donjon 3

Démarré par MiAngeMiDemon136, 11 Décembre 2004 à 15:35

je suis bloqué dans la partie après le labyrinthe ou on se promene avec la lanterne
apparament il me manque une clé mais je suis remontée et j'ai pri toute les clé du haut
est ce que vous voyai?
J'arrive pas a prendre le quart de coeur dans le labyrinthe aussi

merci de me répondre

11 Décembre 2004 à 19:00 #1 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 19:00 par MiAngeMiDemon136
:'( personne me répond :huh:

Oui mais moi je ne comprend pas bien. Montre nous ça en screenshots s'ilteplaît. :)  

Moi non plus je ne vois pas très bien, mais as-tu pensé à regarder sur ta carte de donjon, parce que quand tu as la boussole elle indique l'emplacement des coffres (mais ça peut-être que tu le sais déjà).. ça pourrait peut-être t'aider... oui enfin, sauf si la clé apparaît seule sans coffre (je ne sais plus si ça le fait dans Solarus)

Et dans le cas où tu as tout essayé... essaie de préciser un petit peu... bien que je ne vois pas l'utilité d'un screenshot puisqu'apparemment tu es dans un labyrinthe où il fait tout noir !  ^_^  

tout d'abord merccciiiiiiiiii de me m'avoir répondu
mais je ne vois pas comment préciser
j'ai réussi a prendre le quart de coeur mais
je n'arrive toujour pas a savoir ce qu'il faut faire
c'est à partir de la salle ou il y a deux pierre empilée l'une sur l'autre et la flamme bleu pour sauvegarder, deeux porte et deux squelette
et ben quoi que je fase je tourne en rond
snif snif

mmm... je ne vois pas où tu es mais tu parles de deux pierres empilées ... sont elles l'une de couleur violette l'autre bleue ? Si c'est le cas essaye donc les bottes de pégase dessus... ^_^  Je ne sais pas si c'est ça la clé à ton problème ? :unsure:  

Citationmmm... je ne vois pas où tu es mais tu parles de deux pierres empilées ... sont elles l'une de couleur violette l'autre bleue ? Si c'est le cas essaye donc les bottes de pégase dessus... ^_^  Je ne sais pas si c'est ça la clé à ton problème ? :unsure:
bonjour,
dans la salle ou il y a 2 pierres l'une sur l'autre, il faut que tu mettes tes bottes de pégase et que tu fasse tomber les 2 pierres et ensuite tu saute dans le trou et tu aura la clé.

merci je vais dessuite essayer sa
merci

17 Décembre 2004 à 11:19 #8 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 13:01 par lelinuxien
oui c'était cela merci beaucoupppppp
mais c'est l'araignée maintenant lol

Motdumodo: édite tes posts afin d'éviter les doubles posts.

Ouais ! Occupe-toi de la frapper sur les dents (ou crochets venimeux), et fait attention aux ennemis qui te poussent dans les pics !  ^_^  :o  :D

P.S.: de rien pour la réponse !  :o  ^_^  
Je devrais être plus sage...

a merci
mais en fait je suis blok a l'autre donjon é au boss pour le moment

bijour j'ai besoin d'aide ...

Apres avoir pris la clé du maitre en dessous des pierre superposer dans le labyrinthe on fait koi ??? j'arrive pas aidez moi !!!

Mici !!! ^_^