Quelques chose de prévu?

Démarré par Neo2, 23 Décembre 2004 à 14:49

Voila j'aimerai savoir si quelque chose est prévu pour noël sur ZS.

On sait jamais!
C'est vrai il y a peut-être une surprise!
Allez Christopho tu peux nous le dire!

P.S. Pour ceux qui veulent quelque chose de spécial à Noël, pour leur site allez à l'éditeur Java et cherchez Neige Tombante, vous allez peut-être trouver quelque chose.
(Je savais pas où écrire ce message P.S.  :mellow: )

On a un beau cadeau là?

Contentez vous en car ya jamais de petites fêtes pour noêl sur Solarus! ^^

Et c'est mieux comme ça!

Et si le cadeau de Noël était : les smileys, le nombre de messages MP, l'autorisation des images dans la sign... c'est déjà beaucoup vous ne trouvez pas ? ;)  

Hum je trouve que tout ça d'un coup ça fait beaucoup. j'aurais commencé par les smilies pis après les autorisations dans les signatures pour Noël. Mais bon, je m'appelle pas Christopho!

C'est ça que je disait Couette

Ouais on as déja un beau cadeau de la part de Christopho!!!Mais j'ai s'il y en as qui veulent on pourrait faire un party sur MSN!!!!! :P  :P  :P  :perenoel:

Merci encore Christopho pour le cadeaux!!! :perenoel:  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

On s'organise le jour de lan pour fair eun party (Entre Québecois)

HS: J'en profite pour dire à Christopho de faire le ménage des membres qui se sont inscrits pis qui n'ont rien écrit.

Oui car solarus doit-être très lourd en bandwith d'utulisateur inactifs.

Ouais t'as bien raison noname car le forum est rempli de membres inactif !!!
Moi aussi je suis de l'avis à Noname!! :P  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

CitationHS: J'en profite pour dire à Christopho de faire le ménage des membres qui se sont inscrits pis qui n'ont rien écrit.
Tous les modo sont contres y compris Christopho.

Oui j'imagine car il y a peut-être des membres qui sont actifs mais très peu.

Et puis, les inscrits qui ne postent pas ne mangent pas de pain. Chacun est libre de poster quand il veut et s'il le veut. Par contre, si on supprime des membres à 0 post qui auraient plus tard l'intention de poster, les membres en question risquent de ne pas apprécier et le forum pourrait avoir une mauvaise réputation.  

Ok je comprend !!
Mais ceux auquel sa fais 1 ans qui sont inscrit et qui ont 1 ou 2 messages eux on est sur qu'il reviendront plus!!

Je sais pas enfin c'est logique!! :P  

Vive Solarus!!!

Ce serait beaucoup trop long regarder toutes les dates!

Mouhais ok je retire ce que j'ai dit, j'ai pas réfléchi!!!! :P  

Vive Solarus!!!