la soluce complète sur le forum, c'est possible?

Démarré par antoine, 19 Décembre 2003 à 21:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ce s'rai pô + simple si quelqun de généreux copiait la soluce complète de "the legend of zelda: mystery of solarus" et la mettait dans le forum?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

Soluce :
Avertissement : cette soluce vous explique pas à pas tout le jeu, y compris les 28 Fragments de Coeur, donc elle risque de gâcher l'intérêt des énigmes. Consultez-la uniquement en dernier recours. La durée de vie du jeu diminue à chaque fois que vous consultez la soluce. Tout l'intérêt d'un Zelda consiste à chercher à résoudre des énigmes, donc une telle soluce est à lire au compte-gouttes. C'est la raison pour laquelle seul le début de la soluce est accessible librement...

No comment <_<

Allez et encore un ! C'est le 5em inversement de forums en trois jours ! RECORD ! Apprenez à lire les noms des forums et réfléchir à ce qu'il doit être posté dedans ! On a l'impression que vous cliquez comme ça sur un forum au hasard et après hop, on poste ce qu'on a dans la tête ! Christopho ne s'est pas amusé à faire cinq beaux forums pour que vous mettiez n'importe quoi dedans ! Nous les modérateurs, on est d'accord pour réparer vos erreurs ce qui est déjà sympa mais s'il vous plaît, ne nous ajoutez pas du travail alors que ça, en principe c'est pas une erreur que l'on fait exprès ok, mais faites attention quand même, ce serait sympa et ça nous aiderait !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Euh vraiment autant pour moi, j'ai confondu ce sujet avec un autre désolé ! Enfin ce que j'ai dit compte quand même !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

yes dadimili.... t'as recopier la bonne chose cette fois!!!!!lol
sinon monsieur antoine.... pourkoi tu te casse la tete a jouer a zelda si tu veux la soluce complete sur le forum.... tu sais quoi le + simple a faire pour toi c'est que t'arretes tout de suite parce que ca sert a rien si ya tt qui t'es indiqué dans les moindres details.... je voi pas l'interet... c'est pas parce que c'est un jeu gratuit que tu te dois de le  bacler en jouant.... tu l'aurai payer, je pense que tu l'aurai fini tout seul... histoire quil dure...!!!non?
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

d'apres toi, si elle est payante sur le site, c'est pour qu'on la mette sur le forum ?
demande plutot de l'aide sur le forum

alors au moins celle du niveau 6: dédale d'inferno, s.v.p.



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!


CitationAllez et encore un ! C'est le 5em inversement de forums en trois jours ! RECORD ! Apprenez à lire les noms des forums et réfléchir à ce qu'il doit être posté dedans ! On a l'impression que vous cliquez comme ça sur un forum au hasard et après hop, on poste ce qu'on a dans la tête ! Christopho ne s'est pas amusé à faire cinq beaux forums pour que vous mettiez n'importe quoi dedans ! Nous les modérateurs, on est d'accord pour réparer vos erreurs ce qui est déjà sympa mais s'il vous plaît, ne nous ajoutez pas du travail alors que ça, en principe c'est pas une erreur que l'on fait exprès ok, mais faites attention quand même, ce serait sympa et ça nous aiderait !
chialle lui pas apres

de toute facon ya des forum con commence de zelda et fini par mario,megaman,metreoid,et plein d'autre chose

tu peut retrouver la soluce sur le site
pour les parti jusqua lentrer du 2eme temple il sont gratuit pour le reste i faut payer

Citationyes dadimili.... t'as recopier la bonne chose cette fois!!!!!lol
sinon monsieur antoine.... pourkoi tu te casse la tete a jouer a zelda si tu veux la soluce complete sur le forum.... tu sais quoi le + simple a faire pour toi c'est que t'arretes tout de suite parce que ca sert a rien si ya tt qui t'es indiqué dans les moindres details.... je voi pas l'interet... c'est pas parce que c'est un jeu gratuit que tu te dois de le  bacler en jouant.... tu l'aurai payer, je pense que tu l'aurai fini tout seul... histoire quil dure...!!!non?
moi aussi jai ben beau reflechir a quoi sert un jeux si on ses deja tout trouver et ou le trouver

ben beau si tes coincer une fois mais en habuse pas trop

bah vi!!!! ;)  :P  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)