Etes vous un geek ?

Démarré par Noxneo, 29 Août 2006 à 15:59

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mais tu es tout simplement splendide ! :lol:

28,0303 (Total Geek)

Normal quoi (enfin je crois ^^)

Bizarre, j'ai refais le test et j'ai répondu sincèrement et j'ai baissé : 5.49242% .
J'ai l'impression que certaines cases cochées font justement baisser le score, non ?




Les gars iclinés vous!! :linkXD:

J'ai battu Nox'!!!!!  :lolol:

36.55303%-Major Geek

Mais je suis bon joueur!^^

Non en fait je sais que je ne peux pas rivaliser avec toi, ceci n'est qu'un test, je sais que tu esgeekement superieur a moi! ;)

La dernière fois que je l'ai fait j'étais à 42 et des brouettes...

Et puis j'y connais rien à ces conneries de Star Trek moi, forcément ça me fait perdre...

sudo mv metal\ ganon /dev/null

15 Mars 2007 à 21:18 #256 Dernière édition: 15 Mars 2007 à 21:24 par metal ganon
Tu crois vraiment que je regarde star trek? :lol:

Pour le 42 et quelques savait pas j'ai survolé les 6 page mais bon...

Sinon sympa le code  :D

Et aussi faut pas oublier que j'ai que 14 ans pas 17 ;)

J'ai fait que 31,57 % ! C'est un bon score ou pas ? ( J'ai 13 ans ) Moi je trouve pas... :cry3:

20 Mars 2007 à 17:30 #258 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 17:38 par sam101
Fake ... 
Nan serieux,c'est quoi le nom du 502 eme episode de star trek ? XD

J'vois pas en quoi c'est un fake...
Moi j'avais fait 31,25% il y a 2 ou 3 mois (je venais donc d'avoir 13 ans).








Dans 1h00 j'aurais un allemand écolo-sans-ordi-végétarien chez moi  :cry3: :'(

CitationDans 1h00 j'aurais un allemand écolo-sans-ordi-végétarien chez moi

En a t-on quelque chose à faire ? :P


De toutes façons, ce test ne révèle pas votre geekness, mais votre potentiel à cocher des cases. Voilà.

20 Mars 2007 à 20:06 #261 Dernière édition: 20 Mars 2007 à 20:12 par Marco
En lisant ce topic, j'ai remarqué que j'avais à peu près le même comportement que certains finalement (pour certaines choses tout du moins ^^), il y a des trucs que Nox, Seb... font, et que je fais aussi. :mrgreen:

Le pire apparemment c'est le résultat d'un peu plus de 31... :mellow: :linkXD: Je sais que je suis intéressé par tout ce qui est science, maths,... et que j'étais balèze dans ces matières, mais de là à atteindre pratiquement 32 surtout actuellement... :paf:
Mais bon, comme l'a dit Nox, je pense que c'est surtout le potentiel à cocher des cases. :P

Citation de: Noxneo le 20 Mars 2007 à 18:24
CitationDans 1h00 j'aurais un allemand écolo-sans-ordi-végétarien chez moi

En a t-on quelque chose à faire ? :P

Faudra lui faire faire le test  :lol:

Citation de: Harvestland le 31 Janvier 2007 à 19:33
Bizarre, j'ai refais le test et j'ai répondu sincèrement et j'ai baissé : 5.49242% .
J'ai l'impression que certaines cases cochées font justement baisser le score, non ?

Non, je me suis amusé une fois à absolument toutes les cocher (oh oui il faut un peu de patience  -_-), et ça fait bien 100%. En fait j'ai l'impression qu'au final, chaque case à la même valeur et que ton score est en fait le pourcentage des cases cochées.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Noxneo le 20 Mars 2007 à 18:24
De toutes façons, ce test ne révèle pas votre geekness, mais votre potentiel à cocher des cases. Voilà.


Exactement aussi le même constat que j'ai fait dès ma première visite aussi...
J'ai remarqué tout de suite d'ailleurs que c'est le pourcentage de cases cochées on dirait... ^_^


En plus, le trip sur Star Trek, c'est abusé en quoi ça a un rapport avec le geek ?... :rolleyes: Il a trop regardé Star Trek c'est ça ? :P
Et puis le coup du Final Fantasy aussi... XD J'avoue y avoir passé des heures m'enfin...

Bah, ce test n'est pas orienté geek informatique mais geek général, donc SF + Maths + fantasy + ...

