[REDEMPTION] Je suis une ordure et je l'assume.

Démarré par Seb le grand, 03 Juillet 2006 à 13:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Maloryne le 05 Juillet 2006 à 08:59
En fait, je suis très contente d'avoir eu une description du Paradis dans les livres
parce que je crois que je ne suis pas prête d'y mettre le bout de mon nez  :(.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Moi je ne vois pas ce que tu as dit qui est contradictoire avec le Paradis...  :blink:

Tout simplement parce que Maloryne a lu la description donc sait comment c'est (enfin, selon la description ^_^ ) et donc comme elle n'ira pas (vu ce qu'elle a écrit), elle saura quand même comment est le Paradis.


Bouh, SaniOKH et moi on hais les Italiens pas vrai :P (vas y stp jte payerais ^^)

Citation de: lelinuxien le 04 Juillet 2006 à 23:32
Mes défauts sont les suivants (attention, la liste est longue  :D):
- passif, a du mal à se lancer (dans un projet ou à prendre une décision).
* N'a aucune chance d'aller au paradis. *

Diantre ! J'ai eu peur à un moment  :mrgreen:

05 Juillet 2006 à 14:14 #54 Dernière édition: 05 Juillet 2006 à 14:17 par Julio75
MdR Sebou, obsédé sexuel va
EDIT : Ouais 2700 ème post

Citation de: Julio75 le 05 Juillet 2006 à 14:14
MdR Sebou, obsédé sexuel va
EDIT : Ouais 2700 ème post

Ouais bon, fallait bien que je sorte un truc alors...  :rolleyes:

Seb, un obsèdé? C'est pas nouveau! ^^

En tout cas moi: je ne suis pas une ordure, et je l'assume! ._.
Signé : Un mec relou

Je me trouve beaucoup de défaut moi-même (peut-être que ce simple fait en est un, allez savoir...)
-Parfois de mauvaise foi
-Susceptible (parfois légèrement parano pour rien)
-Me laisse facilement marcher sur les pieds
-Egoïste parfois
-Très long à se décider
-Me complique la vie (inutilement ?) pour presque rien
-Assez bloqué (parfois du mal à aller vers les autres)

-Très nostalgique (je sais pas vraiment si c'est un défaut, puisque ça ne fait parfois pas trop de mal de redécouvrir le passé, enfin bon...)

Et j'imagine qu'il y en a encore et encore...  :unsure:
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Il le fallait, Vivig. Tu es un indispensable, donc il faut absolument que tu nous suis.

"Allez, viens, on va bien s'amuser !"

Que tu nous suives, et non pas que tu nous suis! :rolleyes:
Ahlala ce Seb et ses fautes, elles ne sont vraiment pas indispensables!! ^^
Signé : Un mec relou

06 Juillet 2006 à 14:34 #60 Dernière édition: 06 Juillet 2006 à 14:37 par Link 57
Je vais faire une petite liste de mes défauts :

_Un petit peu curieux
_Un peu timide, mais pas tout le temps
_Râleur
_Susceptible (un peu)
_Je m'exprime pas assez...
_Aime assez de choses, mais n'aime pas trop de choses  :P (laissons tomber, même moi je n'y comprends rien à cette phrase...  :mrgreen:)

Voilà, il doit y en avoir encore d'autres, mais je peux pas tout savoir non plus.  :D


Citation de: Kingdom_Hunter le 06 Juillet 2006 à 13:49
Que tu nous suives, et non pas que tu nous suis! :rolleyes:
Ahlala ce Seb et ses fautes, elles ne sont vraiment pas indispensables!! ^^

Mais je t'emmerde. Dès que tu en feras une, je te ferai une remarque aussi cinglante, enfoiré  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 06 Juillet 2006 à 13:44
"Allez, viens, on va bien s'amuser !"

...
*outrée*  :koi:
C'est quoi s't'horreur ? Trop moche !!! Mouarf déjà à son âge il se la pète comme ça... C'est bien triste la vie... Le modèle qu'il se prend en plus...  :unsure:

Arf je sais, remonter le topic pour ça... Mais je repassais par là, je n'avais pas relu depuis longtemps et je n'ai pu m'empêcher d'être choquée par la jeune génération d'aujourd'hui  :mellow:

Qu'en est-il de moi ?
Hé bien, je dirais... Aucun défaut, à part ma grande modestie, qui pousse mes inférieurs à ne pas se rendre compte de l'immensité de mon génie et de la perfection de mon être.... B)

























Quoi, arrogant ? O-o

Bon, allez, plus sérieusement, je dirais :

-trop passionné, dans tous les domaines. Je me laisse trop facilement emporter par certaines passions, et oublie la réalité.
-parresseux ^^
-écrit très très très mal... en fait, vous avez de la chance que j'ai un clavier et pas un stylo entre les mains ^^ Mon écriture est littéralement illisible  :( Un jour, je demanderais à Gobbi de vous scanner une de mes feuilles de cours  ^_^
[/url]

C'est toi qui aurait du etre le second plus vantard lol pas moi :D


En troisième place: Antèvre accompagné de Pingui-King
En seconde place: Isaac accompagné de Leboss ainsi que de Maxime1007 et par Eidarloy aussi
En première place: La personne pour laquelle vous avez le plus voté est:
Kingdom_Hunter

Kingdom_Hunter, voyons ! Franchement Gégé ta question ne devait même pas être posée !

