Euh non,moi ça à marcher sans problème.Je ne sais pas ce qu'il se passe sur Blizzard,mais attends quand même
.
Edit pour The Boss Of Dragons:Il fait partit de quel race Valoo 278 et c'est quoi son pseudo dans le jeu?Car il me semble l'avoir vus dans le jeu,sous le nom de Valoo.
Non, ce n'est pas moi que tu as vu

Je suis en effet un Tauren Chaman du nom de Thorérhos (serveur conseil des ombres).
Sinon, je vous conseille également de souscrire à cette offre, cela ne coute rien, il n'y a aucune arnaque et vous pourrez découvrir un superbe jeu ! Ce n'est pas une drogue, du moins, si vous le voulez. Il est possible de jouer modéremment et de s'amuser quand même ! Regardez moi, il peut m'arriver de passer 2 semaines sans jouer (ayant un compte actif) et je suis encore en vie ^^
D'ailleurs, deux mois de vacances et de vadrouilles vont geler mon compte pendant ces deux mois, et cela ne me gêne pas.
Ah et aussi, 13¤ par mois, ce n'est pas cher en soi. Pour arriver à 60¤, on peut avoir 4 mois de jeu environ. A raison d'une heure par jour (ce qui n'est pas bien énorme quand même), on arrive à 120h de jeu pour 60¤.
Vous connaissez beaucoup de jeu qui atteignent ce chiifre ? Mouais Baten Kaitos 60h ...
Bref, je vous conseille au moins d'essayer

PS : Ah et aussi, pour choisir votre type de serveur, ne faites pas n'importe quoi, je vais vous les décrire un peu :
Normal : Un serveur calme, avec pas de règles particulières (il suffit de bien se conduire quoi). Les affrontements entre les deux factions sont plus limités (pas beaucoup de territoires contestés, présence d'un marqueur enlevable pour se battre). Bref, je vous le déconseille
JdR : Un serveur qui ressemble aux serveurs normaux, mis à part qu'il est réservé aux rolistes. Pas grand chose est demandé, juste un langage correct, et un minimum d'immersion. Si vous ne voulez pas obéir à des règles assez strictes, évitez ce serveur.
JcJ : Sur ce serveur, les batailles sont de mise, car dès que rencontrez un personnage de la faction opposée dans un des nombreux territoires contestés, vous avez la possibilité d'engager le combat. Ces serveurs sont assez surchargés mais ils sont parfait pour des non rolistes qui cherchent à s'amuser.
JdR JcJ : Un mix entre le JdR et le JcJ, des batailles et du RP, immegez vous un minimum dans le jeu si vous ne voulez pas vous mettre à dos les rolistes (il est en effet très énervant d'avoir des "ki pour une intanse HL /w me si inter").