Sasuke/Linkocarina

Démarré par Boris, 11 Décembre 2004 à 15:05

Attendez, quesquil lui est arrivé?
Quesquil a fait de mal?

De quel droit un modo a éditer sa sign??
Et qui est ce modo??

Pourquoi son statut est "en attente de validation"??
Quesquil a fait?
On l'as pas presque bannis parcequil disais vouloir s'en aller!

Expliquez moi!
Je préfere faire ce topic au lieu d'encoyer un MP histoire que tout le monde sache.

Sign par pouale-link

11 Décembre 2004 à 15:27 #1 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 15:27 par ShEiZ*75
Sasuke à été banni non seulement parce qu'il le voulait , mais surtout parce que son avatar et sa signature était vulgaire ( F*** , f*** , etc ... ) . Pour l'histoire de la sign , la sign actuelle n'était pas faite par moi , mais je pense savoir qui est ce . Sinon pour le "Validating" ça doit être un bug du forum ;)

Je sais que Sasuke avait marre du forum de Solarus. Il a voulu se bannir tout seul. Pour cela, il a changé son adresse e-mail. Le fait de fait d'avoir fait cela le met automatiquement en statut Validating. Pour revenir en tant que membre normal, il doit valider sa nouvelle adresse e-mail.
En ce qui concerne la sanction de Sasuke, ShEiZ*75 vient de vous expliquer en résumé ce qu'il s'est passé.

Il m'a aussi dit qu'il flooder car le forum zelda-Solarus poluait.

11 Décembre 2004 à 21:44 #4 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 21:45 par Jojo
Ca fait longtemps qu'il est validating. En tout cas c'est pas moi qui a édité sa sign mais en enlevant sheiz, lelinuxien, moi et les autres qu'on a pas vu ces temps ci ... je sais qui c'est.

11 Décembre 2004 à 21:54 #5 Dernière édition: 11 Décembre 2004 à 21:56 par chuck
C'est Iop qui à changé ça signature. :o  

Bien entendu.
Un autre modo aussi mais aucune idée du quel.
Ps: j'ai changé sa sign car il prenait les donnés de chris dans sa sign, enfin avatar et sign.
Mais il est trop imature voir: les erreurs que l'on peut faire en une journée.
Ce n'est pas une perte du tout.

De toute façon c'étais sur que c'était iop ^^
Vu quil a édité celle de aghamin.

Sign par pouale-link

CitationBien entendu.
Un autre modo aussi mais aucune idée du quel.
Ps: j'ai changé sa sign car il prenait les donnés de chris dans sa sign, enfin avatar et sign.
Mais il est trop imature voir: les erreurs que l'on peut faire en une journée.
Ce n'est pas une perte du tout.
De tout façcon on peut rien avor contre toi tu a fait ton boulot comme il le fallait.

il est vivant,je lui parle sur msn il est même heure...  -_-  

Quand même pas oubliger de poster pour dire un chose telle que celle-ci.

Bon, on a qua fermer ce topic alors.

Sign par pouale-link