OUAIS !! :) :lol: :D ^_^ ;) :P B)  :huh: :unsure: :o :blink:

PS:Je déconne un peu mais je suis trop content ! ^^'
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Noxneo le 30 Novembre 2006 à 08:34
Non, c'est Marloboro ça.

On ne déforme pas le nom:


*Vous noterez que j'ai cherché l'image d'un paquet avec un message préventif


Citation de: Linkor2 le 30 Novembre 2006 à 13:41
Je vais avoir la WII !!!!!!
Pour mon anniv' c'est aujourd'hui je vais l'avoir et comme j'ai pas cours l'après-midi j'aurais la WII en réservation mais je dois donner mes 130 EUROS à ma mère mais jlaurai pour le 8 décembre !!!!!

Ma foi, c'est un peu ta vie que tu nous contes! On n'a pas à savoir tous les détails et modalités de ton futur achat... M'enfin c'est cool pour toi!
Signé : Un mec relou

Moi, voici ce que je vais faire:

Le 7 décembre, je ne m'achèterais pas de café. 50 centimes.
Ensuite, j'irais revendre ma carte de bus et mes livres scolaires, pour avoir un peu plus d'argent.
J'irais ensuite acheter un ticket de bus que je n'utiliserais pas pour le revendre.
J'irais par la suite emprunter des sous à m tata germaine, que je lui rembourserais en tondant l'herbe de ma voisine brigitte.
Puis il me faudra avancer 20 ¤ à un ami, mais il m'en rembursera 25 le lendemain (le 8 donc)
[size=0pt]Je retrirerais 40 ¤, puis irait promener le chien de ma voisine.[/size]

Et au final, j'aurais ma Wii.

Quelle programme  :o

Sa serait vraiment trop marrant s'ils en avaient plus en stock  :mrgreen:

Moi plutôt que de l'avoir le 8 je me la fait livrer dans la semaine du 10 (féneant même pour sa  :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Moi je viens de la précommander mais sur le site c'est marqué Pré-commande Wii 3e Livraison !!!
Ne me dîtes pas que je vais l'avoir pour Janvier 2007 !!!!! :blink: :o :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: zora vert le 30 Novembre 2006 à 18:26
Sa serait vraiment trop marrant s'ils en avaient plus en stock  :mrgreen:

Moi ça ne me ferait pas vraiment rire! :(
Signé : Un mec relou

01 Décembre 2006 à 18:52 #123 Dernière édition: 01 Décembre 2006 à 19:30 par Linkor2
Et moi donc alors ...
Surtout si quelqu'un pouvait m'apprend si la Pré-commande 3e livraison sont les Wii qui seront livrées le 8 décembre ou au pire en février ou janvier 2007 ??? :huh: :unsure: :o :blink:

EDIT:Je l'ai réservée le 30 novembre et j'ai vu une liste d'une vingtaine de personnes après moi ...
Je sais pas si je l'aurai et les vendeurs ont même pas dit quand je l'aurai mais ils vont m'appeller mais c'est vrai que les réservation ils gardent toutes les consoles réservées (imaginons 25 ) et en tout dans le magasins il y en a 30 donc ils ne vendent que les 5 consoles restantes !?! :blink: :huh: :unsure: :o

EDIT2: Je viens de trouver ceci :
Les précommandes pour une livraison le 8 décembre sont stoppées. Nous vous conseillons de réserver votre console Nintendo Wii pour la seconde vague de livraison prévue entre le 10 et le 20 décembre.
Mais je me demande si j'ai fait pour la seconde vague de livraison ou pas car le 20 j'avais déjà vu ceci mais ça m'est égal de la recevoir 5 jour plus tard parce que sinon j'étudierai même plus et je jouerai tout le temps donc je préfère la récupérer avant les vacances comme ça je pourrais mieux en profiter !



Mais je me demande comme je l'ai trouvé sur le site, le magasin ou je l'ai commandé peut m'en donner une pour le 8 décembre ou pas ?
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Moi pour tout vous dire, ma journée du 7 Décembre va être affreuse :) Deux soutenances orales plus une après-midi mal de crâne à se prendre la tête sur des environnements virtuels coopératifs... Au moins, c'est sûr, le 7 au soir, je pète un grand coup et je dis Wii ! :D

(Dire que ça va me coûter environ 700¤ tout ça... Et dire que pour le prix de deux Wii + Zelda + Rayman + une manette classique + une Wiimote/WiiPlay, je peux avoir une PS3... Oups, je suis pas dans le topic contre Sony ? :P)

Taycon aussi de prendre deux Wii. Sauf si tu en revends une, mais dans ce cas ça ne te couterais pas 700 ¤.

