Un de mes rêves ; Zelda le film

Démarré par Doffy, 12 Juin 2004 à 02:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Un film Zelda serai trop marketing .....

Et puis si il en font 1 ça exige un 2ém et 2 et puis on dit une trilogie pas une diologie encore une raison d'un faire un 3èm

Et 6 mois plus tard il y aura les DVD les DVD Collector

Et pour les gosses les chausettes , les cartables , et.......... LES FIGURINES


En gros Zelda est un jeu et il ferai mieux de le resté !!

Personne n'a demander de le faire avec des acteurs, pourquoi pas en 3D comme pour Final Fantasy!



Quand j'ai vu les posts je me suis dit la meme chose que xiaoxiao, mais après j'ai été decu en voyant que il avait deja dit sa...
Zelda Four Sword = bientot chez moi

11 Août 2004 à 23:14 #55 Dernière édition: 11 Août 2004 à 23:15 par lelinuxien
désolé pour le double post, mais je voulai aussi dire que...
J'ai une fugurine de link dans ma chambre!!!
J'ai deja vu ganondorf et zelda aussi, avec leur cheval.
Mais moi j'ai prefere link avec epona bien sur!


Motdumodo: utilise le bouton Editer afin d'éviter les doubles posts.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

la prochaine fois fait edité
et aussi pas mal l'idée de Xiaoxiao
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Enfin une idée intéressante. Un film Zelda intégralement en images de synthèse serait éventuellement la moins pire des solutions... Mais de toute façon, ça m'étonnerait que Miyamoto accorde la licence à un studio ou qu'il veuille lui-même faire un film... Qu'il franchisse déjà le pas de mettre des voix dans un prochain épisode, ensuite on verra...

ce serait cool de faire un film zelda peut etre que je  vais en faire un moi :ph34r:  

Cool et il sort quand dans les salles ? <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


18 Août 2004 à 23:20 #61 Dernière édition: 18 Août 2004 à 23:22 par Rem
Je suis d'accord avec toi!
Moi aussi j'adorerait qu'il y ait un film de zelda!
Les personnages qui serait acteurs incconnu serait aussi interressant!Cela peut nous faire connaitre plus de personne et ils deviendrait sûrement célèbre!
Il remportera sûrement des awards,des oscars,quelque chose du genre!
Puis il sera sûrement un des meilleurs films jamais fait!

Citationce serait cool de faire un film zelda peut etre que je vais en faire un moi

Eh bien,bonne chance!

UN FILM DE ZELDA !!! Trop cool..Euh..lol !!!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'aurai pû faire n film de zelda avec mon costume d'halloween.Il était tellement bien fait, tellement que je me suis teindu les cheveux blondes pour faire Link ^^

j'avais pensé à l'idée du film zelda, mais je pense que ça n'existera jamais car...aucun de mes plus chers voeux ne se réalise  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  
Bouletiseur.

A propos du fims Zelda si un jour tu le réalise car meme avec un superbe volonté jette un coup d'oeil au topic "épinglé" dans "Zelda amateurs" !!!

Pour le moment c'est les jeux vidéos amateurs de  Zelda  mais + tard et si c'était les Fims Zelda amateurs !?!?!?!?!
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

youpi un SDA 4 lol...non franchement on se retrouverait avec une copie a seigneur des anneaux.

Pitié , Big N ne vend pas tes droits a Spielberg pour en faire une piteuse adaptation, un Zelda est un jeu vidéo et ne peux etre qu'un jeu vidéo (bon après si ils n'ont font le meme coup que pour le seigneur des anneau ...)

Mais qui a dit que link parlerait?
il n'y a aucune obligations a ca!
Bon pour le film faut arreter d'y penser mais en images de synthèses ca pourrait etre possible.

Vous vous rappelez des films muets dans l'ancien temps? Ouache! (Mais drôle!) Aucun personnage ne parlait. On peut prendre exemple sur "Capitaine Sky Et Le Monde De Demain", le film était entièrement en style sépia et à la fin j'avais mal au yeux c'était incroyable!

On devrait faire parlait Link mais il aurait gardé ses habitudes de p'tit gars du genre: Il oublie de faire quelque chose et peu après il fait une face du genre :mellow: .

Vous comprenez ce que je veux dire? Pas trop américain, mais plutot faiseur de gaffe! (Et un peu d'héro tout de même! :rolleyes: )

C'est absolument irréalisable. :wacko:

Link ne parle pas, ne mange pas, ne dort pas (tout du super héros modeste :D).

:!: Et comment faire lorsqu'il est dans un donjon, qu'il ouvre des coffres, trouve de nouveaux objets, combat un chef pour obtenir un nouveau trésor, etc. ?

