Cache cache zelda

Démarré par the_last_dragon, 03 Novembre 2005 à 21:51

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Une suite d'action dans un jeux est une soluce... que ca soit un racourcis ou non.

Bon, heureusement que je reviens de voyage à temps :P

Donc comme question, je vais demander : Quels sont les demi-boss de Link's Awakening que l'on retrouve dans le dernier donjon (Citez juste le niveau d'où ils viennent^^!) ?

J'ai été sympa, elle est vraiment très facile :ninja:

Est ce que tu parle du niveaux 8? Par ce que si c`est ça et bien  c`est Blaino.

Non, Blaino est LE demi-boss du donjon 8 , moi, je demande les demi-boss qui viennent des autres niveaux et que l'on retrouve dans ce donjon :P

Euh je crois que il en a 3 si je me trompe pas.

Je demande de quels niveaux ils viennet^^"

Sinon, je peux ajouter qu'il n'y en a pas trois, mais quatre  :ninja:

Il y en a un qui vien du donjon 1 l`autre il vien du donjon 2 un autre qui vien du donjon 3 et pour l`autre Euuuuuuuuuh il vien du donjon 4.mais je suis pas sùr. :unsure:

En fait, je me trompe, j'ai moi-même oublié, il n'y en a pas 4 mais cinq, les quatres que tu as cités sont bons, mais il en manque toujours un...

Aïe aïe aïe, faut que je rejoue, sinon, je vais tout perdre, c'est pas bien :ninja:

C'est un peu au pif, mais -_-...
Niveau 1, 2, 3, 4 et...5 :ninja: ?

    







Ce n'est pas ça, évitez de mettre au pif, et essayez plutôt de vous remémorer...
Là, il n'y a plus rien de difficile maintenant dans ce que j'ai demandé, alors voilà quoi :mellow:

En plus, quelqu'un qui connaît bien Link's Awakening aurait trouvé en une minute à peine ;)

Mais bon, il n'y a plus beaucoup de choix, alors c'est au premier qui trouve...

Après reflexion, 1, 2, 3, 4 et 6, non :huh: ?

    







Ou c`est peut ètre 1 2 3 4 7 hein? :unsure:

Putain d'y merde les mecs o_o... Vous vous souvenez de pourquoi était fait ce topic au début ?... Là vous faites du quizz, alors que ce topic était censer poser des questions sur des trucs cachés o_o...

Citation de: Blizzard le 08 Novembre 2007 à 23:12
Putain d'y merde les mecs o_o... Vous vous souvenez de pourquoi était fait ce topic au début ?... Là vous faites du quizz, alors que ce topic était censer poser des questions sur des trucs cachés o_o...
Ce n`est pas vraiment du quizz ce quont fait là.

Mouais, c'est vrai que je suis un peu HS là ;)
Mais bon, les seules fois où j'ai essayé de faire des trucs cachés, personne ne les a trouvés, alors voilà quoi :P

Bon, la réponse exacte était :

1 : Le chewing-gum rose de la Cave Flagello qui pousse un rouleau hérissé de pointes.
2 : Le cyclope musclé qui lance des bombes de la Grotte du Génie.
3 : Les deux Serpents Dodongo de la Cave aux Clés.
4 : La Calamar de l'Âbime du Poisson.
6 : Le truc bizarre qui joue à la balle du Temple du Masque.

Mais il n'est pas nécessaire de rencontrer le dernier pour finir le jeu:p

C'est donc à toi de jouer Daru13 :)

Alors, voyons voir...
Ahh je sais :

Dans The Wind Waker, sur l'île de l'aurore, on trouve une grotte remplie de monstres sur de nombreux étages ( un genre de Caverne de l'ordalie pour ceux qui connaissent), où la diffculté s'accroit plus on avance.
Quels objets peut-ons trouver dans cette grotte, et à quel étage (SS) ?

    







Citation de: Morwenn le 09 Novembre 2007 à 19:01
Mais il n'est pas nécessaire de rencontrer le dernier pour finir le jeu:p

OUi d'ailleurs avec mon raccourcie on ne rencontre que les dodongo.... je crois....
Pis je vois même quelle geule il a le miniboss du 6... Honte a moi.  :(
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 10 Novembre 2007 à 00:51
Citation de: Morwenn le 09 Novembre 2007 à 19:01
Mais il n'est pas nécessaire de rencontrer le dernier pour finir le jeu:p

OUi d'ailleurs avec mon raccourcie on ne rencontre que les dodongo.... je crois....
Pis je vois même quelle geule il a le miniboss du 6... Honte a moi.  :(

C'est un pinguin boxeur, enfin une ressemblance.
On retrouve ce type comme boxeur dans un mini-jeu d'oracle of saison :).

