Bien, j'ai commencé une fanfic il y a 3 semaines, mais le forum fanfic n'étant que pour les fanfics de zelda, je vais poster mon début ici

.
Pour ceux qui ont l'envie et le courage de lire mes débuts en fanfics, dite moi votre avis et comment je devrais l'améliorer.
La fanfic porte 4 chapitre pour le moments, j'écris quand ça me tente une petite partie, je note mes idées dans un bloc note puis quand j'en ais assé j'entame la suite de l'histoire

.
Ah et pour l'orthographe, désoler j'ai fais de mon mieu mais il reste des fautes mais plus de mille mots, parfois c'est chiant tout trouver

.
Le thème est Shakugan no shana, plus précisement des années avant la série actuelle. L'aventure de l'ancienne Flamme Haze d'Alastor avant Shana écrit à ma façon

.
''The Slayer with Flaming Hair and Burning Eyes'' Chapitre 1:[spoiler]
Chapitre 1: Rongal, village de l'armonie.
Encore un dimanche matin ennuyeu ce dit Mai après avoir ouvert ses yeux étendue sur son lit. Rien d'interresant ne ce passe depuis l'entrée au collège ce dit-elle. Après s'être levée elle commenca ses exercices physiques matinaux. Venant du premier étage une voix douce l'appela: ''Mai, le déjeuné est prêt''.
Affamée, elle acourut aussitôt qu'elle entendit ces mots qui sonnaient comme or à ses oreilles.
''Ces temps-ci tu sembles plutôt mal, tous va bien?''.
Entre deux bouchées de crêpes elle lui répondit avec un ton rauque que tout allait bien, sauf qu'elle ne savait pas quoi faire de ses journées ormis l'école et la grippe qu'elle a attrapée l'agaçait.
Mère:-''Tu devrais participer à un club de ton college, ça ne peut pas te faire de mal non?''
Mai: -''Oui j'y ait déja pensée mais je n'arrive pas à choisir.''
Mère:-''Peut-être le club de kendo? Tu as toujours été douée avec un baton dans les mains.''
Mai: -''Tu parles de quoi?''
Mère:-''Quand tu passes le ballais dans ta chambre, tu jongle avec le baton et tu frappe dans le vide, je t'ais déja vu le faire. Tu es douée!
Mai(embarrassée): '' !?'' ''Oui peut-être bien...''
Mai: ''Je vais prendre une marche pour y penser, Bye''
Mère: ''Ne reviens pas trop tard ce soir ''
Pour commencer sa marche elle longea la rive de ce beau village qu'est Rongal tout en repenssant ce qu'elle allait faire. Mai est une jeune fille de 17 ans qui vient d'entrer au collège, n'ayant pas une moyenne excelente elle n'a pas réussis à entrer dans la même école que ses amis. Souvent gènée elle a de la difficultée à aborder les autres mais elle possède quelque chose de spécial qui pousse les autres à être amicale avec elle. Une fois qu'on la connait mieu, on s'apercoit qu'elle est une fille dynamique qui déborde d'énergie.
''Le club de Kendo hein....'' ce dit t-elle en empruntant la route pour retourner chez elle. En passant devant son collège elle fixa de ses yeux détendues la classe d'anglais.
''Tien, j'ai un exam d'anglais dans deux jours, faudrait peut-être que je commence à réviser...''
En ouvrant la porte de chez elle, sa mère la salua et lui dit que le soupé serait bientôt prêt. 6h ont déja passés, depuis ce matin.
''Après mûre réflexion, la journée a passé plus vite que prévu.''
Mai monta dans sa chambre, s'installa sur sa chaise et armée d'un crayon elle commenca à travailler le portrait d'un personnage. Il avait des cheveux bruns et courts, des yeux bleu et portait une armure comme les soldats de cette époque.[/spoiler]
Chapitre 2: [spoiler]
Chapitre 2: Club de KendoLundi matin, réveil pénible pour Mai. Après avoir fait ses exercices quotidiens, avoir pris une douche et engloutit le déjeuné préparée par sa mère, il était temps d'aller à l'école.
''Voyons voir, Anglais-Math-Phylo-Sport, pas mal cette journée ça commence bien la semaine.'' ce dit t-elle sur la route. Arrivée en face de la grande porte du collège elle ressentit une sensation bizarre, un malaise.
''Ce n'est rien, ça va passer...''
Pourtant cela ne passa point, cela empirait à chaque moments sans pour autant lui faire de mal, ce n'était qu'une impression.
Puis vint le court de Math:
Professeur: ''Dans ce cercle, combien de radian a t-on si sont équivalent en dégrée est 545?''
Professeur: ''Jackson?''
Jackson: ''9?''
Professeur: ''Faux, Mai?''
Mai: ''7?''
À ce moment le malaise de Mai était à son point maximal, quelque chose allait arriver elle en était sûre. Pourtant rien ne ce passa et la journée s'en suivie normalement. Elle décida d'oublier ce sentiment étrange qu'elle ne voudrait revivre pour rien au monde et alla s'inscrire au club de Kendo.
1 mois passa depuis son inscription.
Mai était effectivement très douée au kendo, 3ème de son équipe sur 13 inscrit. Elle n'était pas très forte mais ses techniques étaient redoutables et son controle du shinai compensaient son manque de force brute.
Le chef de l'équipe de kendo leur annonca un tournois prochain. ''Mon premier tournois !'' pensait Mai très excitée à propos de cette nouvelle.
Après s'être changée au vestiaire, elle rentra chez elle avec le sourrire au visage. Elle engloutit son repas, révisa ses maths puis alla se coucher...
En rêve lui apparut l'image floue d'une femme, grande avec de long cheveux rouges et des yeux enflamées.
Il était déja le matin
''Aujourd'hui c'est une pratique au club... pourquoi pratiquer un jour de congé? Bon le tournois est dans 3 jours mais un jour de congé devrait rester congé!''
Après avoir enfilée son uniforme d'école, elle partit au collège, passa entre les classes de phylo et de math pour enfin atterir à l'endroit désiré : La salle de gym.
Une fois équipé Mai enchaina quelque coup avec ses équipiers et équipières.
Elle ce mis en position d'ascension et attendit tranquillement son adversaire. Une fois ce dernier à porté elle évita le coup ennemie d'une facon souple et agile et donna un grand coup dans le dos de son ennemie. L'adversaire ce retourna et lui donna un coup horizontal au niveau de la taille... Elle fonça sur son adversaire en tournant et lui asseigna un coup sur la tête en criant ''Men'' avant que le coup de ce dernier ne l'atteigne.
D'un mouvement rapide et parfait tous étaient épatés des progrets de Mai. Certe elle n'était pas assée expérimentée pour ce battre au même niveaux que les deux premiers mais elle devient de plus en plus forte très rapidement.[/spoiler]
Chapitre 3: [spoiler]
Chapitre 3: Le tournois de kendoLe grand jour était arrivé, tous étaient excités et arrivèrent au dojo où le tournois aurait lieu.
Mai devait passer en avant dernière, mais cela ne l'importait point, tant qu'elle pouvait jouer elle était heureuse.
Un roullement de tambourds s'enchaina puis un des animateurs cria à voix haute: '' Je déclare le tournois de kendo de Rongal ouvert !''. Les matchs s'enchainèrent les uns après les autres et le tour de Mai approchait à grand pas. Puis le malaise qu'elle avait ressentit auparavant revint en force. Elle alla ce rafraichir au toillete et entendit très fort '' Mai Suon est demandée au terrain numéro 4''.
Elle ce mis en face du plus fort de l'équipe adverse, l'issu du combat était déja déterminé: Mai allait perdre. Le garcon s'élanca visant la tête de Mai mais cette dernière parra le coup puis risposta du mieu qu'elle pouvait. Quelques échanges de coups puis Mai était déja épuisée, ''Ce garcon frappe fort !'' pensa t-elle, mais le temps pour penser ne lui était pas permis. Son adversaire lança une autre attaque mais elle fut automatiquement bloquée, puis le denier poussa son shinai contre le sien et la fit tomber... Au moment où il allait donner le coup décisif, il s'arrêta tout d'un coup.
Mai était étonnée, ''Pourquoi ne me frappe t-il pas?'' .
Cela lui pris un moment pour s'apercevoir que tous le monde était figés comme des statues. L'atmosphère n'était plus la même, tous semblaient entourés d'une paroi enflammée.
D'un coup une femme traversa le mur au fond du dojo, étalée par terre elle semblait mal en point.
Mai(choquée): ''Tout va bien? Vous êtes toujours vivante ?''
La jeune femme ce releva sans lui dire un mot puis sortit par le trou qu'elle avait fait...
De long cheveux flamboyants avec des yeux ardents, comme dans son rêve... Pourtant cette fille n'était pas celle qu'elle a vue.
Apeurée mais curieuse elle sortit du dojo voulant une explication de la situation mais tous ce qu'elle vue n'était que l'étrangère couverte de sang frappant un homme asser étrange. Ce combat ne semblait point normal, la jeune femme formait des dragons en utilisant des flammes et les lança contre son ennemie. Ce dernier utilisait une lumière arc-en-ciel pour ce défendre et riposter.[/spoiler]