Vous voyez, il faut forcément supprimer plein de choses, ce qui fait qu'au bout de compte il ne reste plus rien d'intéressant à mettre. <_<

vous avez déjà entendu parlez du dessin animé zelda qui a fait un bide ? (ben non, puisqu'il a fait un bide)
Mais en fait je pense qu'il y a des moyens de faire un film zelda, il suffirait de s'attaché autant à zelda qu'a link, zelda vivrait une aventure intense de son coté où elle parlerait avec d'autre, etc, et de son côté, link ferait des donjons ou on aurait des fondu enchainé sur link en train de marcher, de trouver une clé, de résoudre des enigme, le tout sur une musique zelda, on reviendrait à zelda, qui doit attendre le retour de link pour reussir un truc, genre remporter une battaille de goblins qui attaquent le roi d'hyrule. On verrait link battre trois boss , huit ce serait trop, et on aurait d'un coté" la pression du combat de link de l'autre des combats de zelda. Et ensuite link monterait avec excalibur dans la haute tour de ganondorf, et il le combattrait un peu a la manière de tww: d'abord un combat bourrin contre ganon, dans une salle, pendant tout ce temps, loin, dans le chateau où les chevalier d'hyrule peinent, on aperçoit la tour (imaginer vous un peu comme dans ALTTP, où on peut voir la tour des montagnes depuis la pyramide) et des éclat qui indiquent un combat. Link triomphe de ganon qui redevient ganondorf. S'ensuit un combat à l'épee, comme dans la video de 2000 ou l'on voyait le combat à l'épéé, mais ce serait mieux dans un ambiance de pluis, en haut de la tour (comme dans tww, mais aussi comme dans matrix: combat final sous la pluie...sans les smith et l'ambiance verte)
link triomphe, le tour est joué, il reveint il embrasse zelda la triforce est sauve, c'est la happy end, mais un détail nous perurbe, genra pendant la bataille, le sceau d'hyrule s'est brisé...noir final.
Il faut ajouté à ça l'intro de ALTTP (mais en film) une plus grande place pour l'histoire d'amour entre link et zelda, et des musique zelda de Kijon...j'arrive jamais à retrouvé son nom, mais avec lui aussi l'orchestre de john william...(star wars, indianna jone, harry potter, e.T. ...)
Mais bon, zelda étant inspiré du seigneur des anneaux, forcément le film lui ressemblerait...
Et puis, ça casserait un peu le jeu, en offrant une histoire sur laquel il faudrait se baser, alors qu'on arrive même pas à faire l'historique des jeux... <_<
En tout cas moi ce que j'attend c'est le film metroid. (et oui, vous avez bien lu: un producteur a acheté la liscense. Ce serait cool un film metroid du genre metroid prime, je verrais bien celle qui joue le cinquième élément...)

13 Avril 2005 à 14:48 #72 Dernière édition: 13 Avril 2005 à 14:49 par Xiaoxiao
Le concept ne serait pas comme celui des jeux Zeldas mais...

Voici comment je le vois:

Au début, Link se retrouve dans le champ avec Navi en train de regarder les nuages et ils se disent admettons: "Navi: Celui ci il ressemble plutot à un masque, non? Link: Ouaip! Eh regarde! Là bas on dirait Zelda (Et là on voit comme Zelda arriver devant Link les mains sur les cotes en disant: À quoi vous jouez? :rolleyes: )
Puis Link se relève suivit de Navi (La fée) et il commence à marcher silencieusement dans la plaine pendant que Zelda lui pose des tonnes de questions et comme d'habitude Link ne répond pas.
Rendu à Bourg Clocher il se rend là où Épona l'attend et il le monte.
Le seul problème c'est que quand il est dessus, Epona part trop vite et il se retrouve nez à nez avec le sol. En se relevant il remarque le propriétaire du ranch s'enfuire en courant.
Link: Zelda? (Il se retourne et elle n'est plus là)
Puis il commence à courir vers le proprio et il découvre une forêt qu'il n'avait jamais vù. Il commence à l'esspioner.
Proprio: L'entrée devrait être... là!
Un bruit de porte de grange se fait entendre et Link remarque il fait une face de  :blink: . Puis il essaie de trouver une porte mais il trébuche sur quleque chose de dur. C'était la porte! Il entre dans le "dongeon" et commence à s'engouffrer avec son arc à la main. Rendu à un cul de sac il remarque les racines à coté de lui qui semblent former un porte. Il l'ouvre! Puis il entre dans une autre salle avec des racines et il devine bien sur que ce sont des portes mais...

