bloqué

Démarré par gloglop, 06 Décembre 2004 à 16:44

Bonjour,
Je suis bloqué dans l'antre de maitre Arbor, en effet je n'arrive pas a ouvrir la porte dans le labyrinthe noir ou il faut allumer la lanterne pour y voir.Que dois-je faire?

tu ne peut pas passer par la (pour l'instant) tu dois avoir une clef et aller a la porte ferme.

CitationBonjour,
Je suis bloqué dans l'antre de maitre Arbor, en effet je n'arrive pas a ouvrir la porte dans le labyrinthe noir ou il faut allumer la lanterne pour y voir.Que dois-je faire?
<_< je craque
quelqu'1 peut il maider jsuis bloqué chez arbor devant une grosse abeille comment la tuer
merci pour aide
joe

Je ne me souviens pas du tout d'un mini boss qui est une abeille.
Si tu veux parler de l'araignee dans une salle plein de pics (je ne sais plus si c'est dans ce donjon) alors tu te place jeuste en desous d'elle et tu la frappe en faisant gaffe a ne pas te faire jeter sur les pics. Prends des croissants et des pains au chocolat de reserve voir meme une fee si tu en as besoin.
Il n'y a rien d'autre a ajouter: il n'existe aucune solution miracle pour vaincre les boss; il faut juste de la patience et de l'observation pour trouver le point faible.

Non je pense qu'il parle du papillon, je ne me souviens plus non plus de ce boss, mais de toutes façons les boss de ce jeu se font tuer à l'épée, donc il me semble du plus profond de ma mémoire qu'il faut lui donner et redonner des coups d'épée tout en évitant les petites bêbettes qui quand elles sont sur toi "t'alourdissent" dans tes mouvements..