bloké au temple cristal

Démarré par julien, 04 Décembre 2004 à 16:37

;)  :huh:  ^_^  :mellow:  :ph34r:  :ph34r: Slt, quelqun pourais m'aidé sur le temple cristal car je suis bloqué au debut
( apres les torches de feux ) il y a un interupteur mais quand je l'actionne
je suis pas asser rapide pour aller a la porte avez vous un conseille a me donner ???????  :wacko:  :ph34r:  :blink:  :(  :rolleyes:  :D  :o  :lol:  B)  :P  
juju la tereur des verres de terre
    ( remarqué ça na rien a voir )

g po davertisement nanana !!! lol !!!
pour ce ki aime final fantasie voici mon adresse msn : juju2251@msn.com

Modération: avertissement +2. Au 3e, tu passes sur le forum des modos.

Pour la nième fois, il n'y a pas de miracle, tu dois être TRES rapide et ne jamais ralentir dans les tournants.
Une autre solution pour ceux qui sont désespérés (comme moi), éditez le jeu avec RPG Maker.

CitationPour la nième fois, il n'y a pas de miracle, tu dois être TRES rapide et ne jamais ralentir dans les tournants.
Une autre solution pour ceux qui sont désespérés (comme moi), éditez le jeu avec RPG Maker.
comment l editer ????
g rpg maker 2000

Tu dois retrouver la bonne map et supprimer les évènements. J'espère que tu t'y connais un peu en RPG Maker. En faisant ça, tu pourras passer à travers les portes.

CitationEn faisant ça, tu pourras passer à travers les portes.
Bouh!  C'est pas bien de tricher!!

La seule chose c'est qu'il faut bien vous diriger avec vôtre stick directionnelle pour être rapide.

tu ne dois jamais te cogner sur les parois sinon tu perd du temps.

CitationPour la nième fois, il n'y a pas de miracle, tu dois être TRES rapide et ne jamais ralentir dans les tournants.
excellente idée   :D  :D  
je ne connais rien à RPG Maker, j'ai juste rapprocher un peu les boutons, des portes  :ph34r: :mrgreen: :mrgreen: et ça marche B)  :lol:  :P

Slt, c'est encore moi j'ai rpg maker 200 car je crée un jeux mais pour zelda je narive^pas a le trouvé dans les doc de rpg maker 2000 j'ai chercher par tout dans les doc (pas trouvé) alor comment faire ???

ps: j'ai meme retelecharger ZELDA pour le trouvé mais po trouvé !!!

re ps : sinon celui qui a trafiqué zelda sur RPG MAKER me passe sa version sur MSN si il là biensure ( sur messenger ) .

Tu te moque de nous ou quoi? Tu dois poser ce message en topic dans le forum "Jeux Amateurs". Ce forum est pour le jeu "Mystery Of Solarus".

CitationTu te moque de nous ou quoi? Tu dois poser ce message en topic dans le forum "Jeux Amateurs". Ce forum est pour le jeu "Mystery Of Solarus".
Lis le topic depuis le début et tu comprendras qu'il a posté dans le bon forum.
Par contre, on t'a déjà demandé plusieurs fois de cesser de faire des remarques aux membres.

Citationre ps : sinon celui qui a trafiqué zelda sur RPG MAKER me passe sa version sur MSN si il là biensure ( sur messenger ) .
:huh: avec un stp c + sympa, nan ??? :unsure:

dsl mais je ne me vois pas te donner ma méthode (surement pas très pro d'ailleurs) ou envoyer un jeu modifié sans l'accord du créateur