Marco tes auto-fleurs et tes sous-entendus commencent à m'agacer.
Désolé de te dire, d'une part, je ne vois pas de sous-entendus, si ce n'est le coup du fouet qui m'a rappelé un truc, mais pas te concernant...
Les cheveux électriques, ça m'a rappelé mon pote et une petite anecdote et sur le coup ça m'a fait rire... du coup ça se voyait que j'étais claqué et que j'aurai mieux fait d'aller me coucher. (je radote comme un petit vieux

)
J'évite justement tout sous-entendu à part ça (à part si tu m'autorises à raconter ma life comme avant, mes petites anecdotes personnelles, ce ne serait pas pour me déranger au contraire

), si tu y vois un sous-entendu, je ne vois pas ce que ça peut être, donc si tu ne comprends pas, demande quand même, je ne vais pas te répondre à côté de la plaque et je suis ouvert, je n'ai rien dit de méchant...
Pour les supposées auto-fleurs, je suis du genre à dire ce qui est bien ou pas bien, que tu n'aimes jamais les fleurs que j'envoie à droite ou à gauche je le comprends, mais essaie quand même de respecter et de dire ce qui va pas, parce que là je vois pas... Si j'avais voulu m'envoyer des fleurs, je n'aurai pas cherché midi quatorze pour dire que je suis un personne parfaite, ce n'est pas le cas..., mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien de bon en moi et pareil du côté des gens, je préfère voir le bon en eux et le dire.
De plus, sur ce coup si tu n'as pas compris que j'envoyais des fleurs à l'équipe pour dire qu'ils ne sélectionnent pas subjectivement les membres de l'équipe... bref quand je dis que quelque chose est bien ou pas, j'ai pas beaucoup l'impression que ça te fasse plaisir... Donc essaie de me rédiger un post typique (non ce n'est pas de l'ironie je suis sérieux !), je le suivrais pour prouver que je veux m'améliorer, car ouais, j'ai été un piètre membre pendant une période et tout le monde le sait...

Mais c'est pas parce qu'aux yeux de certains que je l'ai été que pour d'autres ce ne fût pas le cas, mais c'est pareil pour beaucoup à l'égard de beaucoup...

De plus, je sais que tu ne me connais pas mais sache que ces derniers temps, je suis loin de m'offrir des fleurs à moi même, bien au contraire, je suis assez en colère avec moi, mais comme ça ne concerne pas le forum, j'évite quand même de le montrer, donc tu confirmes au moins une chose, j'ai réussi à faire comme il y a très longtemps, c'est à dire quand ça va pas, ne pas le montrer ici puisqu'on a l'impression que je fais tout l'inverse... donc je te remercie.

Mais je te connais pas non plus, mais là, j'aurai tendance à penser que je me prends un coup de tolérance sur le bec aussi... alors qu'a la base je reste cool donc il devrait rien à avoir à me reprocher... donc je prends ta remarque en tant que membre et en prends note, mais pas en tant qu'admin...
Désolé encore une fois d'être émotif et de dire les choses simplement telles qu'elles sont, je pensais pas que ça t'agacerait le fait que je souligne le bon comme le mauvais chez chacun...

Je me tais et ne dis plus rien, tu as sur freiner ma motivation parce que j'ai un peu peur de continuer et m'en prendre davantage des comme ça.
Je remercie angenoir cependant pour sa compréhension de post qui a dû le lire comme il fallait.

Kom': Bien sûr que je t'adore moi aussi.