Le plus dur ?

Démarré par Link.TC, 11 Décembre 2004 à 18:16

Quel est le plus dure des Zelda :

Zelda I
1 (3.1%)
Zelda II
4 (12.5%)
A Link To The Past
4 (12.5%)
Link's Awakening
0 (0%)
Ocarina Of Time
9 (28.1%)
Majora's Mask
6 (18.8%)
Oracle Of Age
0 (0%)
Oracle Of Seasons
1 (3.1%)
Four Swords
0 (0%)
The Wind Waker
1 (3.1%)
The Minsh Cap
1 (3.1%)
Four Swords Adventure(si vous y avez joué)
0 (0%)
Autres Zelda(Dites lequel)
0 (0%)
Zelda Amateur(Dites lequel)
3 (9.4%)
Aucun! :p
2 (6.3%)

Total des votants: 33

11 Décembre 2004 à 18:16 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 14:16 par Link.TC
Bon je voulais savoir dans quel zelda avez vous eu le plus de mal ! ^_^
Merci ! :)  B)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

J'ai pas fait tous les zelda, (en fait, tous sauf zelda 1, 2, MM, TMC et ALTTP) et je dirais que de tous ces zelda que j'ai fait master quest était le plus dur. D'après un topic qui a déjà été créé, MM était un des plus durs mais je ne préfère pas voter si je les ai pas tous fait.  
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ba si c'est Master Quest et ba tu vote pour OOT ! ^_^  

Tu aurais dû le rajouter d'ailleurs!

11 Décembre 2004 à 19:44 #4 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 12:34 par OniLinki
C'est ZAOTS le plus dur, c'est clair.

J'en profite pour faire mes félicitation à Doc!

C'est vrai Master Quest est bien dur (J'ai galere pour finir le premier donjon).
Par contre Majora's Mask était beaucoup trop simple.

Désolé pour Master Quest mais je l'avais oublier mais bon... :wacko:
Moi j'ai voté pour Master Quest (OOT) ! ^_^  

Citationc'est ZAOTS le plus dur!!!!!

peut tu dirt le nom complet de se zelda stp  :P

sinon moi jai voter pour OOT ca ma prit 72 jours pour le finir et la durée de vie de fou je suis pas fou les koko^^

puit ont peut me dirt quesque c'est la master quest enfin je sais que c'est plus dur mais expliquer moi comment ca se passe  :)  ca serai sympa

Lexius.

Tu sais quà la sortie de the Wind Waker, Nintendo a sorti un pack Gamecube contenant le jeu the Wind Waker plus un CD bonus contenant Ocarina of Time et un autre jeu ayant les mêmes décors et la même quête que Ocarina of Tima mais avec des donjons organisés un peu différemment => c'est Master Quest !! ;)

PS je sais c'est pas trop mon rôle mais un conseil fait attention à ton orthographe  ^_^  

Citation
Citationc'est ZAOTS le plus dur!!!!!

peut tu dirt le nom complet de se zelda stp  :P

ZAOTS c'est Zelda Attack of The Shadows, et c'est vrai qu'il est tres dur :blink: :wacko:  .
C'est le seul Zelda ou a peine decoincer, je recoince.  

ç'est oot le plus dur

C'est vrai que dans OOT y a des moments un peu tirés par les cheveux notament le passage où l'on doit entrer dans une tombe dans le village cocorico pour défier le fantôme de Igor le fossoyeur et gagner le grappin; fallait le savoir, surtout quand on nous dit "tu devrais peut-être faire un tour au village cocorico" comme si on pouvait imaginer ce qu'il y avait à faire..
Ce serait bine si un modérateur pouvait rajouter (si il peut) Master Quest dans le sondage si t'es d'accord Link T.C, je pense pas que ça soit inutile.

Sheika, si t'asvais fait tous les zelda, t'aurais peu-être changé d'avis^^

11 Décembre 2004 à 23:37 #12 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 23:37 par Link.TC
Ba oui je suis d'accord et sinon dans l'endroit le plus soulant c'est le temple des ténébres là au village cocorico surtout je le deteste avec les mains qui t'étrangle ! :angry:
Et j'imagine dans Master Quest chapeau ! :P

Moi le niveau que je déteste le plus c'est le ventre de jabu. Le temple de l'ombre vient après, surtout à cause du boss^^

Je trouve celui de Jabu Jabu est facile ! :P
Le monstre que je deteste le plus c'est les mains qui tombe du plafond et ceux qui ce divise en petit et aprés t'absorbe de l'énergie vitale ! <_<  

Moi sérieusement, j'ai voté pour Zelda Amateur et le titre est Mystery of Solarus.
J'avoue avoir passer beaucoup de temps pour tout trouver et de le finir mais je dis que c'est le plus dur car tout les autres sont facile comparais a celui-là!

A Link To The Past[/size][/font] mais sans soluce aussi ! Labyrinthique, je suis keblo dessus depuis 1 an  :angry:  

Moi cest Ocarina of Time(le seule que j'ai :D)  

Allez sur le site de Zeldagor ici

31 Décembre 2004 à 13:49 #18 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 13:51 par darkblack
:god:
pour moi c'est majoras mask avec ses trois formes de suite(sans soluces pour les masques sion il y a omni link)

zapan link to the past est l'un des plus faciles (2semaine pour 100%)

Moi franchement je n'en sais rien, ça depent ce qu'on entend par "finir un zelda", car il y a: "finir la quete principale" (c'est à dire finir tout les donjons et peter la tronche au méchant)
et il y a: "finir les quêtes secondaires".
C'est surtout dans le cas de MM et de TMC que ça peut rentrer en jeu, les deux n'ayant que peu de donjon, comparé au nombre incroyable de quete secondaires. On peut finir MM en 3 jours comme on peut y passer 3 mois. Enfin, si on veut avoir le masque de la puissance des fées... (nom français du masque d'onilink (que j'ai réussi à debloquer d'ailleurs))

