les dragon

Démarré par DRAGON MALIFICUS, 25 Novembre 2004 à 21:22

aimez vous les dragons

oui
27 (62.8%)
non
0 (0%)
moyen
2 (4.7%)
certain
3 (7%)
blanc
3 (7%)
men fou
8 (18.6%)

Total des votants: 43

Je trouve ca plate de leur par de sortir des jeux au japon mais de ne pas
les traduires apres pour que nous on puisse y jouer...j'aimerais ca les jouer sur une console au lieu de sur l'ordi!

01 Décembre 2004 à 00:25 #51 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 00:27 par Medulla
Non Mana Sword, le premier c'est Demo Mana le boss de fin de Secret of Mana ! :o
Et le deuxième c'est bien Flammy en train de voler.  :wub:
Sinon, t'as raison, en jeux-vidéo, c'est toujours le Japon qui a tout.  <_<  Et nous on est toujours servi en dernier !  :angry:  

01 Décembre 2004 à 13:07 #52 Dernière édition: 01 Décembre 2004 à 13:52 par iop
CitationHa Iop réfléchi <_< le pokémon en haut sa ressemble pas du tout a un Yoshi le pokémon a des ailes,il crache du feu et Yoshi a rien de tout sa (mais cest quand meme un dragon!!).

Iop cette remarque -->
CitationLe pokémon en haut me faites pas croir que c'est un Dragon on dirait un Yoshi...
Étais vraiment désoubligeant!!
Désolé...je ne suis pas dans la pokéfan team  -_-
Citationa un Yoshi le pokémon a des ailes,il crache du feu et Yoshi
Ou vois tu les ailes? T'as de la merde dans les yeux toi...Il crache du feu? J'men fous c'etait l'aparence.

CitationYoshi a rien de tout sa (mais cest quand meme un dragon!!).
C'est pas un dragon...Yoshie : Dinosaure !!!!
Je suis exaspéré par si peut de réfléxion, lisez les textes des jeux de Yoshi ou autres...

CitationÉtais vraiment désoubligeant!!
Désobligeant regarde ton dictionnaire.

On dit désobligeant et obligé. Il n'y a pas de u après le o.

merci de ne pas mettre de pokémon merci beucoups pour tous ces dragon continué en en mettre .

Voici Sphax, le dragon dans Lanfeust de Troy, il est vraiment magnifique !!!  :wub:

CitationNon Mana Sword, le premier c'est Demo Mana le boss de fin de Secret of Mana ! 
Et le deuxième c'est bien Flammy en train de voler.

Demo Mana?? :wacko:  c'est Mana Beast mais je suis totalement d'accord avec toi mais j'ai dit ca parce que beaucoup de monde pense que le dernier boss c'est Flammy alors c'est pour ca que j'ai dit Flammy! ;)  En plus je le sais vu que le Mana Beast ne resemble pas a Flammy, c'était juste un Mana Beast pas rapport le dernier du jeu!

Lol medulla, et encore t'as épargner le pire
Lanfeust de Troy il y a beaucoup de dragons mais la plus part ils partent en charcuterie lol
et trop mdr iop qui se déchaîne lol il est dangeureux de le contredire ^^
sinon calvein c'est bahamut lagoon et il est sortit qu'au japon.
pour les novices T-RPG signifie Tactical RPG (jeu de stratégie au tour par tour).
pour reparlr de dragons moi j'ai bien aimer le dragon de la cinématique de Final Fantasy 1 sur Play.

J'aime les dragons qui sont mes animaux imaginaires préférer mais seulement lorsqu'ils osnt employés dans un contexte médieval.  Un dragon en métal ou dans un style chinois, c'est nul.  
MOOOOO

Je pense m'y connaître moins que toi dans ce jeu Mana Sword mais pourtant dans Secret of Mana (1 en France comme tu l'as dit précédemment) le boss de fin s'appelle Demo Mana et c'est un Flammy (et pas le dragon Flammy) (une race de dragon dans le jeu). Enfin, je me trompes peut-être ...
Et puis, bs12, je sais très bien qu'il y a plein de dragons et de bêtes fantastiqus dans Lanfeust mais Sphax, même s'il n'arrive qu'au tome 5, est très important dans l'histoire et c'est sûrement le dragon le plus important dans cette BD.
Sinon, voici deux photos de Shenron (DBZ)

02 Décembre 2004 à 22:16 #60 Dernière édition: 02 Décembre 2004 à 22:18 par Ganondorf 2
Bahamut de Final Fantasy XI:

( on voit pas sa tete sur l'image)

lien vers l'image complète lol:

bahamut FFXI
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

CitationJe pense m'y connaître moins que toi dans ce jeu Mana Sword mais pourtant dans Secret of Mana (1 en France comme tu l'as dit précédemment) le boss de fin s'appelle Demo Mana et c'est un Flammy (et pas le dragon Flammy) (une race de dragon dans le jeu). Enfin, je me trompes peut-être ...

Non non :o , inquiete toi pas, tu t'est juste trompé sur le nom de la race...Flammy est le nom que quelqu'un a donné au dragon quand il la trouver et la race c'est Mana Beast! ^_^

Pour ton Shenron, il est cool! ;)  

D'accord, je comprend tout maintenant ! ^_^  Merci beaucoup Mana Sword! :)  

06 Décembre 2004 à 00:35 #63 Dernière édition: 06 Décembre 2004 à 00:57 par Xiaoxiao
:( J'avais un superbe dragon mais je l'ai perdu :(
En tout cas! Ils sont superbe les votres!

06 Décembre 2004 à 09:05 #64 Dernière édition: 06 Décembre 2004 à 09:05 par Couet
Et ces trois là ce sont des dragons ou pas ? Parce qu'ils ont des ailes et crachent de la lave quand on leur en met dans la bouche !!!

ok je sors ... :lol:  

PS : et lui c'est un vrai méchant et un vrai dragon (boss de DK 64) (euh :blink:  j'ai le droit de mettre cette image elle provient d'un autre site ?)

:P oui oui je sors ------>

CitationEt ces trois là ce sont des dragons ou pas ? Parce qu'ils ont des ailes et crachent de la lave quand on leur en met dans la bouche !!!

Celui a gauche, il a des ailes d'ange si je ne me trompe pas alors je crois pas qu'il soit un dragon mais peut-etre les deux autres oui! ;)  

Citationpour reparlr de dragons moi j'ai bien aimer le dragon de la cinématique de Final Fantasy 1 sur Play.
Final Fantasy 1 est sorti sur PS???
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

Voila des dragon queje trouve assez zoli
voila un beau sépcimen de dragon rouge

ou la encore un evole de dragon dans la nuit assez beau  :P  :D

et la un incontournable le nazgul et frodon c' est ti pos histoirique? :lol:  :D  

Citation
CitationEt ces trois là ce sont des dragons ou pas ? Parce qu'ils ont des ailes et crachent de la lave quand on leur en met dans la bouche !!!

Celui a gauche, il a des ailes d'ange si je ne me trompe pas alors je crois pas qu'il soit un dragon mais peut-etre les deux autres oui! ;)
Bande d'incultes c'est les gargouilles du bossu de notre-dame @_@
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!