Oui bah dans ces cas là, ils ont oublié les mangas, les vieux dessins animés... :D Enfin bref, un peu bidon malgré tout sur les bords quoi. ^_^
M'enfin je suis en geek de ma chérie alors... :D

Star Trek est la quintescence même du geek...  :rolleyes:


Citation de: Marco le 21 Mars 2007 à 18:22
Oui bah dans ces cas là, ils ont oublié les mangas, les vieux dessins animés... :D Enfin bref, un peu bidon malgré tout sur les bords quoi. ^_^

Tu confondrais pas entre geek et otaku toi ?  :ninja:
[/url]

04 Avril 2007 à 21:19 #268 Dernière édition: 04 Avril 2007 à 22:30 par Link enfant
Au fait en parlant de geek, j'ai vu qu'ils allaient peut-être faire un télé réalité, "Beauty and the geek" avec des couples d'une bimbo et d'un geek :mrgreen: Ca devrait être puissant :ninja: Ils l'ont déjà fait aux E-U je crois et ils vont peut-être le faire en France, ils pêchent pour trouver les geeks :linkXD:

HS : On dit "gueek" ou "jeek" ? :unsure:

EDIT pour en-dessous : Ah désolé :mrgreen:

On dit gueek ^^

Et pour ton émission : Topic consacré.
[/url]

30,8%...

La honte... En fait, je passe mon temps à jouer de la flûte, du piano, de l'orgue, ou à taper sur le clavier de mon ordinateur, alors faut pas s'étonner :ninja:

En plus, j'ai répondu vrai à 90% des questions, il y a certaines où j'ai un peu exgéré parceque je connais une partie des détails, mais pas tous, comme par exemple le truc de la fusion et de la fission nucléaire^^!

Tant pis, je m'y ferai à ce truc de geek, c'est pas grave :lol:

N'importe quel élève de terminale S peut expliquer en quoi consistent fusion et fission nucléaire, formules à l'appui  ;)

Ça alors 40 minutes faire ce satané teste. X_X
Mon score est de 12.31061%!  :D Je suis un Geekish Tendencies
Mais c'est quoi la définition d'un Geek?  :P

Citation de: Ganondark le 04 Juillet 2007 à 00:52
Mais c'est quoi la définition d'un Geek?  :P
Je devance nox... :D Wikipédia est ton ami !!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

En fait, ils ne le disent pas sur Wiki, mais généralement, on dit que le geek est tellement passionné par son pc qu'il fait le plus de choses possibles devant. Il mange devant son pc, il dort le moins possible pour finir de coder, il ne se lave et rase presque ou quasiment pas (du coup, ya d'la barbe :P), ne voit personne car pour lui, rien n'est mieux que le pc, et voir même  pisser dans une bouteille vide pour ne pas perdre de temps à aller aux toilettes :lol: (Sisi, c'est vrai et j'en ai déjà connu, j'vous jure :P).
Bon, là, c'est un extrême hein... :D Même Nox qui est geek est quand même plus soigneux, car un geek n'a généralement pas la klasse esthétique ^_^

Maintenant, d'après Wiki, tu peux avoir des geeks dans d'autres domaines... M'enfin pour moi, il s'agit plutôt d'otaku et autres.
Voilou ! :)

CitationMême Nox qui est geek est quand même plus soigneux, car un geek n'a généralement pas la klasse esthétique

Exact, je ne suis pas geek mais 3C: Classieux Crazy Coder (ça marche aussi 3K: Klassieux Krazy Koder, mais la connotation est bof  :P )

J'ai refait le test avec sincérité et j'ai obtenu 27,46212%  :)

Total Geek... Lol

De toutes façons, maintenant être geek c'est comme le bac: c'est donné à tout le monde :mrgreen:


Ca veut dire que y'a 10 ans, quelqu'un qui passait plusieurs heures sur son ordi par jour était un geek. Maintenant, avec MSN, les blogs, toussa on peut passer plusieurs heures par jour sur son ordi alors qu'on est pas un geek. Bref, avoir des activités de geek sans en être un. Et ça, c'est Mal :P

Je pense aussi que dans 10 ans, y aura une autre conception du geekisme. :lol:

J'ai eu un score de 12,87879 ça m'étonne pas je suis nulle avec les ordis  :P.
Je t'aime Moog


Eh oui peut être que dans 10ans quelqu'un qui ne passe pas au moins 10h par semaine sur son pc sera considéré comme arriéré voire anormal.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

C'est comme lire "Lord of rings", y'a des années on en avait pas la même conception, mais aujourd'hui c'est tellement médiatisé que plein de monde s'y est mis ;).

Il y a plusieurs formes de geekisme, j'ai été étonné qu'ils mettent les JCC et les D&D like là dedans  :blink:. Ça a pas grand chose de vraiment geek... si? Tant qu'on ne fait pas de larp ^^'.

(J'ai eu 23%, je suis pas tout à fait irrécupérable.)

Citationj'ai été étonné qu'ils mettent les JCC et les D&D like là dedans  . Ça a pas grand chose de vraiment geek... si? Tant qu'on ne fait pas de larp ^^'.

Justement, tu vis avec cette définition "moderne" du geek. Le Geek Authentique joue à des jeux de rôles, va à des conventions de SF, connait Stephen Hawkins personnellement, etc.

D'ailleurs, c'est pour ça que Gégé et moi, on vous surpasse tous en geekisme  :mrgreen:

Citation de: Clem-kun le 05 Juillet 2007 à 14:17
C'est comme lire "Lord of rings", y'a des années on en avait pas la même conception, mais aujourd'hui c'est tellement médiatisé que plein de monde s'y est mis ;).