Moi, j'ai voté OOT, car j'ai plein de Zelda, presque tous:
OOT,MM,ALTTP,OOA/S,Zelda 1 et 2,TMC,FS,TWW.
En tout cas, moi, je les classe dans l'ordre suivant:
OOT , MM, TWW, ALTTP.
C'est vrai que Majora's Mask n'est pas long, mais essayer de le finir à 100% sans soluce, vous verrez si c'est facile, ça je vous le dit.
Moi, je n'ai pas finis OOT ni MM, mais dans OOT, je suis planté dans le temple de l'ombre et je cherche à le finir sans soluce, dans MM, je suis dans 4 temple.
Ne me donnez pas d'astuce, je finis tout tout seul.
Il n'y a que deux jeux où j'ai cherché la soluce ZS et ZM'C. :P  

Me voici de retour.

31 Décembre 2004 à 17:49 #21 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 17:49 par Fredy
OOt plus difficile que majora's mask o.O
MOOOOO

31 Décembre 2004 à 19:13 #22 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 19:16 par DestyNova
CitationC'est vrai Master Quest est bien dur (J'ai galere pour finir le premier donjon).
Par contre Majora's Mask était beaucoup trop simple.
je l'ai pas senti si difficile que ça...

sinon pour ma part, j'ai 4 ans avec ma manette carré à 2 bouton rouge et j'ai essayé de jouer à un jeu qui à une grosse cartouche doré avec écrit "Zelda" dessus ( je pense l'avoir encore faut que je la retrouve )...

Pour moi ça a été le jeu le + difficile de ma vie, vu qu'a l'époque, je savais pas lire :P...

c'est belle est bien le tout premier Zelda, mais je n'y est pas rejoué depuis mes première année...

donc je ne sais pas koi dire entre ALttp et Zelda 1...

PS: Zelda 1, cartouche doré, au enchère, ça doit faire cb $$ >:D ???
non je déconne, je vais encore attendre 20 ans que le prix monte >:D !!
Pour les Fans de manga, animes, musique et films et pour les ptits artistes: www.FreeFanStyle.fr.st

je n'est pas aimer zelda 2 donc je ne l'est pas fini et leur labyrinthe que même indiana jones ne pourait pas passer sont exagerer

zelda solarus ma causer quelque difficulter comme le labyrinthe dans les montagnes(vous voyez que je suis nul dans les labyrithes)

il y a aussi le 5eme temple de ooa ou il faut jouer dans les ages pour ouvrir des passages

mm et la recherche des oeufs en zora sa c'est chiant et long et plate
(j'y vais avec une bouteille(sa me tente pas d'aller chercher les autres tout suite))

la dernierre forme du dernier boss de minish cap ma causer beaucoup de probleme mais apres 10 minutes j'ai trouver son point faible

voila ceux qui disent que rien ne leur a causer problème dans un des zelda je ne les croient pas tout le monde a du bloquer à une place ou a une autre que ce soit dans n'importe qu'elle zelda
qui n'a pas bloquer a la recherche des temples dans le premier zelda ou bien a un des labyrinthe de zelda 2 ou encore a trouver le point faible de vaati dans minish cap

Le Zelda qui ma plus fait souffler c'est Link's awakenning. J'avais 7 ans environs à l'époque et je suis resté bloqué dessus pendant 3 mois et même plus si je ne m'abuse...

je n'ai pas fini ocarina of time donc je porte mon choix sur MM pour avoir tout les masques c la galere (j'en ai que 16)

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi j'ai voté pour Windwaker (arf je suis la seule?  :P ) Je sais pas pourquoi en fait... Surement à cause de toutes les petites pièces dispersées dans l'océan, et j'ai mis du temps à comprendre la mélodie des tornades alors je perdais un peu patience face à toute cette mer... Finalement c'est pas le + dur, mais peut-être le + "tannant"?  ;)

Perso, je ne trouve pas Master Quest beaucoup + dur que Ocarina of Time. Au contraire, ya des donjons que j'ai réussi beaucoup + facilement! Ou même des monstres que j'aimais pas dans OOT qui n'y sont plus dans MQ! C'est sur qu'au début ça semble + difficile si on connait le OOT par coeur et qu'on est tenté de refaire tout les donjons dans l'ordre qu'on connait... jusqu'au moment où... BOUM! Un monstre (qu'y n'était pas dans OOT et dont vous ne vous y attendiez pas) vous saute dessus!
Remarque, je dis que c'est facile, mais compte tenu du fait qu'on connait déjà toute la carte par coeur et les minis-quêtes...

CitationOu même des monstres que j'aimais pas dans OOT qui n'y sont plus dans MQ!
Hein ? Lesquels? parce que là je vois pas.

Nan, pas qui ont disparus du jeu, je veux juste dire que par exemple, tu joue à MQ, tu t'attends à voir un monstre à telle place exacte comme sur OOT, puis finalement il n'y est pas, il est remplacé par un autre un peu + loin...
Ou si tu préfère, un moment dans un donjon, y fallait battre 3 mains (dans celui de la forêt je crois) et ça m'énervait... et j'ai été contente de voir que dans MQ, elles ne sont plus là, mais ont été remplacées par des monstres + facile je trouve  ^_^
Enfin, je ne me rapelle plus trop où c'était et avec quoi... mais je sais que j'étais contente plusieures fois :P