Baten Kaitos

Démarré par Onilink78, 01 Avril 2005 à 10:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Se systeme de carte ^^ c aussi un systeme de chance XD

Parfois tu commence avec des cartes merdiques et a la fin tu as tout les combos, c la chance ^^ Tu ne peux décider de l'attaque que tu fera ^^

Enfin moi je dois bien le refaire, j'adore la quète des animaux ^^ :lol:

C'est vrai qu'elle est bien, je crois que je vais la complèter avant de finir le jeu.

(Ah non, pas le trio de vous savez qui...)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Ah, Geldoblame et le trio, un passage dont tout joueur se souviendra ! Bien complexe, une fois le trio vaincu, on s'attend à un petit repos et bien non, on enchaîne sur l'empereur.... Déjà ! En tout cas, si le deuxième épisode tient autant ses promesses que le premier, on peut s'attendre à un hit ! Le gars qui possède les deux jeux a déjà une bonne paire d'heures devant lui ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi perso j'ai adoré Baten Kaitos, c'est un des plus beau jeu selon moi. J'ai fini ce jeu plusieurs fois, et je dois dire que si le boss de fin est facile à battre, c'est sûrement parce que tu a beaucoup de niveaux... Moi je suis level 92 avec Kalas, mon but est de me rendre level 100  ^_^ Malheureusement la fin est un peu trop prévisible, quoi que j'aime bien quand tout les persos du jeu se réunissent pour te dire aurevoir...

Un p'tit truc: pour vaincre facilement un boss, il faut prendre Kalas (parce qu'il est fort), un personnage au choix (moi je prend Xhela) et Gibari, puis tu donne tout tes magnus de soin a Gibari pour ne lui laisser que quelques cartes de défense et d'attaque. Ce qui est pratique avec Gibari, c'est qu'il a toujours la possibilité de se défendre avec ses cartes d'attaque (ses bâtons) au deuxième combo. Avec ce truc on peut battre la majorité des boss avec beaucoup de facilité, mais sa finit par diminuer le chalenge...


J'aime beaucoup les couleur vives !

Voici un RPG qui a fait un malheur a sa sortit : voici le grand : BATEN KAITOS!! :mrgreen: je ne sais pas si beaucoup de monde connais se jeu mais il est énorme!Un RPG se jouant avec des Magnus , au départ vous incarnez Kalas , un jeune guerrier de l'île des illusions,avant que la grande guerre éclate Kalas vivait avec son grand-père (un créateur) et son jeune frère....Plus tard il rencontra Xelas et plein d'autre amis et il vécurent une très grande aventure pour vaincre le terrible Malpercio.

PS:Celui qui a tué le frère de Kalas et son grand père c'est le père a Kalas Giacomo
     Malpercio est un être maléfique qui sort des magnus ultime , le but au début et de protégez c'est Magnus , malheuresement Kalas et les autres échou et Malpercio se libéra (j'en dit pas plus il faut que vous découvrez la suite)



Ouais il est super bien (même si les combat sont un peux long et que tu risque d'être bloqué 1 ou 2 fois ;))Il faut que tu sache faire des combat avec des cartes aussi (plutot que tu aime)L'aventure est assez longue et pleine de rebondissement,achète le ou deste le avant sa vaudra mieu (moi je les acheté sans ésitation car il est super!)


Il existe déjà un topic de Baten Kaitos. Je le retrouve et le fusionne avec.


A cool , je vois qu'en faites il y a beaucoup de fan de Baten Kaitos! ^_^