Est que vous allez sortir une nouvelle demo de zap

Démarré par chuck, 19 Décembre 2003 à 21:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 Décembre 2003 à 21:44 Dernière édition: 19 Décembre 2003 à 21:52 par Mopitcheau
j'aimerais juste avoir un chateau de plus sa serais cool!


Edit:C'Est fait ;)

Est qu'on modérateur peut corriger la phrase du topic? par:Est que vous allez sortir une nouvelle demo de zap ou zmc sa dépend!

Moi je ne pense pas, il ont entamé le jeu original donc....
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non, il n'y aura aucune autre démo. Il va falloir être patients et attendre la sortie du jeu complet.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Arf dommage. Bon, pour patienter, j'ia tjs AOTS à finir, mon jeu à finir, et recommencer ZS et ZAP :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Et aussi jouer à ma démo qui sortira bientôt ! :D
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Cool ! Envoie moi un MP quand elle sort ok ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationEt aussi jouer à ma démo qui sortira bientôt ! :D
Tester ta démo tu veux dire :D

Et aussi finir ma démo 1/3 :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationNon, il n'y aura aucune autre démo. Il va falloir être patients et attendre la sortie du jeu complet.
Dit, le jeux est prévu pour quel mois de quel année?

Ouais ca serait bien d'avoir une date mais je ne voudrait pas tous chambouler dans votre projet.

CitationEst qu'on modérateur peut corriger la phrase du topic? par:Est que vous allez sortir une nouvelle demo de zap ou zmc sa dépend!
ses koi ZMC