salut!!!

Démarré par niv@n@, 05 Décembre 2004 à 17:09

en fait je me suis inscrite parce ke je suis blokée dans ce jeu et ce midi, en tombant sur ce site j'ai la solution komplete mais g pas bien kompris la facon dont c t expliké:vous savé il y a 1 moment ou on fait la kète avec ch'an....et pis 1 jour il meurt...c le pote o maire ki la tué.enfin apres on arrive sur 1 endroit ou il y a des robots ki voient ke dalle ...et la il va falloir aller au bar mais il faut 1 mot de passe donc on parle 1 peu a tt le monde et en fait il faut appuyer sur des tuyaux...alors pepere moi j'le fais et la......g ocune idée de ce ki faut faire
aider moi !!!! :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

Bienvenue, niv@n@.
L'une des première règle quand on écris un post est de faire attention à l' orthographe. En effet, les posts difficilement lisibles et le langage SMS sont interdits ici car tu es sur un forum et non pas sur un chat.
Je te conseille donc d'aller lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.

le sujet va vite etre fermé... va lire le reglement STP

ha d'accord je savais pas
merci quand meme et si vous avez des solutions pour mon jeu écrivez moi quand meme svp.

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!

Si tu as appuyé sur les boutons (et non pas les tuyaux comme tu dis  ;) ), il suffit de reparler au videur du bar, et puis.... ^_^
Bonne continuation !!

alors la je comprend pas parce que si c'est vraiment ca c que je suis bete mais encore plus que je le croyais!!

eh le videur c'est bien celui qui demande le mot de passe?

Et ben c'est pas un très bonne exemple comme topic sa...

Lol Couet ^^

Bienvnue niv@n@ ^^

Sign par pouale-link

pourquoi personne veut m'aider???? :(
ET Couet,moi j'ai appuyé sur les deux boutons et le mec il voulait toujours le mot de passe,a moins que ti parlais du mec devant une porte mais,par contre c'était pas un robot.Si tu parlais de celui la pourrait tu m'indiquer,stp,comment arriver devant sa porte parce que moi je n'y arrive pas.
merci d'avance

05 Décembre 2004 à 17:38 #11 Dernière édition: 05 Décembre 2004 à 17:42 par lelinuxien
Apparemment, niv@n@ n'a toujours pas lu le règlement. Les posts brefs (2 mots), sans intérêt, tels que l'avant-dernier n'ont pas leur place sur le forum. Aussi, il faut penser à éditer ses posts au lieu d'en faire plusieurs d'affilée. Sur ce, je ferme.
Pense à lire le règlement avant poster autre chose.

EDIT: on pense aussi à faire une recherche avant de créer un topic pour s'assurer qu'il n'a pas déjà été fait par quelqu'un d'autre.