Ganon

Démarré par Diablo92, 18 Octobre 2003 à 22:31

Comment on tu se fou infernal !  :unsure:  sa se peux tu que j'aille po toute les items....si c le cas....comment jai fait pour me rendre la ! Please HEALP ! Hum...HELP

moi je ocmprends pas ce que tu veux dire.. t au donjon 9??
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

aaaah lolll c bo, c simple ta jsute a touner autour des lumieres dans le sens des aiguilles pis te le faire mettre les pieds sur les piquant ensutie tu tues ses amis avec lui ki apparait et tu lances les roches a ganon, mais c tannant parce que ta bo etre devant lui pis des fois ca marche pas
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

Diablo92: une orthographe soigné est demandé, ce n'est pas grave s'il y as quelques faute d'orthographe, mais fais attention quand même : tu n'es pas sur ton portable!

Malicia|7: utilise le bouton "Editer" pour évité les double post, à moin que se soit pour remonter la topic.

OniLink, il est totalement de faire remonter de si vieux topics si c'est uniquement pour faire des remarques à des membres qui ne sont plus là depuis longtemps.
Mais je laisse le topic ouvert au cas où quelqu'un aurait un problème pour tuer Ganon.

CitationEcrit le 22 Dec 2004, 13:16
  OniLink, il est totalement de faire remonter de si vieux topics si c'est uniquement pour faire des remarques à des membres qui ne sont plus là depuis longtemps.
Mais je laisse le topic ouvert au cas où quelqu'un aurait un problème pour tuer Ganon. 
Ce matin quand je me suis connecté il était tout en haut ce topic, c'est promis!  :blink:  

J'ai détecter une erreur dans les dialoques on appaille Ganon Ganondorf hors dans les version 2d de Zelda sa toujours été Ganon et pas Ganondorf.

25 Décembre 2004 à 23:27 #7 Dernière édition: 25 Décembre 2004 à 23:30 par Mana Sword
Les versions 2d de Zelda? Tu parles de Zelda 1 à 3?
Si c'est ca, je me souvient que dans Zelda 3, il a été apeller Ganondorf meme si son vrai nom est Ganon!

Oui dans ALTTP, on disait que le gros mechant c'etait Ganondorf et qu'il est devenu Ganon quand il s'est empare de la triforce.

Comme dans OOT, le méchant c'est Ganondorf, mais quand sa tour est détruite il se transforme en Ganon, conclusion :
Ganondorf = pas Ganon
Ganon = pas Ganondorf
Enfin je crois...

Alors moi je pensais que, dans OoT, Ganon était la transformation de Ganondorf en dragon... Donc pas forcément quand il a eu la triforce... Mais c'est vrai que c'est un peu vague tout ça ...

De toute façon maintenant, Nintendo nous dis que Ganon n'est qu'une marionette dans sa dernière apparition (TWW)  :lol:  

Oui donc en fait c'est ça... Ganon ne représente que les transformations de Ganondorf...