Anar caluva tyelyanna

Traduction de cette phrase ?
Contexte dans lequel elle a été dite ?


Tu vois, c'est pas tout le monde qui c'est mis au Seigneur des anneaux  B)

[spoiler] Traduction : Le soleil brillera sur tes pas.
Phrase dite par l'elfe Voronwë à Tuor, lorsqu'ils se sont quittés à l'entrée de la citée de Gondolin.[/spoiler]


Nonox :
+1  :rolleyes:
[/url]

D'ailleurs Gégé, c'est quand tu veux le INS/MV  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 05 Juillet 2007 à 15:10
D'ailleurs Gégé, c'est quand tu veux le INS/MV  :mrgreen:

0|_|415   |v|415   |=417   64|=|=3   7|_|   \/45   |=41|°\3   |°3|_||°\    4|_|><    |\|0|\|    633|<  :ninja:


Sinon, le truc, en fait, avec les geeks, c'est qu'ils ne sont pas fixes... Je veux dire : si un truc de geek devient à la mode, alors les geeks l'abandonneront, et migreront vers autre chose.
Par exemple :
Les geeks aimaient les ordis.
Tout le monde a eu des PC.
Les geeks n'aiment plus les PC, ils prennent des mac, ou vont chez Lunix.
[/url]

Linux devient à la mode, les geeks l'oublient et vont chez BSD ou BeOS  :ninja:

En refaisant le test, j'ai eu un bon résultat(meilleur que mon précédent 21% <_<):29.16667% - Total Geek.
J'avais bien dit que ça viendrait avec l'âge^^

05 Juillet 2007 à 19:03 #289 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 19:10 par Link 57
Ouais mais aussi, je suppose que c'est JohnT qui t'incite à passer ton temps sur le PC... Ah celui-là, hein... :rolleyes:

Sinon, moi, en ayant refait le test plusieurs fois depuis la création du topic, je reste toujours dans les environs de 20 (total geek). ^^

Pourtant,   _| 3  |\| 3   5 |_| | 5   |= 4 5   |_| |\|   633|<   ! :ninja:

Citation de: Link 57 le 05 Juillet 2007 à 19:03
Ouais mais aussi, je suppose que c'est JohnT qui t'incite à passer ton temps sur le PC... Ah celui-là, hein... :rolleyes:

Pas du tout :mellow:, et si tu veux savoir, c'est moi qui lui ai fait découvrir le making(ça veut rien dire, je suis pas doué du tout ;)), et j'ai toujours aimé mon pc... Ah, que ferais-je sans mon pc? Je passerais mon temps à jouer à Magic, ou à regarder et lire des classiques de sf et de fantasy...

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un geek de nature... On se refait pas B)

Citation de: Link 57 le 05 Juillet 2007 à 19:03
Ouais mais aussi, je suppose que c'est JohnT qui t'incite à passer ton temps sur le PC... Ah celui-là, hein... :rolleyes:

Sinon, moi, en ayant refait le test plusieurs fois depuis la création du topic, je reste toujours dans les environs de 20 (total geek). ^^

Pourtant,   _| 3  |\| 3   5 |_| | 5   |= 4 5   |_| |\|   633|<   ! :ninja:


0,4|\|    0|\|   4|°\|°\1\/3    4    3[|°\1|°\    3|\|    |_337    5|°34|<    ['357    0,|_|'0|\|    357    |]3_|4    6|°\4\/3|v|3|\|7    47731|\|7  :ninja:



Citation de: antevre le 05 Juillet 2007 à 22:45
Ah, que ferais-je sans mon pc? Je passerais mon temps à jouer à Magic, ou à regarder et lire des classiques de sf et de fantasy...
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis un geek de nature... On se refait pas B)


Voilà, t'as tout compris !
Je te plussoie...
[/url]

Tien je l'ai refait pour voir si un ans d'école d'ingé m'a aidé...

J'ai pris 10%... Je passe au joli score de 40,34%...

:lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Moi de 13% je passe à 9% (ouf^^), je veux pas être une geekette quand même  :P.
Par contre j'ai pu cocher la case "êtes-vous déjà sortie avec un geek ?".
Je t'aime Moog


Et avez vous déja rencontrer quelqu'un sur internet... Plus si affinité.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

21% actuellement, je trouve que c'est pas énorme m'enfin... ^^

    







Erf je suis monté à 15.9% ... juste au dessus de la limite pour être ... un ge.. heu un ek.... arg j'y arrive pas c'est trop dur  :D

Tiens, je viens de faire le test ... 9,09 % ! :)
Je ne suis pas encore atteint de la geek attitude ... :D

J'ai fait le test hier soir et mon score est de 8,90 %. :P

Bon bah j'ai augmenté mon score de 1% depuis le début de ce topic... :P J'en suis à 14,77273%, sachant qu'à 15%, on est geek :mellow: J'arrondis ? :D