Le donjon 2

Démarré par VicePgcd, 28 Décembre 2004 à 16:18

j comprend pa g tou essayer:
625
341
o moin 10 foi mé ca marche pa pourtan ca parai facil mé c la merde
alor aider moi sil vous plé  :cry3:  

28 Décembre 2004 à 16:30 #1 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 16:31 par Couet
Le code c'est
FBE
CDA
... en gardant ce schéma que tu superposes aux interrupteurs comme ça :
F  B  E
o  o  o

C  D  A
o  o  o

Et tu marches sur les interrupteurs dans l'ordre A, B, C etc.. Manifestement c'est ce que tu fais alors il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas ... ??

28 Décembre 2004 à 16:33 #2 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 16:34 par Lord_Ganondorf
Les interrupteurs sont placés comme ça :

(_) (_) (_)

(_) (_) (_)

Et il faut que tu les fasses dans l'ordre... :

(6) (2) (5)

(3) (4) (1)

:)

edit : Excuse moi Couet j'ai posté presque en même temps...

HS: Topic à fermé : tu n'es pas sur ton portable (si tu en as un). Fermé le topic, parce que sa c'est un mauvaise exemple pour le forum.

Avant le sous boss, il y as une salle avec 6 interrupteur :
o  o  o
o  o  o

Il y as 6 chiffre :
625
341

Sa saute au yeux ce qu'il faut faire.

merci vou mavé bien aider je faisai linverse quel con.
et au fait je c ke c facil mé moi g des souci de branchemen ac ma matierre grise alor hein.d'abord.lol :boulet:  

28 Décembre 2004 à 16:56 #5 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 16:57 par OniLink
Lis cette article :

Article 4
Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc très recommandée. Si vous écrivez en langage SMS, beaucoup de gens ne se fatigueront même pas à lire vos messages. Alors faites un effort, c'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums.

Sa serait cool si tu le respecter.

28 Décembre 2004 à 17:16 #6 Dernière édition: 28 Décembre 2004 à 17:17 par lelinuxien
OniLink n'est pas modérateur mais, en effet, un style d'écriture tel que celui-ci n'est pas autorisé sur le forum (voir notre signature également). Je te demanderais donc d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait avant de reposter. Je ferme le topic.