Donjon 7

Démarré par zelda, 21 Décembre 2004 à 13:22

Les concepteurs auraint pu faire en sorte que ces labyrinthes soient accessibles par tout le monde, en effet seulement les vituoses de la "manip" arrivent à leurs fins. Dommage, je me demande même si tout dela n'est pas à la limite de la "perversité" voir même du vice. Bien que j'ai essauy" tous les stratagèmes avec RPG Maker, je n'arrive toujours à rien, alors je crois bien que je vais quitter définitevement ce jeu!
NB : la critque aurait pu être trés favorable, mais avec une telle fin elle sera négative.

21 Décembre 2004 à 14:11 #1 Dernière édition: 21 Décembre 2004 à 14:12 par Jojo
Les concepteurs comme tu le dit ont voulu reproduire au maximum l'univers des zelda officiels, c'est à dire des donjons compliqués, des casses-tetes, des heures de recherches ... C'est ça zelda, c'est chercher chercher et encore chercher. Il faut persévérer pour finir zelda solarus.

21 Décembre 2004 à 14:12 #2 Dernière édition: 21 Décembre 2004 à 14:13 par glacian
C'est le seul passage vraiment difficile du jeu, s'il n'avait pas ete la le jeu aurait ete trop simple dans son ensemble.
C'est vrai que dans les zeldas officiels il n'y a pas eu de trucs aussi chians.

olala moi qui suis bloqué au donjon 4 au boss
qu'est ce que sa va être plus tard

Frappe-le sur les pieds, pour en finir avec lui, et tu ne sais vraiment pas à ce qui t'attend !  :o  ^_^  :D  ;)  
Je devrais être plus sage...

21 Décembre 2004 à 23:01 #5 Dernière édition: 21 Décembre 2004 à 23:02 par glacian
Oui ca rend vraiment dingue ce passage. :fonsde:  :fonsde:  :fonsde:

Re salut,
Bien évidemment que les concepteurs  ont voulu faire un jeu durable et attrayant, qui bien sûr aurait été dépourvu de piquant s'il avait été trop simple à  finir. Mais quand même, les égnimes ne sont pas toujours faciles à résoudre et les boss sont coriaces (il faut se prémunir de nombreux pains au chocolot, croissants et autres pour en finir avec eux). La virtosité de manipulation du clavier, de mon avis personnel apporterait un plus évident si une péreuve telle ce fameux labyrinthe disposait de ne serait.ce que de 3 secondes supplémentaires, nous ne sommes pas tous des Mozart du clavier. Enfin, c'est ainsi, je vais m'évertuer encore qulques fois pour passer ce foutu endroit, bien que je commence ) avoir de serieux probèmes avec la souplesse de ma main qui fatigue beaucoup.
Je suis quand même trés déçu à la pensée d'en rester là!
NB : pour le doigt, cela

Je trouve cela dommage que vous vous arrêtiez de jouer à ce jeu à cause de cette erreur, c'est pourquoi avec l'accord des concepteurs si besoin, je veux bien que tu m'envoie ta save Zelda et je trouverais bien un moment pour passer l'épreuve si tu veux... je l'ai déjà fait pour un autre membre et je crois me souvenir qu'il y a une borne de save juste après...
Bien entendu, je ne veux pas non plus être assaillie de saves parce que j'ai autre chose à faire...donc sinon je peux en garder une et l'envoyer aux autres...
Je répète bien sûr avec l'accord des concepteurs..

salut
oui moi aussi j'aimerais avoir la save car je n'y arrive vraiment pas
je vous remecie d'avance si je peux l'avoir aussi car je voudrais
voir la suite du jeu que je trouve  trop bien a part ce probleme là de
rapidité je dis bravo aux concepteurs du jeu

tout d'abord merci de cette gentillesse, en effet si je peux terminer grace à vous, je dois préciser que ce jeu qui mérite somme toute un grand coup de chapeau. simplement je voudrai savoir comment faire pour vous transmettre la "save".
NB: je pense sauvegarde.
Je ne suis pas certain de l'accord des concepteurs mais, je vous souhaite quand même joyeux Noêl.

Et bien tu peux me l'envoyer par mail, tu trouveras ton fichier save dans le dossier du jeu avec l'icône de démarrage sous le nom savexx.lsd

Bien entendu j'attends l'accord pour le faire, mais comme je l'ai déjà fait, c'est pour ça que je me suis proposée..