    







C`est au 50 tième étage et pour l`objet c`est une carte au trésor. ;)

*Bippp*

Alors tu as des éléments, mais c'est pas encore ça.
De plus, j'ai dit "Quels" :rolleyes:...

    







Ah non daru le pingouin boxeur c'e le miniboss du 8...
Le miniboss du 6 le machin qui te lance une boule.  ;)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Aïe je confond :linkXD:...
Mais c'est qu'ils ont une ressemblance ces 2 boss...

    







Citation de: daru13 le 11 Novembre 2007 à 14:12
*Bippp*

Alors tu as des éléments, mais c'est pas encore ça.
De plus, j'ai dit "Quels" :rolleyes:...
Tu veux dire qu`il y a plus que un objets? :huh:

Citation de: Kingmojo le 12 Novembre 2007 à 01:14
Citation de: daru13 le 11 Novembre 2007 à 14:12
*Bippp*

Alors tu as des éléments, mais c'est pas encore ça.
De plus, j'ai dit "Quels" :rolleyes:...
Tu veux dire qu`il y a plus que un objets? :huh:

A toi de voir :lol:...
Je peut pas trop en dire -_-...

    







Ok alors c`est un fragnement de coeur ? :huh:

15 Novembre 2007 à 18:48 #2175 Dernière édition: 24 Novembre 2007 à 16:12 par daru13
Humm... A toi de voir...
Y me faut chaque objet avec son étage.

Bon, comme personne ne trouve, je donne un indice suplémentaire :
Il y a 2 objets au total, à 2 étages différents.

    







Premier étage: un vase, trois fées.
10ème 3vases avec coeurs et 4 avec une centaine de rubis.
20ème pareil que le 10ème.
30ème 3vases avec coeurs et 2 avec rubis, un coffre avec carte de la triforce.
40ème à peu près la même chose que le 10ème et 20ème.
50ème un coffre avec quart de coeur.

Voilà, alors, daru, content?

Majora MIM reviens en force sur cache-cache zelda.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Effectivement, on ne peut nier que tu est doué ( cf. quizz Zelda interforum :P).
C'est donc à toi :).

    







28 Novembre 2007 à 20:47 #2178 Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 20:50 par Majora MIM
On en trouve trois dans OOT. Se ne sont ni des animaux ni des végétaux.
Qu' est-ce?

Sa faisait longtemps que je n' avais pas posé de question. Je suis heureux de voir que ce topic marche toujours aussi bien.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Les pierres ancestrales :unsure: ou les boucliers :blink: ?
Ou autre chose :rolleyes:...

    







Ah, désolé. Ce sont des êtres vivants.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

La question me semble beaucoup trop ouverte.
On pourrait répondre "détenteurs de la triforce" ou encore "déesse".
Ce ne sont ni animaux, ni végétaux, et pourtant on en a trois dans OOT.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon considérons les détenteurs de la triforces comme des métaphytes, au même titre que nous les humains (animaux pluricellulaires), car nous, humains (et hyliens en l' occurence) sommes des "animaux".
Donc il me faut un être vivant (et ce ne sont sont pas les déesses) ni animal, ni végétal, que l' on trouve en trois exemplaires dans OOT. (On peut même en transporter un dans l' inventaire).
Aller courage, vous y arriverez.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Des êtres vivants qui ne sont ni humains, ni animaux, ni végétaux, ça m'a tout l'air d'être un quelconque monstre, on ne peut pas vraiment les considérer comme des animaux ;)

Sinon, il reste toujours les champignon qui ne sont pas des végétaux à part entière, car ils n'ont aucune preuve de photosynthèse :ninja:

Citation de: Majora MIM le 28 Novembre 2007 à 21:23
Bon considérons les détenteurs de la triforces comme des métaphytes, au même titre que nous les humains (animaux pluricellulaires), car nous, humains (et hyliens en l' occurence) sommes des "animaux".
Donc il me faut un être vivant (et ce ne sont sont pas les déesses) ni animal, ni végétal, que l' on trouve en trois exemplaires dans OOT. (On peut même en transporter un dans l' inventaire).
Aller courage, vous y arriverez.

Une fée? C'est la seule réponse a laquelle je pense....

