Concours de signature

Démarré par Link.TC, 18 Décembre 2004 à 23:01

Quelle est la meilleure signature du forum ?

Bahamut
0 (0%)
Mygal
1 (2.8%)
Tikle
2 (5.6%)
OniLinki
2 (5.6%)
Pingui King
1 (2.8%)
Link T.C
10 (27.8%)
green Link
1 (2.8%)
ShEiZ*75
1 (2.8%)
Chuck
4 (11.1%)
Link Adulte 2
2 (5.6%)
Linkos2
3 (8.3%)
sephiro
2 (5.6%)
Mana Sword
1 (2.8%)
Geolink 59
0 (0%)
Gab
3 (8.3%)
Lord Ganondorf
3 (8.3%)

Total des votants: 50

Moi aussi je m'incris ;)  

Je veux m'inscrire!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Moi aussi, jaimerais etre inscrit! ^_^  

Je m'inscris même si sa me dit rien.
Je me demande se que l'on peut gagner !?

Lol LinkAdulte2 et Linkos2 ont presque la meme image.

J'ai téléchager la démo gratuite de Jasc Paint Shop Pro 9, mais j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver :\.

Y'aurais pas quelqu'un qui l'a et qui pourrait m'aider?

Moi aussi je m'inscrit avec ma nouvelle signature GCGab!! :P

Ps: Merci Mygal!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Comment vous arrivez à faire ca?
Je suis perdu et j'arrive pas à trouver comment faire de bô images   :(.

23 Décembre 2004 à 01:32 #61 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 01:33 par chuck
C'est comme rpg maker après 2 ans de pratique je me retrouve.

Ps mop: Gab celui qui a fait son GAB a pris un font et la retouché avec l'assistant automatique.

Plus que 5 personnes et je fais le sondage. On va dire qu'on va laisser quelques jours aux 5 derniers et si il n'y en a toujours pas après on fait quand meme le sondage.

Mopitchau tu as Paint shop pro 9? Où tu l'as trouvé??
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

CitationMopitchau tu as Paint shop pro 9? Où tu l'as trouvé??
Paint Sho Pro n'est pas gratuit. Il coûte très cher (peut-être 180€). Mais tu peux le télécharger gratuitement sur http://www.telecharger.com mais ce n'est que 60 jours d'essai.

je peut en prposer une nouvelle?

11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!

23 Décembre 2004 à 15:07 #66 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 16:00 par lelinuxien
mince j'arrive pas a l'uploader sur internet

Motdumodo: utilise le bouton afin d'éviter les doubles posts.

Viens ici Sinon j'ai changé mon avatar pour le concour.

Geolink j'adore le vert! :lol:

En passant vous remporterez une magnifique main d'applaudissement!
:clap:
Non mais je crois que personne ne mérita de prix, c'est juste pour montrer vos signatures!

Elle est joli la mienne? :(  

CitationLe mien est laid... <_<
Non elle est correcte!

À cause du bug sur mon ordi
je peux juste travailler avec paint.
Donc tu as une chance incroyable!  <_<

Moi je ne met pas de logo dans ma signature.

CitationElle est joli la mienne? :(
Elle est jolie mais dommage que tu as fais ca avec Paint. Ca serais mieux si tu le fais avec PhotoFiltre.

PSP 8 est dificile a utiliser?

J'ai essayé pendant 60 jours mais c'est comme Photo Filtre. Mais il y a beaucoup plus de possibilitées.

23 Décembre 2004 à 20:08 #75 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 20:10 par mygal
CitationMoi aussi je m'inscrit avec ma nouvelle signature GCGab!! :P

Ps: Merci Mygal!!
Mais de rien ^^

CitationGab celui qui a fait son GAB a pris un font et la retouché avec l'assistant automatique.
Et alors ? J'allais quand même pas la faire pixel par pixel sur paint non plus ^^ ( et puis petite rectification : les effets automatiques sur PhotoFiltre sont tous pourraves, j'ai donc utilisé une méthode made by moi pour l'effet ... )
Au passage je rapelle que le but du concours c de montrer sa sign, on s'en fout de savoir si on a pris une font par défaut ou pas et quel effet on a appliqué ... Enfin bon moi je dis ca comme ca  :ange:

Sur ce, bonne chance et bravo à tous ( et toutes bien sûr )

Citation
CitationMopitchau tu as Paint shop pro 9? Où tu l'as trouvé??
Paint Sho Pro n'est pas gratuit. Il coûte très cher (peut-être 180€). Mais tu peux le télécharger gratuitement sur http://www.telecharger.com mais ce n'est que 60 jours d'essai.
Link Adulte 2 j'ai justement passé une adressse à mopitcheau pour l'indiquer où le télécharger sur la page 1.. je voulais simplement savoir si il avait le 9. Au passage, j'ai pas besoin d'essayer le 8 car je l'ai^^

CitationPSP 8 est dificile a utiliser?
Non il est assez simple à utiliser si tu as la version française. Les outils sont assez bien nommés donc aucun problème. Il faut quand même un minimum d'apprentissage au moment où tu l'as mais ça va tout seul le temps que tu essaye tout. PSP8 a des outiols super comme le pinceau de clonage ou les outils de contraste. Je sais pas si les autres logiciles de retouche l'ont mais tu sera je pense assez satisfait de PSP8^^
En plus 60 jours d'essai ça va.. Préviens-moi si tu le télécharge  

Voila, j'ai fait une image vite vite et j'aimerais savoir si elle est bien ou pas. Soyez francs, je veux pas de baratin.

Alors?

23 Décembre 2004 à 22:16 #78 Dernière édition: 23 Décembre 2004 à 22:17 par Medulla
Elle est trop lol ton image, Mopitcheau!  :D
C'est joli mais je trouve que ça fait un peu mal aux yeux ...  :cry3:

>C'est quand même ma première expérience avec PSP9 :)<
À vrai dire, j'ai fait un peu n'importe quoi sur cette image :lol:

Devinez ce que j'ai fait avec Paint?
C'est le logo de Zelda Solarus mais en or:

J'y crois pas que j'ai fait ça!
Ça m'a pris à peu près 3 heures et avec Photo Shop ça m'aurait pris 5 minute.
On voit la différence! :rolleyes:  

Seulement avec un fichier d'enregistrement IfranView on aurait pu faire ça ^^.

regarder la mienne elle me ressemble  :D (enfin le Link avec c'est cheveux  :rolleyes: )cette signature a etais faite par moi :)

Le cheveux de link ne sont pas jaune habituellement?

24 Décembre 2004 à 19:02 #84 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 19:03 par Link.TC
Regardé ma nouvelle signature elle est bien (il faut faire quelque modification) ? ^_^
Et joyeux Noël ! :D

PS: Il a mis ses couleurs de cheveux a lui chuck ! ;)  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

merci de d'avoir repondu Link.TC  à ma place :D

CitationLol LinkAdulte2 et Linkos2 ont presque la meme image.
dans t'as sign tu dis merci a link adulte 2 pour l'image tu devrais metrre merci Fanta car c'est elle qui afait la sign

Il doit parler de quelque chose d'autre.

oui car elle vient d'un autre forum cette sign

Citationoui car elle vient d'un autre forum cette sign
Ce n'est pas la peine de le dire aussi. Là tu sors un peu du sujet tu sais. Même ta signature vient d'un autre forum.

De toute façon c'est pas vraiment important si la signature n'a pas été faite par son possesseur.. L'important c'est que la signature vous plaise, ou qu'elle fasse effet^^
Si vous regardez bien, entre les avatars et les sign, plus de la moitié ont des images déjà faites. Comme la mienne par exemple

Si vous prenez des singatures déja faites c'est de la tricherie!!! Nous on s'éfforce d'en faire un belle et vous.. VOUS trichez!

J'ai fait une petite image avec Paint pour ma signature.
Elle est bien? :P

C'est avec paint ça ???

Quand est bon avec avec paint on faites de spetit miracles.

26 Décembre 2004 à 12:28 #95 Dernière édition: 26 Décembre 2004 à 12:28 par Jojo
Voilà ce matin je me suis dis qu'il fallait que je fasse autre chose que de la programmation alors j'ai essayé le dessin, bon pour l'instant c'est encore nul mais je vais m'améliorer, regardez :

Mince c'est un peu gros.

Elle est belle ma signature?  :rolleyes:  

Ton message qui pourtant ne fait qu'une ligne prend presque tout mon écran (c'est un 17 pouces) alors réduit là un peu stp.

CitationC'est avec paint ça ???
Oui c'est avec Paint.

J'ai trouvé l'image de Link, puis je l'ai collée dans Paint. J'ai rapetissé le cadre de l'image a 400*100 pixels.

Ensuite, j'ai trouvé cette image de l'Île de l'Aurore (Vue par la Longue-Vue de Link) et je l'ai collée dans un autre Paint. Je me suis mit des points de repères pour avoir la bonne dimension du cadre de Link (400*100) et j'ai bougé l'image pour placer ce que je voulais dans le cadre. Ensuite, je l'ai rapetissé en 400*100 et j'ai Copié/Collé la tête de Link par dessus cette image (En mettant le blanc en transparence).

Puis j'ai écrit Mopitcheau à droite. (Police "Deutsche Zierschrift)

Et ça a donné ça.  B)
Mais la seule chose, c'Est que j'ai oublié d'enregistrer sur un autre fichier avant de mettre la Police, alors je peux plus revenir en arrière :(.