Animal Crossing : Wild world [Venez en parler !]

Démarré par Geomaster, 08 Avril 2006 à 14:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Façon moi j'ai l'Action Replay rouge.
J'ai plein de code pour bien te tuer t'as ville hein :lol:.
Mais je fait une partit ou je ne triche pas car je trouve sa plus marrant.
Par contre j'accepte pas l'aide c'est pas marrant  :P   
Rien ne vaut une bonne ville normale avec une petite maison de clochard  :)
Pour ce soir je veut bien donc je t'ajoute de ce pas :), mais par contre je doit annuler pour vendredi car il y a la fête des rue dans mon coint paumer et je suis occuper toute la soirer...
Vraiment désoler.
Je peux essayer de rentrer tôt de la fête mais ce n’est pas gagné…Donc je ne garantis pas que je pourrais jouer.
Facebook ! <3

Hum, je crois avoir fait une partie sur ma cartouche originale où c'était parfaitement clean, alors bon, pour cette seconde partie, pourquoi ne pas se taper un petit délire à faire comme la plupart de ceux que j'ai sur ma liste ? :P

Mais bon, j'ai un problème depuis le passage au dernier firmware du *bip* et du patcheur, Animal Crossing ne veut pas se lancer, donc ça me saoûle... <_<

Non mais à la base on avait dit samedi soir, si on peut être huit à jouer, ce sera pas mal, deux ouvrent leurs portes et on se ballade comme bon nous semble. :) Je pourrai ouvrir mes portes et vous pourrez saccager ma ville. :D

Oui exactement!
Je me suis tromper de jours donc la je suis heureux...
Bon je n'annule pas puisque je suis la samedi soir et je ne vais pas regarder la télé.
Bref pour un délire j'en est trop eux avec sam depuis décembre jusqu'à mars lorsque nous jouons en temps que hackeur de anniaml crossing.(je suis en quelque sorte dégoûter, ou abuser des seeds)
Bref je trouve ton idée pas mal que des personnes ce balade de ville en ville...

Facebook ! <3

Moi j'aime bien cette idée 20h 30 samedi pas de probleme pour moi du moins je pense, :linkXD: qui ouvre ses portes?

Moi j'ouvre mes porte  ^_^
Comme sa vous pourez visiter mon petit village tranquil et PAS hacker (n'est ce pas Marco  :mrgreen:)
Facebook ! <3

16 Juin 2007 à 02:03 #605 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 02:05 par Marco
Citation de: Ant1 le 15 Juin 2007 à 18:11
Comme sa vous pourez visiter mon petit village tranquil et PAS hacker (n'est ce pas Marco  :mrgreen:)

Mouais, m'enfin apparemment, si ça tourne comme ça l'est en ce moment, c'est à dire écran blanc quoi que je fasse avec AC sur mon *bip* (je précise que j'ai le jeu original ;)), je ne risque pas de te hacker ta ville malheureusement. :( :paf: Cela dit, je ne risque pas non plus de pouvoir ajouter du monde à moins de pouvoir le faire tourner avant demain et si je prends ma cartouche originale, ne comptez pas venir dans ma ville, sinon, je ne pourrais pas retrouver certains vu que ma liste d'amis est pleine... :rolleyes: Même par tous les moyens, je n'y suis pas arrivé alors que mon firmware et mon soft sont à jour... -_-

 Salut, ce soir je peux ouvrir mes portes si vous voulez, ça fera trois ville à visiter !! Elles seront ouvertes de 20h30 (ou 21h) à 22h (ou 22h30)...

Je vous rappel mon code ami, et tout ce qui vas avec : Code Ami  0129 6181 3561 Pseudo: Yunsun Ville: Noran


Venez nombreux !!! (pas trop quand même  :ninja:  :P )

Citation de: Marco le 13 Juin 2007 à 17:24

Je suis plus du genre à aider, pas seeder nawak. :D Avoir deux Noonook qui n'ajoutent rien de plus, je trouve ça con. :D
Perso,j'adore boutique nook :)

Au fait, moi qui ait la SC on fait comment pour modifier notre ville ? :P

Et ba tu utilise annimal map , pas trop compliquer non?
Bref ce soir en faite je ne pourias pas venir avant 22h car j'ai encore un repas a un endroit.
Si vous pouriez m'attendre sa serait simpas ;) merci.
Quand a Marco tu n'a cas supprimer mon ancien code et puis tu rajoute le nouveau  :).(enfin tu avoir du mal a le retrouver avec t'a liste d'amis pleinne  :mrgreen:)
Et puis je vous rappelle mon code:
Ant1
GlaGla
2878-6211-7211
Facebook ! <3


16 Juin 2007 à 15:45 #611 Dernière édition: 16 Juin 2007 à 16:37 par Marco
Citation de: minishlink le 16 Juin 2007 à 15:22
C'est quoi Animal Map :P ?

