le plus grand secret de zap

Démarré par secret man, 31 Août 2003 à 01:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dsl si j'ai du réouvrir le topic mais j'ai quelque chose a dire. Je refermerai le topic tout de suite apres.

Moi je crois que le décalage du mur est la, car on arrive pas directement ou il y a l'autre trou, c'est comme si j'avancais par en avant et que je retrouverais 5 metre a gauche, ca ne serai pas sensé.

Bon c'est tout.

Je vais tout faire pour comprendre !!!!!!!!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mopitcheau et Valoo, ce sujet était fermé. C'est pas parce que vous êtes modérateurs qu'il faut abuser de votre pouvoir. Un sujet fermé est fermé, on ne le rouvre pas pour poster un message et le refermer après. On peut comprendre que vous ayiez envie d'y répondre mais s'il est fermé et bien il faut l'accepter comme tout le monde.

Je ne veux pas qu'un topic fermé devienne un topic réservé aux modérateurs. Il est fermé pour tout le monde, point. La prochaine fois je supprimerai purement et simplement le topic et le modérateur coupable redeviendra un utilisateur comme tout le monde.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus