problème technique

Démarré par Scipion, 07 Décembre 2004 à 01:28

Bonjour à tous,

Comment faut il faire pour changer la taille de l'image ? quand j'ouvre le jeu la taille des pixels est monstrueuse, c'est donc injouable.                                      Le problème c'est qu'on ne peut pas paramétrer la taille de l'écran, et quand je la change à partir du panneau de configuration ca n'influence en rien la taille de l'image du jeu.

Que faire s'il vous plait ? :(  

Appuie sur F4 pour quitter le mode plein écran et passer en mode fenêtré. Cela devrait résoudre le problème.

Salut, tu vas sur le panneau de configuration - apparences et thèmes - résolution écran - paramétre et faire glisser le curseur sur plus ensuite ok car réinitialisation du départ dans les 10 secondes.
Et voili.....

Ok merci pour l'info, je vais enfin pouvoir passer de longuues heures sur ce jeu mythique
:lol:  :lol:  

eh bien j'ai fait la manip en appuyant sur F4 pour ne plus être en mode plein écran mais l'image est toujours autant pixélisé, je ne distingue rien ou pas grand chose des détails.

est-ce normal ? le jeu est il ainsi ? ou est-ce que l'image doit normalement être la même que sur la super NES ? :(  

Je crois qu'une fois en mode fenetre tu peux appuyer sur F5 pour rendre l'image plus jolie.