Advance Wars : Dual Strike

Démarré par Sam101, 14 Janvier 2006 à 21:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voila je vient de faire l'aquisitiion de Advance Wars: Dual strinke ,c'est super ! j'aimerais savoir ce que vous en pensez ,perso moi je trouve qu'un mode WIFI aurait été marrant (sur internet ) sourtout que le mode action est GENIAL !

Bof le mode action il est un peu chiant à la longue nan?
Enfin je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un très bon jeu (durée de vie, campagne originale et missions variées, tonnes de parties a faire et de configurations disponibles)

Sinon bof pas de défaut (sauf genre le stylet est aps précis, alors je ne le sort que pour le machouiller, ça améliore ma concentration :mrgreen:)

Sign par pouale-link

Personnellement, j'ai Advance Wars 1 et 2, et j'adore ces jeux (j'aurais bien aimé jouer à Famicon Wars, mais il n'est qu'en jap... :cry3:).
D'après ce que j'ai vu au sujet de'Advance Wars DS, je pense qu'il s'agit réélement d'un bon jeu. Malgrès que certains lui reprochent des graphismes minimalistes, mais ceci n'est guère un défaut pour un wargame au tour par tour...

Quoiqu'il en soit, je dois attendre les vacances de février pour l'acheter ( mon anniversaire :p)
[/url]

C'est vraiment un bon, on peut regretter le peu d'innovation, quelques unité en plus les graphisme légèrement mieux. Bref pas de grande nouveauté, mais ca n'en reste pas moins un jeu génial. Juste du coté du level des généraux, c'est une bonne inovation.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pas de grandes nouveautés ?  :blink:

- Nouveaux généraux
- Nouvelles unités
- Combat sur deux écrans
- Pouvoir relais

C'est une bombe ce jeu, il utilise bien toutes les possibilités de la DS.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Le mieux, c'est le system des talents.
Chez pas si vous avez mis un mec au niveau 10, mais jpeu vous dire que leur nouvelle tenue est trop excellente! Surtout pour Jake :mrgreen:)

Sign par pouale-link

Citation de: The Boss Of Dragons le 15 Janvier 2006 à 16:29
Pas de grandes nouveautés ?  :blink:

- Nouveaux généraux
- Nouvelles unités
- Combat sur deux écrans
- Pouvoir relais

C'est une bombe ce jeu, il utilise bien toutes les possibilités de la DS.

Je voulais dire que par rapport au précédent rien de trancedant. Nouveau généraux je veux pas dire, mais bon c'est comme dans les mario party de les 29 il y auras para troopa en plus par rapport au 28...
Nouvelle unité j'en ai parlé, et il y en a des géniales, genre l'avion furtifs ^_^.
Combats sur 2 écrans? ou t'a vu ca moi je vois un écran de combats et un écran descriptif.
Par contre le combat relais combat les levels des généraux c'est un très bonne idée.
Mais dans l'ensemble ca reste le même titre que l'autre.
Regarde les zelda il des grandes innovations à quasiment chaques titres.....
Mais je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, loin de là. Je suis d'accord avec toi c'est une véritable bombes ce jeu, à posseder absoluments
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Certaines mission de la campagne et dans:
VS>Combat DS
Tu pourra combattre sur 2écrans, et régler les paramètre de ton équipier sur l'écran du dessus.

Sign par pouale-link

21 Janvier 2006 à 12:19 #8 Dernière édition: 21 Janvier 2006 à 12:20 par Valoo0278
Franchement un très bon jeu, de quoi vous faire passer le longues heures devant des centaines de maps. Aucune partie n'est jamais là même, et c'est si jouissif de se tirer dessus entre amis avec une seule console ^^
Bref je conseille, certains pourraient bien comme moi, s'y trouver une passion pour les jeux de stratégie au tour par tour.

Test complet sur mon site
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je préfaire le premier!  :mellow:

Mais je l'aime bien! :lol:

17 Février 2006 à 16:41 #10 Dernière édition: 17 Février 2006 à 16:45 par linuxsam
Citation de: Pizza-King le 15 Janvier 2006 à 19:45
Le mieux, c'est le system des talents.
Chez pas si vous avez mis un mec au niveau 10, mais jpeu vous dire que leur nouvelle tenue est trop excellente! Surtout pour Jake :mrgreen:)
Exellent Jake avec son bonnet,ou alors rachel ptdr

Ps:j'ai joué a super famimcom wars et a game boy wars 3 (en jap ^^) et ben ,c'est moins interessent,tya pas d'histoire et pas de pouvoir des generaux

ce qui est bien : l'XP des  unités ,Et ya des unités bizzares de plus