Problème

Démarré par Neo2, 18 Décembre 2004 à 15:24

Voila, vous l'avez certainement tous vu, il y as de nouveau smiley, mais quand je vais sur une page pour écrire, les smiley mettent la page tros grosse! Je sais pas si sa arrive qu'a moi, mais sa me dérange! Comment résoudre le problème?

non ça n'arrive pas qu'à toi, ce problème est dû à la taille de certains smileys, donc on ne peut pas faire grand chose, si ce n'est que de les afficher QUE dans la fenêtre qui s'ouvre pour les smiley et laisser ceux qui sont de taille raisonnable dans cette fenêtre à gauche...

Par contre un autre petit bogue à propos des smiley => quand on en insère un en cliquant dessus à gauche, les smileys deviennent inactifs (ils ne bougent plus)

:perenoel:
:ange:  

Moi aussi ça me fais ça !
Mais du moment que les smiley son beau ! :chepa:  :perenoel:  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Même si il y a quelques problèmes je crois qu'on peut s'en foutre et ce comptenter de ce merveilleux cadeau de Noêl de la pare de Christopho. :mrgreen:  :perenoel:  

Ca arrive à moi aussi mais je crois que c'est parce qu'il y a beaucoup de smileys. Mais bon moi ça ne me dérange pas.

Je trouve bien que Christopho a modifié quelques fonctions (avatars, smileys et signature). Il ne reste qu'à changer les couleurs du site.

Motdumembre: Pourquoi ne pas changer les couleurs du site en vert et en rouge pour Noël?

Ce srai pas mal en vert et en rouge et si c'est possible mettre du genre guirelande de noël au tour du forum

moi ca ne me derange pas tellement.du moins qui sont beau ^_^  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

Je redébarque et...
Surprise!!
Des tonnes de nouveaux smilets et des signatures pouvant contenir des images!

Enfin il est vrai que les smilets prennent beaucoup de place,mais bon,un cadeau de noel,ça ne se refuse pas,surtout de la part du premier membre du forum (façon de parler,ça veut dire de la part du chef des chefs :perenoel: )
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Je préfèrerais le forum tel qu'il est maintenant car le rouge et le vert seraient trop flash et dépayseraient un peu le forum.
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Ha moi je trouverais ça beau les couleures de Noël sur le forum!!!!!Mais pour les smileys malgré ces petites erreurs je m'en contente car c'est très gentil de la part de notre grand chef Solarussiens Christopho!!!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.

Vive Solarus!!!

Bahamut c'est vrai que comme ça:

Ça ferait pas trop beau

J'avais pensé à un vert plus pâle et un rouge pâle aussi, comme ça:

J'ai corrigé le problème des smileys depuis hier, maintenant ils occupent une place raisonnable dans la fenêtre.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui merci à toi Christopho, c'est pas que c'était gênant mais... tant qu'à faire, autant optimiser le confort si ça ne coûte pas grand chose ...

Enfin le forum est bien plus gai je trouve depuis ce cadeau de Noël !!!

:perenoel:  :clap: