À vos manettes !

Démarré par Hub, 23 Décembre 2005 à 14:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Décembre 2005 à 14:05 Dernière édition: 14 Février 2006 à 00:17 par Couet
Voici une liste de photos presque complète des mannettes qui ont vu le jours.
Si il en manque n'hésiter pas à les ajouter , et vous donnez votre commentaire sur celles qui vous ont plus déçu ou bien qui vont le plus donner de crampes dans les mains :)

Moi je trouve personnellement que celle du Sega Saturn n'est pas très ergonomique , je ne l'est esseiller , mais je suis sur qu'elle ne doit pas être confortable


























































































Maintement plus disponible pour cause de travail :)

J'veux pas dire, mais t'as mis 2 fois certaines manettes (comme celle de la Dreamcast)...
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 23 Décembre 2005 à 15:39
J'veux pas dire, mais t'as mis 2 fois certaines manettes (comme celle de la Dreamcast)...

Non , il y des différences , mais pas beaucoup  :P



Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Tiens? Il manque une manette de Game Cube. Attendez je vous la montre.

La manette et ses différentes couleurs de protection:

La manette:

Et la protec' aluminium:

Excusez de la mauvaise qualité mais ma webcam est dure à régler

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Une question est ce que tu a toute ces manettes?
Parcequ'il y en a beaucoup!

Bon, puisque tu as commencé sur les gameboys, et autres consoles portables(nintendo DS), je te préviens, il t'en manque: gameboy pocket game boy advance, GBA SP,et bien d'autres.


Mais je me pose la même question que LinkSolar: t'as toutes ces consoles chez toi???

Regardez le lien d'où proviennent ces photos, et vous verrait qu'elles proviennent d'un site anglais, qui n'est pas, je pense, le site perso de Hub.

Je n'ai pas essayé toutes les manettes bien sur... Mais récemment, celle qui me déplaisait grandement était celle de la X-box. Je la trouvais trop grosse et difficile à avoir en main...
Une que j'apprécie beaucoup est celle de la Game Cube :) Quoi que j'aimais beaucoup la manette de la N64 aussi ;)

Et bien sur, les anciennes manettes qui n'étaient pas très confortables, mais ça, c'est dû à l'époque  ^_^ (Je parle de SuperNintendo).

Citation de: Linksolar le 23 Décembre 2005 à 16:21
Une question est ce que tu a toute ces manettes?

Non ce n'est pas mes mannettes , c'est comme Noxneo à dit , sa provien d'un site.

Et Gony je me demandait si la mannette que tu nous à présenter est de la compagnie Nintendo ou bien une compagnie non affilier?
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

Ce sont les manettes Big Ben (c'est marqué sur la coque  ^_^)

Il en manque plusieures, notamment les AirFlo.

PS2

GameCube

XBox

Les trois consoles


Ventilateur compris :D

Oui je connais cette marque, ils font des souris à ventilateurs...
Je n'en vois pas vraiment l'utilité mais bon...



[spoiler]P.S.: je n'arrive pas à dormir...[/spoiler]

Sans vouloir etre méchant, z'avez une idée du nombre de photos qu'on pourrait avoir si on voulait mettre toutes les manttes pour consoles qui ont existé ?? Parce qu'entre les différents modèles, couleurs et constructeurs (là j'parle surtout des manettes non-officielles, moins chères et plus merdiques), y a de quoi faire un site entier hein^^

J'pense que se limiter aux manettes constructeurs avec une seule couleur serait suffisant  ;)

Citation de: 19oj19 le 26 Décembre 2005 à 10:33
Sans vouloir etre méchant, z'avez une idée du nombre de photos qu'on pourrait avoir si on voulait mettre toutes les manttes pour consoles qui ont existé ?? Parce qu'entre les différents modèles, couleurs et constructeurs (là j'parle surtout des manettes non-officielles, moins chères et plus merdiques), y a de quoi faire un site entier hein^^

J'pense que se limiter aux manettes constructeurs avec une seule couleur serait suffisant  ;)

Tout a fait d'accord avec toi , mais sa serait intéressent de voir p-e des manettes d'un style qui sort de l'ordinaire , genre les manette Spider-Man de la playstation ou bien des trucs du même genre.
Maintement plus disponible pour cause de travail :)

J'ai une manette PS1 DBZ Final Bout, mais ça n'a pas grand intérêt... (si, c'est monstrueux, mdr)
Signé : Un mec relou

T'as oublié le joystick de ouf pour la NES  :)
Et sinon, le truc qui m'a marqué c'est le bazzoka de la SNES  :blink:
J'ai jamais pu l'utiliser, je frappais mon couz' avec  :rolleyes:

Voila un autre controller mais ce n'est pas une manette! C'est un NES Zapper. Le pistolet pour jouer aux jeux comme Duck Hunt! ^_^ Je pense qu'il à les mêmes fonctions que le Super Scope






Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Citation de: antevre le 23 Décembre 2005 à 18:20
Bon, puisque tu as commencé sur les gameboys, et autres consoles portables(nintendo DS), je te préviens, il t'en manque: gameboy pocket game boy advance, GBA SP,et bien d'autres.