Exact, ça serait inutile d'acheter 2 Wii... ^_^

J'ai pu remarqué un point positif au prix de la Wii et de ses accéssoires ici : la Wiimote sera vraisemblablement vendu 25 euros seul, ce qui me fait économisé au moins 10 euros.
Par contre le prix des jeux, aucun changement, j'ai toujours :
Rayman contre les lapins crétins : 70 euros
Call of Duty 3 : 78 euros

C'est bien cher je trouve, pour des jeux qui ne devrait couté que 50 euros environ, je doute que seul les frais de ports soit à l'origine de cette hausse.
Zelda Link's Brother :

Parce-que vous pensez que les deux sont pour moi ? C'est gentil de me croire aussi con que ça :D

Sérieusement au vu de la folie que ça a été au Japon et aux USA, je commence à m'inquiéter pour savoir si je l'aurais bien le 8 ou pas...

Déjà j'ai une partie de mon plan qui a louppée : Commençant mes cours plus tard le vendredi matin, je pensais passer au magasin où je l'ai réservée pour la prendre sur le coup et être sûr de l'avoir, mais je viens d'apprendre que cette boutique n'ouvre qu'à 10 heures...

Du coup j'ai deux possibilités : soit manger très vite entre midi et deux, et courrir aller la chercher avant la fermeture du magasin : il faudra que je fasse tout cela en moins d'une demi-heure, soit je devrais attendre le début d'après-midi pour la réouverture, durant une heure de trou...

En gros, je ne sais pas s'il y en aura encore assez pour moi...

Les grandes surfaces sont livrées dés le lancement aussi ou pas ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je pense que tout le monde est livré au même moment (dans la journée de jeudi voire même plus tôt).

Par contre, je ne me fais pas trop de soucis moi car comme toi, je pensais y aller dès l'ouverture histoire d'être sûr mais un changement d'emploi de temps fait que je ne pourrai y aller qu'à 12h30. Fort heureusement, Micromania a confirmé que tout ceux qui avaient réservé avant le 29 novembre (une vraie réservation faite en magasin avec acompte de 30¤) seraient sûrs de l'avoir le 8 ... Donc j'essaierai de ne pas trop stresser :)

Sinon j'ai lu sur un forum qu'un nouveau magasin Score Games ouvrait demain à Lyon et qu'ils auraient une soixantaine de Wii non réservées. Amis Lyonnais, plus que jamais : premiers arrivés, premiers servis...

"Let's go ! Oki doki !"

Moi j'avais peur de faire la queue en fait.
Je vais pas attendre 1h sous le vend d'hiver juste pour une console :D
I need a sign ^^'

Citation de: Geomaster le 03 Décembre 2006 à 11:56
Sinon j'ai lu sur un forum qu'un nouveau magasin Score Games ouvrait demain à Lyon et qu'ils auraient une soixantaine de Wii non réservées. Amis Lyonnais, plus que jamais : premiers arrivés, premiers servis...


Un nouveau Score Games ?

Hmmm, je vois où est le nouveau Micromania (à côté du score games bellecour, fournisseur officiel de Nox), mais le Score Games...

En tout cas, je ne peux pas réserver, alors :P

Mais pour les wii il y a un stock réservé et un stock en vente libre dans tout les magasins non?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 12:38
Mais pour les wii il y a un stock réservé et un stock en vente libre dans tout les magasins non?

Si le magasin a fait une campagne de réservation, tu risques de ne pas avoir de Wiis en vente libre le jour de la sortie. Mais Nintendo s'en moque de ça, eux tout ce qu'ils savent c'est que les magasins europpéens ont demandé tant d'unités. Après, s'ils peuvent en fournir davantage, les magasins plus petits peuvent avoir un stock en vente libre (ou les magasins nouvellement ouverts qui n'ont donc pas pu faire de campagne de réservation).

L'avantage qu'ont les gens comme Seb et moi, c'est que cet été on aura pas à combattre 20 kévins à mains nues pour acheter une Wii ^^.

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 16:47
L'avantage qu'ont les gens comme Seb et moi, c'est que cet été on aura pas à combattre 20 kévins à mains nues pour acheter une Wii ^^.

Moi non plus, et pourtant je l'aurai vendredi :D

Bouh, à mort les réserveurs.

Sinon, mes parents n'ont pas été convaincus par la pub de la wii, je viens de les entendre:

"non mais tu peux pas joeur au tenis chez toi"
"jusqu'au jour ou la télécommande passe par la fenêtre"

Je les inviterais chez moi jouer à Wii sports l'année prochaine  ^_^

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 18:28
Bouh, à mort les réserveurs.

Sinon, mes parents n'ont pas été convaincus par la pub de la wii, je viens de les entendre:

"non mais tu peux pas joeur au tenis chez toi"
"jusqu'au jour ou la télécommande passe par la fenêtre"

Je les inviterais chez moi jouer à Wii sports l'année prochaine  ^_^

On croirait entendre Laurent Ruquier... Qu'est-ce qu'il a été con dans son émission, c'est hallucwiinnant...