Chapitre 4: [spoiler]
Chapitre 4:L'éveil N'en croyant pas ses yeux elle observa attentivement le combat qui prit de plus en plus d'ampleur. La fille était forte mais l'homme contre qui elle se battait avait l'avantage. Un coup décisif s'enchaina, d'un coup d'épée cet homme mystérieu transperca son adversaire et l'envoya valsé à quelques mètres de Mai avant de la rejoindre.
L'homme s'appelait Merihim et cette jeune femme Lota
Merihim: ''Voila ce que ça donne quand tu ne veux rien écouter''
Lota: ''Tais toi sale monstre''
Mai dérouté était caché derrière un mur, elle avait peur et voulait que tous ce termine. Elle porta quand même assé d'attention à leur discution pour suivre la tournure des évènements.
Lota: ''Je vais tous vous tuez...''
Merihim: ''Tu compte tuer Alastor aussi? Après tout il est comme nous.''
Lota: ''Ne le compare pas à toi, lui il protège ce monde au lieu de le détruire''
Une troisième voix ce fit entendre: ''Lota, enfuie toi tu ne peux pas gagner contre lui''.
Lota: ''Tais toi Alastor, si je ne le tue pas maintenant ce sera trop tard.''
Une troisième personne? Pourtant Mai n'aperçois personne ormis les deux combattants...
La voix semblait sortir du collier que Lota portait à son cou.
Merihim:''Le ''city devoring'' sera bientot en place, profite de tes derniers instant Lota...''
D'un coup cet homme à l'apparence jeune disparut dans un rayon d'arc-en-ciel et Mai stupéfaite alla à la rencontre de Lota.
Lota: ''Toi, aide moi à me relever...''
Mai s'executa mais une fois debout cette dernière retomba aussitôt...
Lota: ''C'est déja la fin hein...?''
Alastor: ''Lota...''
Cette voix sortait vraiment du collier, confuse Mai demanda:
Mai: ''Cet homme, pourquoi il t'a attaquée?''
Lota: ''Il ne m'a pas attaqué, je l'ais attaquée.''
Alastor: ''Conserve tes forces, je vais lui expliquer''
Alastor: ''Cela prendrerait trop de temps à expliquer en détail, mais Merihim a pour but de détruire ce village.
Mai: ''!? Détruire ce village pourquoi?''
Alastor: ''Tu poses trop de questions, j'ai un service à te demander''
Mai: ''Quoi?''
Alastor: ''Prend Lota avec toi et enfuit toi de cet endroit.''
Alastor: ''D'ici 10 minutes le village entier sera détruit et transformé en énergie''
Mai: ''10 minutes !? Comment veut tu que je sortes, je n'ais pas le temps... On est en plein centre du village.
Plus inquiète au sujet de sa mère que de ce qu'il allait lui arriver, Mai voulait à tous prix ce réveiller de ce cauchemar... Elle aurait fait n'importe quoi pour être étendue dans son lit comme elle aime le faire ou être à son bureau en train de dessiner. Alastor la ramena sur terre en lui proposant un marché:
Elle devait jurée de protèger ce monde des ''Guze no tomogara'' qui nuisaient à l'équilibre entre cette dimension et Guze. Tous ce charabia n'avait aucun sens à ses oreilles, mais si Alastor pouvait lui donner asser de pouvoir pour sauver sa mère elle serait prête à tout.
Elle s'exécuta en suivant les ordres d'Alastor.
Alastor:''Dépechons nous, retire le collier du cou de Lota.''
Alastor: ''Bien maintenant attache le à ton cou.''
Alastor: ''Choisit la forme du communicateur''
Mai: ''Quoi?''
Alastor: ''La forme dans la quel tu veux que j'apparaise''.
Mai: ''... une bague?''
Alastor: ''D'accord très bien, maintenant embrasse Lota''
Mai: ''!? ....Quoi..?''
Alastor: ''Je suis dans le corp de Lota, il faut un contact physique pour que je change d'hôte''
Mai: ''...très bien.''
Mai embrassa Lota pendant un long moment le temps pour donner du temps à Alastor. Son premier baisser, jamais elle ne pensa le donner à une femme. Pendant qu'Alastor changeait de corp, elle sentit son corp ce réchauffé et devenir de plus en plus légé, c'était une sensation challeureuse et agreable. Le collier disparut aussitôt dans un éclat et se reforma en bague à son index droit. Sa longue chevelure devint d'un rouge flamboyant et ses yeux changèrent en un rouge brûlant. Mai devint la nouvelle ''Flamme Haze'' d'Alastor ou plus couramment appelée : ''The Slayer with Flaming Hair and Burning Eyes'' .[/spoiler]
M'enfin je compte pas faire la fanfic du siècle, je fais ça d'abord pour me détendre mais j'aimerai quand même avoir votre avis

.