Ah oui ! Gobbi m'avait prévenu des Z-so awards pendant que je faisais mon ermitage ^^

Bon, ben, fin du HS alors, nan ?
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 17 Juillet 2006 à 15:22
Ah oui ! Gobbi m'avait prévenu des Z-so awards pendant que je faisais mon ermitage ^^

Bon, ben, fin du HS alors, nan ?

Voilà un autre de tes défauts, tu hachesses trop.

 <_<...















Voilà un autre défaut : le flood ^^
Bon, je crois que moi y'en a devoir arrêter  :P Ca fait lême pas une semaine que je suis revenu, c'est pas pour me faire bannir direct  :lol:
[/url]

T'es un agitateur, pas un boulet de merde.

Toi-même tu t'en rends compte. A la limite on te fera une remarque si tu exagères.

Maintenant, va pourrir en enfer, ordure...  :mrgreen:

Bon aller je me lance:... 3 minutes bon dieu!

_timide.
_emmerdeure quand je le veut (j'adore ça). :mrgreen:
_tete de mule, quand je suis sur d'une chose ou que je ne veut pas faire quelque chose, on ne me fait pas changer d'avie. :angry:
_passe trop de temps devant mon ordi. -_-
_fénéant sur les bord! (j'aprend seulement mes cour quand j'ai envie [et ne me demandez pas de vous parlez en anglais])
_trop en avance! (au colege, j'y suis toujour un quart d'heure en avance)pffffffff.
_deteste marcher.(j'ai toujour mon VTT)
_lent, pour comprendre quand j'en ait pas envie. :D
_j'm'enfoutiste quand ca ne m'interesse pas (exemple: l'anglais)

Ordure ou pas je le supporte (l'assume). :lol:

Bon mes default lol:
-Pas feneant(pas sur de l'ortographe) la preuve,je repond quand ma mere me demande de netoyer la cuisine(je repond NON)
-Jeu neu fé jamé deu fotte d'aurtografe
-Je suis un mauvais perdant(tres mauvais)
-J'aime adriana karembeu(est-ce un default?)
-Je crache sur les arbitre et je met des coup de tete au Italiens XD

Je suis une ordure et je l'assume

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Citation de: zora bleu le 17 Juillet 2006 à 17:24
Bon aller je me lance:... 3 minutes bon dieu!

_timide.
_emmerdeure quand je le veut (j'adore ça). :mrgreen:
_tete de mule, quand je suis sur d'une chose ou que je ne veut pas faire quelque chose, on ne me fait pas changer d'avie. :angry:
_passe trop de temps devant mon ordi. -_-
_fénéant sur les bord! (j'aprend seulement mes cour quand j'ai envie [et ne me demandez pas de vous parlez en anglais])
_trop en avance! (au colege, j'y suis toujour un quart d'heure en avance)pffffffff.
_deteste marcher.(j'ai toujour mon VTT)
_lent, pour comprendre quand j'en ait pas envie. :D
_j'm'enfoutiste quand ca ne m'interesse pas (exemple: l'anglais)

Ordure ou pas je le supporte (l'assume). :lol:


Ca, c'est pas un défaut ^^ Il suffit de l'assumer, et d'adopter le mode de vie du no-life ^^ Ca deviendra alors ta plus grande qualité  :lol:
[/url]

No-life ? C'est un nouveau terme ? Je dirai plutôt geek, une seule syllable, plus simple à prononcer pour les grosses feignasses comme moi.

Citation
Bon mes default lol:
-Pas feneant(pas sur de l'ortographe) la preuve,je repond quand ma mere me demande de netoyer la cuisine(je repond NON)
-Jeu neu fé jamé deu fotte d'aurtografe
-Je suis un mauvais perdant(tres mauvais)
-J'aime adriana karembeu(est-ce un default?)
-Je crache sur les arbitre et je met des coup de tete au Italiens XD

Je vois ça, misérable. Tu es un indispensable. Viens nous rejoindre dans les ténèbres abyssales, mécréant !

Ben moi...
-plutot flemmard
-je m'énerve trop facilement pour rien
-je veux tout réussir tout de suite
-impatient(ça revient au truc du dessus,non?^^)
-j'ai beaucoup de mal a me décider
-mauvais perdant EXTREME!
-je suis un presque no-life^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

Mes défauts?
Je n'aime pas attendre.
Je suis un gros flemmard(quelque fois).
Timide.
Passe trop de temps devant l'ordi(c'est le cas de presque tous ceux qui ont un ordi)mais mon ordi s'éteint tout seul(surchauffe)
Je suis vénère(je vais jusqu'à frapper le gars comme Zidane).
Je suis mauvais perdant(j'ai joué contre un pote à Metroid prime 2 avec la tourelle et j'ai perdu à cause de la tourelle lourde))