Cherche sur google, tu verrais que c'est un trainer qui permettra de modifier ton fichier save comme pour le Trainer Pokémon, apparemment, il existerait à la fois en homebrew et aussi en programme pour être lancé sur ton pc, mais tu as le choix. ;)
Il te permet d'avoir des arbres dans ta poche, et quelques trucs intéressants... :mrgreen:

Au fait, mon AC ne fonctionne toujours pas... <_<

Et bien aparament il n'y avait personne sur annimal crossing....
En faite lorsque que j'ai voulu sortir de mon village j'ai vu les portes ouvertes Flo57 mais rien a faire je ne pouvais pas sortir...
Et puis en même temps je naviguais sur le net donc j'ai un peut zappez.
Vraiment désoler...
Facebook ! <3

ouais il y avait que moi ,pourquoi tu pouvais pas venir

Hum, tant que mon problème avec AC sur mon *bip* ne sera pas régler (je tiens à repréciser que j'ai l'original et que beaucoup le savent, même si ça ne change pas grand chose si ce n'est que j'ai des difficultés à me connecter avec, et que ma liste est pleine et que je ne veux effacer personne... :mrgreen:), je ne pourrais pas venir en online... -_-

Ça vous embête, alors n'imaginez même pas comment ça me gave pour moi... :paf:

Ce a qui sa interesserai je suis connecter.
Vener nombreux :D.




09 Avril 2008 à 17:31 #616 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 17:40 par linky77
Bon certes je vais remonter un vieu topic, mais voila, je viens d'avoir Animal Crossing, voila mon code ami pour ceux que sa interresse(etant donné que je ne sais pas qui y jou, ou jou plus) :
4296-3085-9622
Nom personnage : Tikay
Ville : Kayville
Mes portes sont ouvertes ;) .

09 Avril 2008 à 18:53 #617 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 19:25 par Flo57
Mon nom : flo
Ma ville flocity
Mon code 4983-1821-4523
Disponible tout de suite
:)
Que les joueurs souhaitant visiter le fasse savoir

Alors... :)

Nom : Midona (Non, vous ne savez pas d'où ça vient.)

Ville : Castel (Nom qui met passait à l'esprit)

Code ami : 4253 1214 3685

Disponible... En se moment, vu que pour moi c'est les vacances, dont, à la seconde qui suit...  :ninja:

Je vous rajoutes tout les deux. :) Faites en de même.

Ou la vache, vous remontez un sacré topic! :D
Personnellement moi... ça fait... perpette que j'ai pas joué au jeu, donc ma ville doit être dans un sale état. Peut être que je me connecterais pendant les vacs, peut être! :mrgreen:

D'accord mes portes sont ouvertes pour ce soir :).

Moi surement demain, j'ai perdu ma parti a cause d'un bug dans ma sauvegarde...


09 Avril 2008 à 21:47 #623 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 21:59 par Floya
Elle est bien ta maison,Flo57! ;)
Tu l'as eu ou ta triforce? Rounard?

Je crois qu'il se l'ai fait lui meme, en tout cas c'est pas mal^^.

Non non, la triforce est bel et bien un objet qui s'obtient si c'est de ça que vous parlez.
Il me semble que c'était un cadeau fait par Nintendo si l'on se connectait un certain jour, mais l'avoir chez Renouard doit aussi être une possibilité.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

09 Avril 2008 à 22:12 #626 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 22:15 par linky77
On parle du drapeau nous, je sais pas si c'est pareil pour toi m'enfin.
Je viens de me refaire une parti, je serait la demain normalement, voila mon code ami : 515530238803
Nom : Tikay
Ville : Kayland
Voila.

Au fait je voulais demander, a quoi sa sert de faire un nouveau personnage dans notre ville?
Qu'est-ce que sa change? Y'a une maison en plus et on peut parler a l'autre personnage ou quoi?

09 Avril 2008 à 22:15 #627 Dernière édition: 09 Avril 2008 à 22:17 par Floya
Citation de: linky77 le 09 Avril 2008 à 22:12
On parle du drapeau nous, je sais pas si c'est pareil pour toi m'enfin.
Je viens de me refaire une parti, je serait la demain normalement, voila mon code ami : 515530238803
Nom : Tikay
Ville : Kayland
Voila.

Drapeau? Je n'es jamais parler de drapeau...


Merci de m'avoir repondu Valoo :p Quand a Flo57... Je lui apprenderais a faire cuire des nouilles  :D


Pour le deuxième personnage c'est toi qui le contrôle et il habite dans ta maison mais il dort à l'étage.

Ah mince je me suis tromper de joueur^^', je pensait que tu parlait de Linksi qui a un drapeau triforce.

Autant pour moi.

En fait elle parlait de la vrai triforce , que tu obtient chez Nook ou Rounard. :)
Le nouveau personnages ,dort comme le tient dans la chambre et tu choisit celui que tu veux pour jouer.
Moi je m'en sert comme des armoires en plus parce que la mienne est toujours remplit. :lol:
Sinon ce soir quelle heure pour jouer et qui ouvre ses portes.

Oui, moi je parlais de l'objet Triforce.
Pour les drapeaux, en théorie on peut se les constituer soi même chez Layette.
En ce qui concerne la création d'un nouveau personnage, c'est tout simplement pour qu'un frère/cousin/parent/voisin/sinistre inconnu (rayez les mentions inutiles) puisse se joindre à vous dans votre ville.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok, sa ne change rien avec les habitants ou un truc du genre ?
Du genre des association en plus ou des trucs du genre.

