Départ / Arrivée d'un nouveau membre de l'équipe de modération

Démarré par Geomaster, 25 Juillet 2006 à 22:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Félicitations, comparé à d'autres je m'y attendais pas ! :p

Encore merci à Morwenn pour son super travail en temps que Conseiller JA !

On te souhaite vraiment plein de bonne choses pour la suite, en espérant que tu puisses revenir dans l'équipe dès que l'occasion se présentera :)

Tout à fait, bonne continuation et reste quand même le plus possible sur ZS ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonne continuation et bon courage pour ta rentrée et tes études en général. :)

Je plussoie, repasses de temps en temps quand même :lol:.
Bonne suite ;).

    







Oh non, pas Morwenn  :ninja:.. On espère que tu vas quand même rester sur ZS, ta présence est précieuse pour tout les makers ici je pense :).

Oh ! Morwenn ? T'as trop de boulot avec la rentrée ? :P Bon courage pour tes études et j'espère que tu continueras à poster quand même ! :)

 :blink: Ben ça alors ca me fait tout drôle de plus te voir avec ton grade Conseiller JA Morwen surtout que je t'es toujours connu avec.

En tout cas merci et bravo pour tout ce que tu as fait ici et bonne continuation dans tes études.

Si il doit y avoir un remplaçant je demande DJIPI :mrgreen:.

Non notre poète attitré !

Tu restes quand même hein !? è_é

Citation de: angenoir37 le 31 Août 2009 à 16:37
:blink: Ben ça alors ca me fait tout drôle de plus te voir avec ton grade Conseiller JA Morwenn
Ca fait ca a chaque fois qu'un membre quitte/rejoint l'équipe

Et bien sur bonne continuation a morwenn :P

La seule modo de l'équipe qui s'en va, snif ;\ *sors*
Bonne continuation Morwenn ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: pouale-link le 31 Août 2009 à 18:06
Ca fait ca a chaque fois qu'un membre quitte/rejoint l'équipe

Et bien sur bonne continuation a morwenn :P

Élémentaire mon cher Pouale-Link ;).Mais c'est vrai que ça m'attriste à chaque fois car même si le membre continue à rester présent je trouve que le grade qu'il avait donnai la preuve qu'il avait été choisi pour le travail qu'il avait accompli et donc qu'il le méritait.


Citation de: angenoir37 le 31 Août 2009 à 16:37Si il doit y avoir un remplaçant je demande DJIPI :mrgreen:.
Le remplaçant de Morwenn est Daru, nous avions choisi une période transitoire à 3 afin que Daru puisse trouver ses marques.


Citation de: Couet le 01 Septembre 2009 à 08:55
Le remplaçant de Morwenn est Daru, nous avions choisi une période transitoire à 3 afin que Daru puisse trouver ses marques.

Ok je comprend mieux le pourquoi du comment.Merci Couet d'avoir éclairé ma lanterne.





bah oui bonne chance pour la suite morween , et angenoir37 , peut être qu'un jour je serais JA on sais jamais ...

Citation de: Djipi le 01 Septembre 2009 à 23:27
bah oui bonne chance pour la suite morween , et angenoir37 , peut être qu'un jour je serais JA on sais jamais ...

Je l'espère tu le mériterai selon moi :wub:.

Bon ok je dit plus rien.

Oui, n'insistez pas trop sinon ça va faire l'effet inverse :P

Vous n'avez sans doute pas encore remarqué, car cela ne fait que quelques minutes, mais Eidarloy a rejoint l'équipe, pour palier au départ d'Octorok.
J'en profite donc pour féliciter le premier, en espérant qu'il se plaise au sein de l'équipe et qu'il puisse travailler efficacement. Mais de mon côté, je pense qu'il y arrivera très bien.
Et au second, bonne continuation, et merci pour ces années de modération satisfaisante ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Félicitation Eidarloy :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien



03 Septembre 2009 à 23:48 #822 Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 23:48 par Daru13
Bon départ Octorok, bonnes études, et bienvenue Eidarloy :).
EDIT : Désolé pour la faute dans le pseudo octo', corrigée.

    







Citation de: Eidarloy le 03 Septembre 2009 à 23:47
Citation de: Maxime le 03 Septembre 2009 à 23:43
Citation de: BenObiWan le 03 Septembre 2009 à 23:42
Félicitation Eidarloy :D

Et ça commence déjà à flooder... :D
Merci :)

C'est pas du flood, ou bien t'aurais préféré que je réécrive la même chose :mrgreen:.
Pas de prob, je suis certain que tu va faire du bon boulot.

Félicitation à toi ^^. C'est cool de te voir dans la team.

@Octorok: Un grand bravo pour avoir tenu ce post depuis longtemps et bravo pour tout le travail que tu as fait.