Et ce serait dans ce genre de style que Link serait gaffeur, mais courageux!

P.S.: Link tombe follement amoureux de Zelda :wub:  

dans le dessin animé aussi il était gaffeur (mais très peu courageux, c'est pour ça aussi que ça a moin marché.)
le lien pour voir à quoi ça ressemblait :http://www.palaiszelda.com/articles/article11.php

Mwouais bon la série faisait pas trop zelda, je trouve, Zelda ressemble a une gerriere et bon les histoires sont un peu bizzares, ce n'est pas du tout le meme univers.

Bah moi c'est aussi un rêve un film zelda  :coeur: lol, un jour j'ai revé que j'étais Link dans un film et un autre jour j'ai revé que le lendemain j'étais Link qui venait de naitre et qui allait fare touters les aventures dans the legend of zelda !  

13 Avril 2005 à 20:42 #76 Dernière édition: 31 Juillet 2006 à 11:42 par Pyratte
Ce serai déja mieux si sai un  animé ou un film 3D. Parsque avec les abits qu'il a link  on ce foutrai de la geul de Zelda.

C'est une idée de mettre Zelda en 3D mais je trouve que les Zelda, côté graphique c'est plutôt so-so. (Peut-être pas le prochain) :mellow: Il faut aussi penser à la voix de Zelda. Qui aura la voix pour?
En tout cas, si ils en font un, je leur souhaite la meilleur des chances.

Pourquoi ne pas mettre un Anime de Zelda plutot qu'un film?
Les anime vienne du japon.
Et Zelda c'est Japonnais.
Donc ça va être bien.
(Ya aussi les manga qu'il peuvent bien s'inspiré ^^)



C'est peu probable qu'il sorte un film mais bon, on peut toujours espérer. Si il font un film (Enfin, un Anime sa serait mieux), il faudrat trouvé un scénario accrocheur tout t'en restant dans l'esprit de base des Zeldas, ce qui n'est pas un mince travail car l'esprit de base, c'est : Parcourir des donjons, Tuez l'ennemis principal et souvent sauvée la fille (Je dis la fille et pas la princesse car souvennez vous des oracles). Donc, on peut toujours passienter.

PS : Si la Big-N veut des beaux graphismes, il on cas prendre ce de Tww2.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

10 Mai 2005 à 17:07 #80 Dernière édition: 10 Mai 2005 à 18:13 par lelinuxien
Désolé mais je vais décevoir la plupart des membres alors ceux qui ne veulent pas savoir ne sélectionnez pas mon écriture!!


Alors je suis navré de vous dire qu0ils vont réellement sortir un film ou même une trilogie:


Ocarina of Time prévu pour Octobre 2008

Majora's Mask Octobre 2009

et The Wind Waker prévu pour 2010!!!


voilà j'espère que je n'ai pas dècu trop de membres mais vous n'ètes pas obligés de croire car j'ai trouvé ça par ''hazard''!

Euh tu sais on a pas vraiment besoin de le sélectionner puisque tu n'a pas fermé la balise en mettant
[/COLOR] ;)
Mais moi je trouve que si le film était réussi, ça serait pas décevant... ^_^
Ce serait encore mieux si c'était fait en images de synthèse vous ne croyez pas ?

Oui, maisz comment faire pour les dialogues ? Avec un héros qui parle pas...
[/url]

Je n'en sais rien à ce sujet tout ce qu'il y a à disposition ce sonr des trailers ''pitoyables''.

Hahaha... OCaarina of time, majora's mask et the wind wacker en film.
Tiens, pour me voir restez poli, ne surlignez pas ça : mes fesses

Enfin, quoi , une trilogie qui ne se suivrait pas, en tous cas pas normallement comme celle de matrix ou du seigneur des anneaux... Très mauvais pour le marketing, coco.

Occarina of time est un des meilleur zelda, alors ça va... Et comme par hasard, on adapterais aussi les episodes qui sont dans les plus controversé par les fans ? Très mauvais pour le markéting, coco.

Pour faire les links de OOT, MM et TWW, il faudra trois acteurs différents... Très crédible pour dark vador , mais trop peu pour zelda...Très mauvais pour le marckéting coco.

Des histoire que tout le monde connait...Très mauvais pour le markéting coco, il faut innover !

Je sais pas où tu as trouvé ça, mais j'y crois pas. A la rigueur, c'est une série en 3D qui va venir s'inspirer du manga, là ça reste possible. et ça reste bon pour le marketing, coco.

Bon j'ai pas envie de me faire casser comme le coup du mario kart dévellopé par namco mais où c'etait pas présiser d'arcade, alors donne plus d'infos, voire un site ou des image.

Coco.


11 Mai 2005 à 23:32 #85 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 23:41 par sirbibo
Si vous voulez mon AVIS, ils devraient faire un film non d'acteur mais avec des animation 3D a la trouver Nemo ou Shrek. Ca serait bizarre un acteur en collant...   :lolol:
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Cool un film. Ça l'aidera tous eu qui auront pas terminer le jeu lol.
Mais quel graphisme utilisera pour faire un film d'un jeu vidéo. Peut être style dessins animé pour TWW mais personne sais vraiment si ils vont en sortir un.
Ou tu a trouver ce site Lindor?



Allez sur le site de Zeldagor ici


J'ai trouvé ça sur www.ocarinaoftime.tk minishlink connais aussi ce site!

12 Mai 2005 à 17:53 #88 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 17:54 par Cham
Mouais... Alors d'abord, d'après le petit logo, la prod serait gérer par New Line Production. Donc c'est quand même pas mal puisque cette boite à contribué au seigneur des anneaux et aussi à une prochaine trilogie "la croisée des chemins".
Donc, d'accord je m'incline là c'est du serieux. sauf un truc.

Comment se fait il que ce ne soit pas une grande nouvelle, que tout les forum de fan ne soit pas en ebullition et que la new ne soit pas dans la plupart des mag de ciné, alors que la new concernant la pré-production de metroid prime (qui va vraiment surment voir le jour pour 2008 dernier delais, mais c'est possible pour fin 2006) est même citée dans les magazine de jeux video ?

Comment se fait il que le site qui relate le devenir du film zelda bénéficie d'un systeme aussi pourrie de mise en page ?
Pourquoi le site est en .tk ? Alos que la plupart des site de film ont une terminaison en .lettrecorrespondantsaupays ?
Et puis les images des liens des trailers: regardez bien :

Ce serait pas la comtée ??? :blink:  (dans le seigneur des anneaux)
(regardez bien à l'arrière. Depuis quand dans zelda il y a des maison sous la plaine ? C'est peut etre des Goron ? :lolol: )
Et cette image censée se passé dans le desert gérudo :

nan, mais dites moi, ce serait pas le moment ou dans la grande bataille de la citée blanche entre les orks et les humains dans le seigneur des anneaux 3, lorsqu'aragorn legolas et le nain arrive avec l'équipe des mort vivant ? (le premier plan ressemble furieusement à un gros tas d'orks !)
Je n'ai malheurerusement pas accée au video, mais par pitié que quelqu'un mette des image de la video !
a mon avis ce son des peitits malin qui font des trucages par dessus le seigneur des anneau pour créer une sorte d'immense canular, ou bien c'est Naw line qui pendant le tournage du seigneur des anneaux à essayer de tournée des morceaux de ce qui pourrait être un semblant de zelda. MAis ma première théorie reste plus probable.
Autre chose : Vous avez vu ???? Kristin Kreuk (lana dans smallville) pour jouer Malon  !!! :lolol:
Alors qu'il n'ont même pas d'acteur pour link, il ont link sombre ! :lolol:
Bon, et enfin le coup de grace: rien sur le film à part le mauvais casting de mes deux et des images du seigneur des anneaux. Tout le reste, c'est du zelda et on connait.

Donc je répète, quelqu'un peut il mettre des images des trailers pour qu'on rigole encore ? :mrgreen:

Oui je lui ai donné le lien, en fait on a vu d'ailleurs, ceux qi regardent les films que ce sont que des images du seihgneur des anneaux, ils vont peut-être vraiment faire ça, d'ailleurs ce serait bien :P , mais bon, ce qu'il ont fait c'est juste mettre le scénario sur des images du seigneurs des anneaux .... Peut - être que Line Productions va vraiment faire ça, cela m'étonnerai à moins que ce site ne soit qu'un site comme les à la seule différence qu'il "arnaque" les gens avec leurs films .  

OU bien ils vont faire une sorte de bande annonce et présenté ça à myamoto pour lui dire qu'un film Zelda c'est possible.
Mais bon, je trouve que c'est quand même une grosse coïncidence que la compagnie de SdA se prennent d'interet pour zelda, qui est un dérivé de l'héritage du seigneur des anneaux. Un film zelda fait par la même boite que SdA ne peu que sentir le réchauffé...

En + le héro n'est même Link mais un gars au cheveu blond(désolé j'ai pas le seigneurs des anneaux) habiée en vert. :wacko:  EN  le seigneur des anneaux n'a même pas le même style que Zelda alors même si ils en font un ça va être de la m****.