Ma Wii est réservée depuis environ un bon mois, et je l'aurais le lendemain de mon anniversaire avec Twilight Princess. Autant vous dire qu'on me verra pas dehors avant longtemps.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Et si ils sortent "Guitar Hero" sur Wii, là c'est encore plus mort pour ta vie sociale ^^.

Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 18:32
Et si ils sortent "Guitar Hero" sur Wii, là c'est encore plus mort pour ta vie sociale ^^.
Oué enfin parle pas trop car la tienne aussi va en prendre un coup :mrgreen:

Je l'ai réservée le 27 octobre et je pourrais la prendre à l'ouverture du magasin, 9h30. :smiley_fier_qui_se_la_pète:

D'ailleurs celui qui entre avant moi à l'ouverture il est mort. :D

J'avais trouvé sur le ouebe une vidéo gag de gens qui jouaient à la Wii et se croyaient malins en ne se l'accrochant pas à la main (à tous les coups ce que je ferais) et en jouant trop fort la balançaient dans les murs ou dans la télé !
Vous avez ce lien ou cette vidéo que je ne retrouve plus ? :unsure:

Tn trouves sur Youtube ;) Suffit de rechercher après dans sa recherche interne ;)

15624 réponses. :D
J'ai essayé plein de mots-clefs, niet pour le moment. :/

Bah !
Moi je voulai la réservée en septembre mais je suis c*n j'y ai pas pensé et c'est mes parents qui me l'ont réservée avec Twilight Princess mais que le 30 novembre donc je l'aurai pas le 8 ! :cry3:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: KuroHunter le 27 Novembre 2006 à 16:53
Citation de: Helmasaur le 27 Novembre 2006 à 15:33
Mario

Europe en 2007, à tous les coups.

Je crois qu'il est prevus pour Mars 2007 ? non ?  :unsure:
* je parle de Mario Galaxie...*
Sinons Mario Party 8 je crois il est prevu pour Mars oui 2007....

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: Newlink le 03 Décembre 2006 à 21:07
Citation de: Noxneo le 03 Décembre 2006 à 18:32
Et si ils sortent "Guitar Hero" sur Wii, là c'est encore plus mort pour ta vie sociale ^^.
Oué enfin parle pas trop car la tienne aussi va en prendre un coup :mrgreen:

Chuis pas un guitareux moi.

Par contre si IAWW à une durée de vie conséquente, je risque de me prendre quelques jours de congés :D

04 Décembre 2006 à 17:46 #147 Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 17:49 par minishlink
Citation de: Q.I. 907 le 04 Décembre 2006 à 12:09
15624 réponses. :D
J'ai essayé plein de mots-clefs, niet pour le moment. :/

La video qui fait mal :
Wii Injuries (fin nulle = la video qui est dans cette video)
http://www.youtube.com/watch?v=fDQCn4QENxc


Citation de: Linkor2 le 01 Décembre 2006 à 18:52
Et moi donc alors ...
Surtout si quelqu'un pouvait m'apprend si la Pré-commande 3e livraison sont les Wii qui seront livrées le 8 décembre ou au pire en février ou janvier 2007 ??? :huh: :unsure: :o :blink:

EDIT:Je l'ai réservée le 30 novembre et j'ai vu une liste d'une vingtaine de personnes après moi ...
Je sais pas si je l'aurai et les vendeurs ont même pas dit quand je l'aurai mais ils vont m'appeller mais c'est vrai que les réservation ils gardent toutes les consoles réservées (imaginons 25 ) et en tout dans le magasins il y en a 30 donc ils ne vendent que les 5 consoles restantes !?! :blink: :huh: :unsure: :o

EDIT2: Je viens de trouver ceci :
Les précommandes pour une livraison le 8 décembre sont stoppées. Nous vous conseillons de réserver votre console Nintendo Wii pour la seconde vague de livraison prévue entre le 10 et le 20 décembre.
Mais je me demande si j'ai fait pour la seconde vague de livraison ou pas car le 20 j'avais déjà vu ceci mais ça m'est égal de la recevoir 5 jour plus tard parce que sinon j'étudierai même plus et je jouerai tout le temps donc je préfère la récupérer avant les vacances comme ça je pourrais mieux en profiter !



Mais je me demande comme je l'ai trouvé sur le site, le magasin ou je l'ai commandé peut m'en donner une pour le 8 décembre ou pas ?

Pfff ...
Quelqu'un pourrait quand même me répondre parce que j'ai pas marquer ça dans le vide quand même ! Ou vous le faites exprès les aveugles ... :lol:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Sur le site, apparement c'est fini ...
Mais ! Sur un magasin (qui n'est pas en ligne) Score-Game , tu pourras trouver ta Wii après le 15 decembre ;) (à part si tu tre trouves dans un bled)