niveau 04

Démarré par maxi27, 15 Décembre 2004 à 10:31

salut a tous la raison pour la quelle j ai ouvert se sujet c est parce que je ne trouve pas la boussole dans donjon 04.merci d avance. :)  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance

Merci pour cette signature a meggigagoku!

aidez_moi svp :(  :unsure:  

16 Décembre 2004 à 20:45 #2 Dernière édition: 16 Décembre 2004 à 20:45 par Super Mario
Commence donc par écrire sans fautes !  :o

Pis regarde dans les règles, c'en est une !  :o

De toute façon, je ne comprend pas.  -_-

Et sois patient, je ne me rappelle pas tout d'un coup.  -_-  
Je devrais être plus sage...

17 Décembre 2004 à 08:01 #3 Dernière édition: 17 Décembre 2004 à 13:03 par lelinuxien
OK

Motdumodo: ne fais pas de posts si bref car cela est considéré comme étant du flood.  Au prochain post de ce genre, je ferme.

je suis patient,je suis patient,je suis patient...mais rien ne se passe :(  :unsure:  :angry:  

<_<  :angry: ah ca va j ai compris.mais maitenant j ai un autre probleme.je trouve pas le point faible du maitre du donjon.c est un dragon rouge.

Ne te fâche pas ... seulement personne ne te réponds parce que ta question est trop précise, nos réponses sont faites grâce à notre mémoire du déroulement du jeu, donc comprends bien qu'un question aussi précise "où est la boussole dans tel donjon" est difficile à répondre...

De plus, il y a déjà plein de personnes qui ont posé des questions, dont celle à propos du boss de ce donjon, va donc voir par ici  ;)  

Apparemment, tu ne tiens pas compte des avertissements, maxi27. Je ferme donc.