Sinon y'a les Esprits, les Ames et le Marchand d'Ames qui respectent les conditions. On peut aussi ajouter Ganon Spectral, Bémol et Dièze...

Koume et Kotake aussi?

Citation de: Binbin le 29 Novembre 2007 à 08:06
Koume et Kotake aussi?

Il a dis trois :ninja:.
Ah moins que Twinrona ( Twinrova :blink: ? ) compte en plus...

    







Citation de: Morwenn le 28 Novembre 2007 à 21:37
Des êtres vivants qui ne sont ni humains, ni animaux, ni végétaux, ça m'a tout l'air d'être un quelconque monstre, on ne peut pas vraiment les considérer comme des animaux ;)

Sinon, il reste toujours les champignon qui ne sont pas des végétaux à part entière, car ils n'ont aucune preuve de photosynthèse :ninja:

Oui c' est les champignons. Je suis désolé, ma question était très mal posée. J' aurais dûs préciser un peu plus.

Koume et Kotatke sont des "animaux" et on ne peut pas en transporter une dans l' inventaire.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

29 Novembre 2007 à 16:21 #2189 Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 16:23 par Shadow Sword
Citation de: Binbin le 29 Novembre 2007 à 08:06
Koume et Kotake aussi?
Citation de: daru13 le 29 Novembre 2007 à 16:06
Citation de: Binbin le 29 Novembre 2007 à 08:06
Koume et Kotake aussi?

Il a dis trois :ninja:.
Ah moins que Twinrona ( Twinrova :blink: ? ) compte en plus...

Il a dit qu'on pouvait en transporter un dans l'inventaire. :ninja:

Je propose à tout hasard un skultula, car il ya les skultulas d'or, les skultulas normaux et les freres skultulas ; et ce sont des êtres vivants mais pas des animaux ( enfin je pense :) ). Et on peut en transporter dans l'inventaire ( compteur de skultulas d'or ). :mrgreen:

Edit : Grillé par majora mim qui a donné la bonne réponse quand j'étais en train de rédiger mon post. :lol:

Bon, je connais les théories scientifiques, mais dans le jeu, je n'ai jamais vu ces champignons étant donné que je n'y ai joué que deux jours, alors je ne sais pas si la réponse est exacte ou s'ils ont un nom spécifique :P

Il y en à deux petits, sur le balcon de la maison de Link, et le troisième est bien entendu le champignon suspect (parite de la quète de l' épée biggoron), que l' on peut transporter dans l' inventaire.
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Majora MIM il serait peut-être temps de donner la réponse et que quelqu'un pose une nouvelle question.  :)
Ne veux zouer moi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Visiblement, Morwenn a donné la bonne réponse, et doit donc poser la question. Moi aussi j'veux zouer :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

J'étais pas certain le post était pas parfaitement claire. :P Morwenn morwenn une question . :ninja:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il y a longtemps, je m'amusais avec mes frères à hanter un vieux Roc sur une île; le plus fort d'entre nous a visité deux autres pays au service de deux grandes puissances maléfiques, mais à chaque fois, Link l'a vaincu. Je suis un monstre.

Quel est mon nom ?

J'ai à l'idée King Dodongo qui me vient en tête, car il apparait dans plusieurs Zelda, et "le plus fort d'entre nous" pourrait le représenter. Après, je n'ai pas grandement réfléchi à la question, et je pense qu'une réfléxion plus appronfondie pourrait me permettre de trouver autre chose. Néanmoins, je tente tout de même cette réponse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce n'est pas ça :P

Je ne crois pas que les Dodongo servent qui que ce soit comme puissance maléfique^^! Le monstre dont je parle est beaucoup moins présent, pour tout dire, il n'apparaît que dans trois opus :)

26 Décembre 2007 à 16:54 #2198 Dernière édition: 26 Décembre 2007 à 17:01 par daru13
Serais-ce le cauchemar qui hante le poisson-reve, dans LA :unsure: ?
EDIT : j'me suis gourré.

Je vois peut-être qui est-ce, c'est le petit personnage qui est sur le roc ( boss du niv7 ) dans LA.
Serais-ce le même dans la tour des vents, dans FSA :rolleyes: ?

    







Non, car le donjon qu'il habite est une Tour et non un Roc, la Tour du Vautour plus précisément... Mais je dois dire que tu es dans le bon jeu pour au moins un des deux volets de la série que tu as cité^^! En fait, le monstre que je cherche n'a pas changé de graphismes d'un jeu à l'autre. (Là, j'en dis déjà trop :ninja:)