Démarré par Meggigagoku, 29 Décembre 2004 à 10:46

29 Décembre 2004 à 10:46 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 10:47 par Meggigagoku
J'ai décider de vous faire des avatars et après, vous les prenez, aussi, si vous voulez un autre, faîtes un gribouillie dans paint comme avatar et passez-le moi, je vous le transforme en avatar:

PS:J'utilise Adobe PhotoDeluxe, c'est un bon logiciel que j'ai acheté.
D'autres arriveront, les votres aussi seront affichés.

Me voici de retour.

c'est moche.

C'est bien sympa de faire joujou avec les filtres mais n'importe quel idiot peut le faire.

29 Décembre 2004 à 11:36 #2 Dernière édition: 29 Décembre 2004 à 11:38 par OniLink
Je ne veux pas te vexer, mais ce ne peux pas être des avatars, car un avatar est une image qui comporte un personnage, dessiné par sois même ou pris à partir d'une autre image. Refais ces "avatars" mais avec des personnages dedans. Mais ferme pas ton topic pour si peux, tu dois juste mettre des personnage dedans!

Bof, c'est bon, quelqu'un pourrait fermer ce topic <_<  :cry3:  

Me voici de retour.

Mouais, parce que sincèrement, des "avatars" comme ça, j'en fait des centaines par jours, de toutes les couleurs et de toutes les formes.
Ceci dit, avant d'en faire, entraîne toi sur ton logiciel, et dès que tu le maîtrise, tu en fait des beaux et tu nous les montres ;) .
Courage !!!
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

A la demande du créateur du topic, je ferme.