Excusez moi vraiment de faire une double post... c'est pas dans mon habitude mais c'est pour attirer l'attention sur le fait que j'ai la save prête et que j'aimerais bien que Christopho me réponde !! Soit "d'accord", soit "non je ne veux pas" soit "je m'en fiche, fais comme tu veux"...mais une réponse stp ! :unsure:  

CitationExcusez moi vraiment de faire une double post... c'est pas dans mon habitude mais c'est pour attirer l'attention sur le fait que j'ai la save prête et que j'aimerais bien que Christopho me réponde !! Soit "d'accord", soit "non je ne veux pas" soit "je m'en fiche, fais comme tu veux"...mais une réponse stp ! :unsure:
Je crois qu'il s'en fiche...
Quand tu as téléchargé le jeu, il s'en fiche que tu le passe tout seul ou qu'il y ait quelqu'un qui le fasse pour toi. C'est ton probléme, pas le sien.
Bien sûr, il pourrait avoir un avis différent du mien mais bon, ça m'étonnerait...  

24 Décembre 2004 à 13:36 #13 Dernière édition: 24 Décembre 2004 à 13:40 par Couet
Ok, mais je trouve personnellement qu'il pourrait ne pas s'en ficher, parce que justement c'est son jeu... Enfin, c'est pas ma conception du jeu, je voulais quand même savoir au cas où mais merci de m'avoir répondu Ganondorf  ;)
Et quand même une réponse quelle qu'elle soit ça ne mange pas de pain mais bon... bref

C'est vrai que ça pourrait ne pas trop lui plaire vu qu'il fait payer la soluce mais je pense pas qu'il aille jusqu'à t'empêcher de le faire. Je pense qu'il te le déconseillera, mais pas qu'il refusera carrément, d'autant que ça ne le concerne que trés peu...

:cry3: moi j'aimerais autant que ceux qui ont tarté le boss avec tout ses p...n de squelettes me disent comment trouver la clé de la patience :jesors:  

CitationC'est vrai que ça pourrait ne pas trop lui plaire vu qu'il fait payer la soluce mais je pense pas qu'il aille jusqu'à t'empêcher de le faire. Je pense qu'il te le déconseillera, mais pas qu'il refusera carrément, d'autant que ça ne le concerne que trés peu...
De toute facon la soluce est inutile pour ce passage donc je ne pense pas que Christopho y voit un inconvenient. Sinon il n'y aurait plus un seul topic a propos de mystery of solarus.Parce que ce sont presque tous des topics du genre :je suis bloque ici, comment on fait?

Bonjour a tous , je suis aussi au labyrinte et je ne sais pas le passer car je suis trop lent. est ce que je pourrais aussi envoyer ma save pour pouvoir passer cette porte?

Merci de me repondre :god:  :god:  

salut,

moi aussi je suis bloqué au meme niveau

ce labyrinthe est infernal, j arrive a 5 ou 6 pas de la porte et elle se referme

je commence a saturer

s il vous plait

puis je avoir la save?

si oui, merci de m expliquer comment faire.

merci d avance

fog26

31 Décembre 2004 à 15:56 #19 Dernière édition: 31 Décembre 2004 à 15:59 par Couet
Y'a pas de problèmes, tu m'envoies un MP avec ton mail... et c'est envoyé

Je précise que j'enverrais la save à ceux qui "saturent" comme le dit fog (je vise personne j'informe seulement !! -_-  :) )

Je trouve ce jeu passionnant , un peu comme Lufia2 mais en mieux ! L'inconveniant c'est le chrono ! Ca fout tout en l'air pareceque trop stressant et la soluce ne donne rien !
Tu joues le soir , t'arrives plus à dormir tellement t'es stressé ! T'as le palpitant qui fait du 200 et t'enrage d'étre encore bloqué alors que ça n'est qu'une question de timing mais quand on est pas doué pour ça on a pas le droit de jouer !
:cry3:

:fonsde:
J'ai quand méme repris et arrivé au boss du 7 !
Pas moyen de le tuer celui-là ! Je l'ai touché 5 fois et il est encore là !
Ce qui est embetant ce sont ces squelettes de malheurs , te les tues et ils reviennent aussi sec!
M'ont tout bouffé mes p'tits pains et ma fée ! :cry3:

c'est bon , il suffisait de se mettre un peu au dessus de sa téte et de ne pas s'occuper des squelettes et taper...taper , bien verifier ses vies et remettre un pain quand il faut ! :lol:
J'arrive au dernier donjon ! :blush:  

27 Janvier 2005 à 17:08 #23 Dernière édition: 28 Janvier 2005 à 17:57 par Tikle
Eh ! Attention au triple post !! Utilise le bouton si tu veux modifier un de tes messages. Si tu veux nous détailler ta progression dans le jeu, écris un message avec la date de chaque évènement que tu as fait et édite-le dès que tu veux rajouter quelque chose  ;) . Je ne crois pas que la création de deux nouveaux posts (même avec un délai assez long entre eux) était nécéssaire.
Et évite d'écrire constamment en caractères gras. Je crois que l'on t'as déjà fait la remarque.