bloqué après le donjon 3

Démarré par Sahasrala, 11 Novembre 2003 à 22:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut!

J'ai fini le 3eme donjon mais maintenant je suis bloqué! j'ai le boomerang,le grappin, plusieurs pommes,coeurs, pains au chocolats, croissants, carte d'hyrule etc. mais maintenant je ne sais plus quoi faire! j'ai fouillé le village en quête de nouveux items mais san résultats. j,ai les 3 lingots d'ors mais je n'ai aucunne idée ou les utilisés. bref je suis coincé et je ne sais pas ou aller

AIDER MOI SVP
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

As tu au moins fais la recherche si cette question n'avais pas été posée?

mais oui jai fait de la recherche!

j'ai été jusqu'au chateau d'hyrule. je crois avoir été partout ou je pouvais.
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais non je parle du forum si cette question n'avait déjà pas été posée

oui jai utilisé l'assistant et j'ai eu la chance de trouvé mon message
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loll désolé comme un con j'avais pas parlé 2 fois a Billy Le téméraire... je lui avait parlé une fois mais pas deux. bon ben jai la fleur maintenant je vais au 4eme chateau. désolé pour le sujet inutile j'avais pas utilisé tous les potentiels de l'assistant. MERCI QUAND MEME

p.s. ONILINK...  serais-tu par hasard membre sur un forum appelé Pokélord?
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon tu as plus qu'à attendre que quelqu'un te réponde.

Citationbon tu as plus qu'à attendre que quelqu'un te réponde.
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
bah c'est toi qui doit répondre!!!!! c'est à toi quil parle!!!! :P  :D  :lol:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

pouvez vous me dire où l'on trouve les lingots ?

c'est juste en dessous de billy le temeraire.... c'est un endroit ou tu pouvais pas aller avant sans le crochet!!! voilà!!!
;)  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Entout qu'a moi je suit bloquer à cette place. Vous disez qu'il faut avoir des lingots d'or, mais comment on fait pour les avoir.

les l'ingots sont dans la maison de surprise en bas de la grotte de billy...

utiliser le grappin du niveau 3 pour y acceder, vous devez d'abord aller chercher une tarte aux pommes à la patisserie. et la donner au vieux qui se tient a cote de la porte de la maison des surpsies. suivez les indications et vous trouverez les lingots..

si vous ne comprenez pas laffaire des pancartes allez jouer a link awakening vous allez comprendre pis faut que  vous allez directement que la pancarte pointe sinon... ;)  

si vous trouvez ^pas avec tt ca......
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Du niveau 3 au niveau 4

Avant tout, retournez au village et allez à la pâtisserie. Achetez la Tarte aux Pommes pour 30 Rubis. Maintenant que vous avez le Grappin, vous pouvez accéder à la zone Sud-Est de la carte du monde.
Utilisez votre Grappin pour franchir les trous en vous agrippant à la pierre de l'autre côté. Prenez le coffre à gauche : vous obtenez 20 Rubis. Traversez ensuite le pont et entrez dans les arbres. Vous arrivez dans une Boutique. Profitez-en pour acheter des objets, les prix étant beaucoup moins élevés qu'au village. Mais le plus intéressant est le mur fissuré situé dans l'arrière-boutique. Posez une Bombe, puis sortez de la maison par ce passage. Vous arrivez près d'un coffre qui contient un Fragment de Coeur.
Parlez ensuite à l'homme près du grand mur et donnez-lui la Tarte aux Pommes. En remerciement, il vous ouvre la porte du Mur aux Surprises. Le principe du jeu est simple. Lisez la première pancarte en face de vous : elle vous indique la droite. Recherchez la pancarte qui est située exactement dans l'alignement à droite. La pancarte suivante vous indique d'aller en haut, et ainsi de suite. En cas d'erreur, il faut tout recommencer. Une fois la dernière pancarte lue, un escalier apparaît. Vous obtenez ensuite le trésor du labyrinthe : des lingots d'or ! Sortez, franchissez les trous de droite avec le Grappin, puis entrez dans la grotte de Billy le Téméraire juste au-dessus.
Pour franchir le précipice, poussez d'abord le bloc sur les tapis roulants. Les tapis roulants déplacent le bloc jusque de l'autre côté des trous. Vous n'avez plus qu'à prendre votre Grappin pour atteindre Billy. Parlez-lui, et donnez-lui les lingots d'or en échange d'un Edelweiss. Puis il s'en va et referme la porte derrière lui. Sortez, et allez à la Colline de Beaumont qui se situe tout à l'ouest de la plaine, au sud de la Cabine Télépathique. Grimpez jusqu'au sommet et plantez-y l'Edelweiss, comme l'indique la pancarte en bas. L'Edelweiss explose et forme un trou. Sauvegardez et laissez-vous ensuite tomber. Vous arrivez dans une grotte plongée dans le noir. Frayez-vous un chemin pour atteindre la porte tout en haut. Vous venez de découvrir l'entrée du quatrième donjon, où est enfermé le dernier enfant prisonnier...

là ca devient vraiment trop facile!!!!!!!!!! <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je suis d'accord avec toi yeah....ça va finir que la soluce au complet va se retrouver sur le forum...<_<

c'est vrai sa! arreter de copier la soluce!! donner simplement des indices!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est clair ya + de plaizzzzir!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Le guest qui dit les soluces, c'est dadimili
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouais il s'est repanti depuis..... et je crois (j'espere) qu'il a compris que c'etai pas joli joli!!!! <_<  <_<  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Remarque, c'est ça en moins à payer lol ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

moi je dis ya pas besoin de payer!!!!! c'est mieux de demander des indications.... ceux qui payent c'est quil veulent vraiment pas se fouler... alors que (je sais pas pour vous) mais pour moi c'est un peu le but (meme le principe) du jeu... se prendre la tete :rolleyes:  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Oui mais quand ça fait 3 mois que tu es sur le même truc, tu postes ici ! :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

ouais mais tu pense vraiment quil y a besoin de LA soluce???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

il n'y a aucun besoin de payer. le forum a été conçu(d'après moi) pour éviter d'utiliser la soluce. et c'est pas pour rien qu'ils ont fait une soluce payante!  
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)