Mais je me pose la même question que LinkSolar: t'as toutes ces consoles chez toi???

Au fait c'est pas une ds mais une game and watch.

T'as oublier le volant de la Nintendo 64!

Attend... le voici:



La forme est un peu inhabituel et les pédales sont à part mais c'est bien pour la Nintendo 64.

Je suis assez d'accord pour dire que la manette Gamecube est la plus ergonomique, mais en revanche, j'ai joué à la Xbox360, et elle l'est tout aussi bien ! Mais une manette comme la PS3 à mon avis sera difficile à prendre en main, avec sa forme bizaroïde. De même pour la Révolution, je me demande vraiment si elle sera confortable !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon moi sur google j'ai trouvé le pistolet de la révolution en faite c'est toujours la manette + le manche d'un pistolet . Je ne sais pas si c'est un fake , mais pour moi je crois que c'est un vrai . Je vous laisse admirer :


Ce sujet existe depuis le 2005-12-23 et personne ne s'est bougé pour renommer le titre "À vos maNettes !". :angry:

Il y a un bon paquet de modérateurs ici et aucun ne l'a fait depuis tout ce temps.
Et il n'y a pas qu'ici que c'est resté comme ça.

Alors j'attends l'éternelle réponse (et je sais de qui -_-), qui sera :
"Ce sont aux membres de le faire, de prendre conscience de leurs actes". <_<

Bof. Bof. Trop facile. Quand on a un boulot, on le fait.
En fait votre réaction c'est : L'agent de propreté qui se mettrait à ne plus ramasser les papiers par terre en disant "c'est celui qui l'a volontairement mis par terre qui va le ramasser". :mellow:
J'ai un forum et j'y renomme régulièrement ses titres : comme vous voyez, je suis toujours vivant ! Le forum est ainsi propre, bien présenté.

Je sais que les réactions vont tomber, mais vous avouerez que j'ai pleinement raison. -_-

Maintenant faites comme vous voulez, je ne vais pas pleurer pour ça, ce n'est pas mon site donc je ne donne qu'un avis, mais ce n'est pas très accueillant. <_< -_-

[/Coup de groin justifié]

Et surtout merci pour ton post qui a fait remonter un topic tout en ne servant à rien...


Citation de: Q.I. 907 le 14 Février 2006 à 00:02
Ce sujet existe depuis le 2005-12-23 et personne ne s'est bougé pour renommer le titre "À vos maNettes !". :angry:

Il y a un bon paquet de modérateurs ici et aucun ne l'a fait depuis tout ce temps.
Et il n'y a pas qu'ici que c'est resté comme ça.

Alors j'attends l'éternelle réponse (et je sais de qui -_-), qui sera :
"Ce sont aux membres de le faire, de prendre conscience de leurs actes". <_<

Bof. Bof. Trop facile. Quand on a un boulot, on le fait.
En fait votre réaction c'est : L'agent de propreté qui se mettrait à ne plus ramasser les papiers par terre en disant "c'est celui qui l'a volontairement mis par terre qui va le ramasser". :mellow:
J'ai un forum et j'y renomme régulièrement ses titres : comme vous voyez, je suis toujours vivant ! Le forum est ainsi propre, bien présenté.

Je sais que les réactions vont tomber, mais vous avouerez que j'ai pleinement raison. -_-

Maintenant faites comme vous voulez, je ne vais pas pleurer pour ça, ce n'est pas mon site donc je ne donne qu'un avis, mais ce n'est pas très accueillant. <_< -_-

[/Coup de groin justifié]

Petite question... Il y a combien de membres sur ton forum?
De plus je trouve qu'il est moins grave de mettre deux "n" à manette que de faire une dissertation qui sert à rien et qui ne fait pas avancer le sujet...
Fin de la parenthèse.

Sinon pour les manettes, y'en a une officiel mais plus "collector", c'est la manette RE4 sur GC:
http://nintenblog.free.fr/images/ngc/manette_tronconneuse_resident_evil_4_20041111.jpg

- Statut ZSGrafik: Libre