Allez sur le site de Zeldagor ici


CitationHahaha... OCaarina of time, majora's mask et the wind wacker en film.
Tiens, pour me voir restez poli, ne surlignez pas ça : mes fesses

Enfin, quoi , une trilogie qui ne se suivrait pas, en tous cas pas normallement comme celle de matrix ou du seigneur des anneaux... Très mauvais pour le marketing, coco.

Occarina of time est un des meilleur zelda, alors ça va... Et comme par hasard, on adapterais aussi les episodes qui sont dans les plus controversé par les fans ? Très mauvais pour le markéting, coco.

Pour faire les links de OOT, MM et TWW, il faudra trois acteurs différents... Très crédible pour dark vador , mais trop peu pour zelda...Très mauvais pour le marckéting coco.

Des histoire que tout le monde connait...Très mauvais pour le markéting coco, il faut innover !

Je sais pas où tu as trouvé ça, mais j'y crois pas. A la rigueur, c'est une série en 3D qui va venir s'inspirer du manga, là ça reste possible. et ça reste bon pour le marketing, coco.

Bon j'ai pas envie de me faire casser comme le coup du mario kart dévellopé par namco mais où c'etait pas présiser d'arcade, alors donne plus d'infos, voire un site ou des image.

Coco.



Tu verras quand le film sortira je te les fouetterai tes fesses!=yellow]

Ya pas grand chose de plus a dire... Si ça continue, on aura plu de bon jeux mais des bons films! (J'en fais justement un avec mes amis!!!)






je ne dis pas qu'un film ne sortira pas.Peut être qu'il en sortira un.
MAis pour l'instant ce site ne permet pas vraiment d'affirmer qu'il y en aura un.
Surtout en affirmant que Kristina Kreuk jouera Malon.
Et puis, très franchement réfléchis un peu.
CitationAlors je suis navré de vous dire qu0ils vont réellement sortir un film ou même une trilogie:


Ocarina of Time prévu pour Octobre 2008

Majora's Mask Octobre 2009

et The Wind Waker prévu pour 2010!!!

d'accrod le seigneur des anneaux s'est tournée en à peu près deux ans de tournage... Mais ils ont commencé presque trois ans àvant la sortis du premier film.
Et le décor était le même.Ainsi que le casting.
Ces trois zeldas viennent de décor totallement opposé (presque impossible de reconnaitre le chateau d'hyrule sous la flotte !!!)
Les personnages ne sont pas du tout les même.
Si occarina of time sort en 2008, eh bien le tournage a dû déjà commencé.Ou commencera très prochainement.Surtout si ils tournent en décor exterieur (dans star wars, le tournage dure à peine un moi, tout le reste c'est de la préproduction)
Et puis, Occarina of time en film, c'est pratiquement impossible à faire, à moins de régler les donjons en un seul. Bref, si on veut faire un zelda il va falloire trouver quelque chose de mieux. Surtout que je n'ai pas trouver de lien vers le site que tu as donné dans le site même de New Line Prod. !!!
Donc un film va peut être sortir, mais alors là rien ne permet de l'affirmer à 100%, au contraire.

Y'a quoi de faire une trilogie... <_<

Non moi je dis qu'il ne le feront pas, un film tous les ans je suis pas sur pour ça...
Oui, bon ça se fait mais moi je voulais du 3D (Dites moi s'il est en 3D au moins  :unsure: )

Si ils le font, moi je dirais:

- En 3D;
- Un film tous les 1 an et demi;
- Un scénario qu'on ne perd pas le sens; (Pas comme dans le Seigneur Des Anneaux)
- Et un graphique surprenant. (Comme dans Final Fantasy: le film)

Citationj'ai pas trouvé de comparaisons entre les jeux FF et le film <_<
Il y a Cid et un chocobo pendant un quart de seconde...
Moi c'est RE2 où j'ai trouvé aucun point commun avec le jeu !

eurk un FILM zelda mais quelle catastrophe, tout mais pas sa!
des acteurs pour un zelda, sa ne collerait pas, sa serait trop...depaysagant

par contre , quelque chose qui pourrait vraimment marcher, c'est un film en images de synthese, avec des graphismes dans la lignée d'Advent Children, sa rendrait surment quelque chose de tres chouette

C'est marrant puisque c'est un film qui a inspiré la création de Zelda.
Signé : Un mec relou

un livre plutot. Le seigneur des anneaux, mais il était pas sortis en film à la création de zelda. Et encore, on est pas sur que ça soit directement le sda, puisqu'il a permi la création de tellement de chose que zelda peut être inspirée de n'importe quelle chose elle même inspirée du sda. Sinon, je sais pas de quel film c'est inspirée.