- J'admet pas mes tords
- Je suis très raleur
- Je peux être "très" méchant envers les autres et "très" gentil
- Je ments quand la personne contre moi a "trop" raison
- Je suis très chiant
- Je peux être branleur quand je veux
- J'ai un humour noir
- Je suis "très" ventard
- Tête en l'air
- Pas assez de mémoire environs 512RAM donc c'est assez parfois...
- Contraire de Mymy " je m'enfoutiste" vraiment pas du tout est c'est chiant pour les autres
- Égoïste et très modeste quand je veux
- Difficile a satisfaire
- Très critiqueur voila pourquoi je suis aussi râleur
- Tête de mûle, difficile à convaincre
- Contraire de Lelinuxien je me lance a trop de projet voila pourquoi je les finis jamais
(Shadow-Zelda, Shadow-Corp , SoD-Ro?Qu'es-ce qu'ils sont devenue?)
- Trop fière, fière de quoi?J'en sais rien
- Me complique la vie pour rien
- Très curieux

J'en oublie d'autre, et c'est a cause de sa que j'irai pas au paradis...

Citation de: shadow le 19 Juillet 2006 à 21:00
J'en oublie d'autre, et c'est a cause de sa que j'irai pas au paradis...

Merde !!!

En fait non, j'ai changé d'avis sur toi : je t'aime, et tu es indispensables.

Mais amis, j'ai cependant 3 nouvelles, 2 bonnes et 1 mauvaise (sinon ça ne ferait pas trois).

1) Vous êtes tous tellement immondes que vous irez tous en enfer. Première bonne nouvelle.
2) Materazzi est tellement méchant et immonde qu'il vous enterre tous sur ce point, et donc il ira en enfer avec nous. C'était la mauvaise nouvelle.
3) La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'il remplacera Monica Lewenski dans le bureau de Clinton, en Enfer !


Moi mon défaut c'est de ne pas assumer mes défauts.
Et je l'assume.
       

Si j'ai un grand defaut, c'est surement ma folie (du sens mettre l'ambiance ou foutre la merde en restant drole^^).
A la messe de Noel, je faisait sonner mon portable. :lol:
Le dimanche, je quitte la messe en plein milieu et tout le monde me regarde...
Mes betises ne s'arretent pas a l'Eglise, au centre comercial aussi, c'est trop drole de faire semblant de voler quelque chose et se faire courser par un vigil (ils courent trop vite c'est impressionnant).  :paf:
Euh, vous me direz quand vous irez en enfer? :mrgreen:
Ma grande qualiter je dirais...Je suis trop gentil avec mes potes mais ils ne me le rendent pas. :unsure:
PS: Post un peu vulgaire, mais on me dit tout le temp que j'emmerde le monde mais je trouve que sq met de l'ambiance. :super:

En parlant de folie, je me suis bien déguisé en Sith pour acheter Star Wars : Rebel strike à Micromania... En plein centre ville ! La moitié des gens croyaient que je faisais partie d'une secte (un gars qui se ballade en toge noire avec une grosse capuche), et l'autre moitié pensaient que j'étais un fan frustré....
[/url]

Citation de: Linkirving le 19 Juillet 2006 à 22:34
Si j'ai un grand defaut, c'est surement ma folie (du sens mettre l'ambiance ou foutre la merde en restant drole^^).
A la messe de Noel, je faisait sonner mon portable. :lol:
Le dimanche, je quitte la messe en plein milieu et tout le monde me regarde...
Mes betises ne s'arretent pas a l'Eglise, au centre comercial aussi, c'est trop drole de faire semblant de voler quelque chose et se faire courser par un vigil (ils courent trop vite c'est impressionnant).  :paf:
Euh, vous me direz quand vous irez en enfer? :mrgreen:
Ma grande qualiter je dirais...Je suis trop gentil avec mes potes mais ils ne me le rendent pas. :unsure:
PS: Post un peu vulgaire, mais on me dit tout le temp que j'emmerde le monde mais je trouve que sq met de l'ambiance. :super:


Vulgaire ? Tu n'es pas aussi pourri que tu le prétends. Le Seigneur t'éparnera.

A présent, part, très loin, et ne reviens jamais.


Citation de: Seb le grand le 18 Juillet 2006 à 12:36
No-life ? C'est un nouveau terme ? Je dirai plutôt geek, une seule syllable, plus simple à prononcer pour les grosses feignasses comme moi.

Citation
Bon mes default lol:
-Pas feneant(pas sur de l'ortographe) la preuve,je repond quand ma mere me demande de netoyer la cuisine(je repond NON)
-Jeu neu fé jamé deu fotte d'aurtografe
-Je suis un mauvais perdant(tres mauvais)
-J'aime adriana karembeu(est-ce un default?)
-Je crache sur les arbitre et je met des coup de tete au Italiens XD

Je vois ça, misérable. Tu es un indispensable. Viens nous rejoindre dans les ténèbres abyssales, mécréant !

Pas sur que ce soit une bonne idée ;)
Mais j'y refléchirai.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...