Logiciel pour les tileset

Démarré par BLK LINK, 29 Septembre 2005 à 15:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Y a t'il pas un logiciel pour enlever les bordure entre les tilset de l'image example :

http://img336.imageshack.us/img336/6262/deathmountain012kk.png

ici c'est le contoure blanc entre les image ,
si vous n'avez pas bien compri je veux enlever le contoure blanc avec une fonction d'un logiciel de retouche d'image  sans les coller un par une ce qui me prendras baucoup de temps.

29 Septembre 2005 à 15:19 #1 Dernière édition: 29 Septembre 2005 à 15:31 par Marco
Tu peux te servir de paint tout simplement je pense.
Tu te sers de paint (après avoir grossit en x8), puis tu te sers de selection.
Tu selectionnes le petit carré de l'image puis tu déplaces afin de le coller à l'autre bout afin que l'espace blanc n'apparaisse plus.
Ensuite, il te restera du blanc à la fin, il te suffira juste de déplacer le petit truc qui apparait au milieu de chaque ligne qui marque les limites de l'image.

Résultat, tu n'auras plus les espaces blancs. ;)

Edit pour le message juste en dessous: Ok, désolé mais à part la méthode manuelle, je ne connais aucun logiciel qui permettrait de les enlever tous en même temps et automatiquement.

Ré-édit: En plus, il faudrait que je lise le message jusqu'au bout car tu as dit un logiciel qui permettait de les enlever en même temps. En une phrase, j'ai fait un post inutile car il n'aide pas vraiment désolé.

>Merci mais ca je sais le faire ^_^ ce que je demande c'est esqu'il n'y a pas un truc pour les enlever et les collé tous a la fois .

Des logiciels comme The Gimp supportent les scripts, il faudrait juste qu'un courageux en écrive un pour cette opération.