@Eidarloy: Félicitation pour ton entrée dans l'équipe de modération,je te souhaite bon courage :).

Et bé y'a du changement pour la rentrée ! :D Eidy modo ! Félicitations ! :)
Bon, maintenant que t'es encore plus proche de Couet, à quand les awards ? :ph34r:

Oh, dommage pour Octorok, ça faisait longtemps qu'il était modo :(. Bonne chance pour la suite de tes études.
Eidarloy, félicitations (même si il me semble que c'est pas la première fois que t'es modo :P).

Citation de: Valoo0278 le 03 Septembre 2009 à 23:39
Vous n'avez sans doute pas encore remarqué, car cela ne fait que quelques minutes, mais Eidarloy a rejoint l'équipe, pour palier au départ d'Octorok.
On va tous mourrir !  :ninja:... *Va se prendre un coup dimanche*...  :rolleyes:...

Sérieusement, félicitations à Eidarloy pour la promotion (Et voilà, il reste plus que BenObiWan; moi et oj en "Non équipe" aux IRL  :mrgreen: ) :).

oj a déjà été modo^^
Et non Helmasaur, je n'ai jamais été modo, c'est la première fois ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Helmasaur le 04 Septembre 2009 à 16:50
Eidarloy, félicitations (même si il me semble que c'est pas la première fois que t'es modo :P).
Si c'est la première :p
Citation de: Sam101 le 04 Septembre 2009 à 18:19
Sérieusement, félicitations à Eidarloy pour la promotion (Et voilà, il reste plus que BenObiWan; moi et oj en "Non équipe" aux IRL  :mrgreen: ) :).
osef :p Et OJ a déjà été modo ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien


Encore merci pour ton aide à la modération Octorok, surtout un bon courage pour les études !
Sans oublier un (re)-bienvenu à toi Eid' ^^

Félicitations a Eidalroy, et aussi bonne "retraite" à Octorok  :P
Bonne continuation a tous les 2. :)


Merci à vous ! :)
L'interface du forum parait plus légère avec toutes les options en moins, ça fait bizarre au début. :mrgreen:
Félicitations à Eidarloy pour son poste. ^_^

Citation de: Daru13 le 03 Septembre 2009 à 23:48
Octorock
Octorok s'il te plait. :P

Citation de: Octorok le 04 Septembre 2009 à 23:13
L'interface du forum parait plus légère avec toutes les options en moins, ça fait bizarre au début. :mrgreen:

Ca m'a fait bizarre aussi, mais dans l'autre sens (après 4 ans avec le même scrolling... :D)

Bonne continuation à toi Octo ! :)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Octorok le 04 Septembre 2009 à 23:13
Citation de: Daru13 le 03 Septembre 2009 à 23:48
Octorock
Octorok s'il te plait. :P

Cette erreur t'aura suivi tout au long de ton passage sur le forum et cela continuera de te suivre, faudra t'y habituer... Ou mettre un "C" avant ton "K" ;p

Sinon bonne continuation et félicitations et tout le tralalah, je ne suis pas très inspiré pour sortir un truc original.

Beuh merci à tous, ça m'atristait moi aussi de devoir quitter l'équipe, parce que je tenais beaucoup au forum, et de plus, le fait d'avoir un grade me poussait à donner beaucoup de moi-même pour lui, mais bon, je ne pouvais plus rester^^

En vérité, c'est surtout que j'ai aucune connexion internet là où je suis, ou alors c'est 20€ par mois, et encore, ça marche pas toujours et c'est très lent, donc j'ai préféré pas la prendre. Si ce n'avait été qu'un soucis de surcharge de travail, je sais très bien que ça ne m'aurait pas empêché de passer ici xD


Sinon, je dis bravo aussi à Octo qui a tenu sa place très longtemps, et qui a dû quitter l'équipe pour les mêmes raisons que moi, plus ou moins ; c'était un très bon collègue en plus ! Et je le dis aussi à Eidy qui mérite bien sa place, je trouve :)

Fin bon, j'essayerai de passer quand je rentrerai chez moi, comme ce week-end, mais ne vous en faites pas, je pense toujours à vous ;)

Oh mais ?! J'avais pas lu qu'Octo était parti aussi ! Mon éternel petit Octorok ! Pu dans l'équipe ? Ca fait trop bizarre :/
Bon, tu me donneras des news de toi de temps en temps hein ! :P

Citation de: Morwenn le 05 Septembre 2009 à 19:30
En vérité, c'est surtout que j'ai aucune connexion internet là où je suis, ou alors c'est 20€ par mois, et encore, ça marche pas toujours et c'est très lent, donc j'ai préféré pas la prendre. Si ce n'avait été qu'un soucis de surcharge de travail, je sais très bien que ça ne m'aurait pas empêché de passer ici xD
Eh mais attends, t'es pas en IUT Info ?  :ninja:..