8e donjon

Démarré par bambou_29, 26 Septembre 2003 à 01:00

salut!! c encore moi  :rolleyes: !!
voilà je suis arrivee a un stade dans le 8e donjon où je suis bloquee de tous les cotes:
-la piece ac l'espece de rayon electrique qui m'empeche d'aller plus loin,
-la salle juste avant ac plein de vide ou il y a une porte de chaque cote (arrive pa a aller a celle de droite)
-et plus en haut, apres la salle des interrupteurs et des cubes, je me retrouve dans une salle avec un ridicule cube tout seul collé contre un mur....
et g rien compri a l'enigme (fracasser un obstacle puis un autre...), j'voi pa a quoi ca correspond....
merci d'avance à toutes le âmes charitables !!

voila c pas tres dur en fait.... Tout d'abord il te faut le bouclier miroir, si tu l'as pas c que t'as oublié un truc avant!!!
Dans la salle ou tu vois le rayon abusateur il te faut y aller et tu seras transporté par le rayon vers l'autre sortie ... A ce moment là tu verrra une plateforme et un endroit de la ptite salle dont tu ne peut acceder qu'en passant par la plate forme : tu y vas ! Contre le mur tu places une bombe et fais un trou...
ensuite tu sears dans la salle ou tu te trouvé coinée... tu vas a la porte dont tu n'avait pu acceder avant avec le grappin; tu as une porte non solide que tu fracasse et là t'as la clé de maître...

Voila j'espere que je me suis pas trompé d'endroit mais c possible étant donné que je me rappelle pas du cube en fait !! Il te faut peut être le choppé mais je ne suis pas fiable sur cette info !  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

ah ok !!! en fait g pa le bouclier miroir, ms g essayé de retourner en arriere et je suis bloquee ds une grde salle, bon merci vais essayer de me debrouiller!!!

je suis pas sûr de ne pas m'être trompé d'endroit en fait ....
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

moi aussi je suis pogné la
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

03 Octobre 2003 à 17:20 #5 Dernière édition: 08 Octobre 2003 à 20:41 par Malicia|7
oublier ca jai terminé ledonjon 8 je suis ds le 9 en train de me faire une course!! jai mal aux doigts
Ma|icia
(418) 666-6969

Je ne trouve pas la salle où vous étiez bloquées toutes les deux Malicia et Bambou, où se trouve-t-elle celle avec le rayon ? Je tourne en rond pour le moment. Au fait merci Malicia j'ai pu continuer grâce à ton aide.

lol si tu ne trouves pas la salle, c surement parce que tu n'y est pas encore rendu. `Tu vas vite te rendre de koi on parlait lorsque tu vas ten rendre compte, puisque tu risques detre fort bloqué... lol

Je suis contente de tavoir aider, je me demandais justement si j'avais été claire dans mes explications, alors ...  
Ma|icia
(418) 666-6969