Sinon moi je serait connecter aujourd'hui, maintenant et surement se soir ;) !
Ah et j'aurait besoin de fruits different des cerises, pour les vendre 500 pour rembourser plus rapidement mon pret ...

Besoin d'un peu d'argent ?
8575 clochettes si tu me nettoies intégralement mon village des mauvaises herbes, à l'abandon depuis quelques années :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oh pourquoi pas je veux ien essayer(* s'attends au pire*).
(Monte a 9000 ^^ lol)

Non, je veux que mon compte s'abaisse à un chiffre rond, donc 8575 clochettes :ninja: !
Bah ouais, il y a fort à faire, mais bon je suppose que tu débutes, et que cet argent te sera d'une grande aide.
Ajoute mon code ainsi que mon MSN, on verra ce soir quand j'ouvrirai mes portes pour toi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok(T'es dur en affaire -_- (lol)), ton code ami est celui du premier message du topic, toujours ?

Oui, toujours.
En plus tu pourras prendre quelques fruits si tu as bien travaillé  :mrgreen:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ok, merci tu es fort bon  :linkXD: .

A se soir alors.
D'autres interresser pour un debroussage, ou pour que je puisse vous voler quelques fruit MDR .

Dire que j'avais des millions sur mon compte  :mrgreen:

10 Avril 2008 à 13:29 #639 Dernière édition: 10 Avril 2008 à 13:32 par linky77
T'as supp ta parti ? car sinon t'en a encore plus vu que ton compte grossis de moi en moi(je crois).

(Mince je viens de me faire piquer par un essain d'abeilles, comment on enleve sa, j'ai l'air bien c**)

Citation de: linky77 le 10 Avril 2008 à 13:29
T'as supp ta parti ? car sinon t'en a encore plus vu que ton compte grossis de moi en moi(je crois).
Heu non je crois pas

Citation(Mince je viens de me faire piquer par un essain d'abeilles, comment on enleve sa, j'ai l'air bien c**)
Ah ouais, bah je crois que ça passe avec le temps. En revanche, tu peux souscrire à une assurance (le gars se pointe devant chez toi le samedi ou dimanche matin je sais plus trop), et être dédommagé de ces piqûres.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Prend un baume de chez Nook... 400 clochettes je crois.


Qui peut se co maintenant? Je m'ennuis :'(

Bon moi je peux me connecter maintenant.
Sinon tu gagne des intérêt du compte si tu te connecte à chaque fin de mois , si tu reste plus longtemps sans te connecter ( 1ans ...) tu les cumules jusqu'à la barre limite de 99 999 clochettes. :)
Moi je me fais 62 000 par mois. :P
Je peux me connecter tout de suite si il y a des volontaires, Valoo je t'ajoute à ma liste.

Toute les personnes qui veule venir chez moi peuve .  :)
Mes porte sont ouverte.




Moi je veux bien.  :lol:

Si tu n'as pas mes données c'est : Nom : Midona    Ville : Castel   
Code : 4253 1214 3685


En attendant de recevoir Mario Kart Wii le mois prochain, je me suis remis à ACWW. :)

Pseudo : Bookta
Ville : Subrosia
Code-ami : 472-539-899-160

Evidemment mon village est infesté de mauvaises herbes et il n'y a presque plus de fleurs, si quelqu'un veut tout débrousailler ( les mauvaises herbes, hein, pas les fleurs :lol: ), il est le bienvenu, yaura peut être une récompense à la clé ... :ninja:

14 Avril 2008 à 20:18 #647 Dernière édition: 14 Avril 2008 à 20:24 par Floya
Je veux bien t'aider. T'aider, hein! Donc tu bouges aussi!  :P

Mes données sont plus haut.

EDIT : j'ai deux trophées plantes, qui en veut un?  B)  :ninja:

15 Avril 2008 à 11:49 #648 Dernière édition: 16 Avril 2008 à 11:21 par Shadow Sword
Mouais ok, mais alors je divise ta récompense par 2 dans ce cas. :lol: ( je blague, hein )

Je t'ai rajouté à ma liste de contacts, MP moi pour savoir à quelle heure tu passe dans ma ville. :P

Tant que j'y suis, je recherche le fossile Ambre pour mon musée, plus que celui-la et j'ai la collection complète des fossiles. :mrgreen:

Je suis prêt à en donner 18000 clo. , donc avis aux interessés. :ninja:


EDIT : J'ai trouvé ce fossile en le déterrant hier soir. :P

20 Avril 2008 à 12:51 #649 Dernière édition: 30 Avril 2008 à 16:44 par Floya
J'ai reçu ta lettre, mon brave Shadow.  :lol: J'ai rigolé en la lisant... *Niark*

Si quelqu'un veut toujours se co... Je suis disponible pour le moment.

edit : Shadow, j'ai commander ton masque. Celui que tu voulais, le masque Phaharon.  :mrgreen: (Tu me doit environs 11 500 clo...  :ninja: )